Divorce imminent, Tome 2

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-05-04T21:29:47+02:00

Fraîchement rentrée en France, Alice compte bien reprendre le cours de sa vie. Les multiples mensonges de Raphaël et la trahison de Charles ont laissé un goût d’amertume à la jeune femme qui est remontée comme un coucou suisse. Elle ne souhaite plus entendre parler, ni de l’un, ni de l’autre.

Et alors qu'elle finalise son divorce de l'homme qu'elle aime toujours, Alice découvre le pot aux roses, la goutte de trop.

Pourtant de son côté, Raphaël est loin de l'avoir oubliée...

Réussira-t-il à reconquérir sa belle malgré tout ?

Découvrez le dans ce deuxième et dernier volet de Divorce Imminent !

Ainsi que toutes les folies faites par nos deux héros quatre ans auparavant à Las Vegas !

Commentaire ajouté par alianne66 2020-07-13T00:53:29+02:00

J’attendais d’avoir terminée les 2 tomes pour donner mon avis!!! Beau coup de cœur!!! Une belle histoire! Écriture fluide, aucune longueur! J’ai apprécié du début à la fin.

Ce qui est bien quand il y a un deuxième tome, c'est d'avoir les deux en même temps pour ne pas attendre de le lire.

Dès qu'il est sorti, je l'ai acheté sans avoir lu le premier. Alors vous allez me dire "C'est ta copine" certes mais pas que, c'est surtout une autrice qui écrit vraiment très bien et qui vous emporte dans ces histoires comme si vous étiez un personnage secondaire.

Ce nouveau tome a été comme le premier prenant et même bien plus, j'ai même versé ma petite larme.

Nous retrouvons les mêmes personnages évidemment, j'ai adoré l'humour de Raphaël, et les petites chamailleries avec Alice.

Cette partie est écrite dans le passé, présent et futur, trois moments différents que j'ai adoré et surtout connaître enfin comment tout est arrivé.

J'ai dévoré ces deux tomes, j'ai adoré l'histoire qui est vraiment une belle histoire d'amour comme j'aime. Une nouvelle fois ma Laurie m'a embarquée avec elle.

À quand le prochain roman.

Commentaire ajouté par steph170389 2020-06-13T16:17:45+02:00

J'ai apprécié ce livre autz't que le 1er. Certe il est un peu plus poser mais Raph et Alice restent fidèles à eux même et ce sont tome terminé très bien cette duologie.

Commentaire ajouté par ChasingRomance 2020-06-04T18:11:11+02:00

L'avis complet :

[Jouly]

« Divorce imminent #2 » fut une lecture surprenante par la tournure de l’histoire.

La plume de Laurie Eschard est toujours aussi agréable à lire, mais la magie qui avait fonctionné au premier tome, sur moi, ne l’a pas été complètement au second. Je m’explique, je ne m’attendais pas à cette tournure dans la trame. Cette alternance entre le passé, datant de leur premier séjour à Vegas, et le présent, m’a dérouté, d’autant qu’on connaissait cette histoire. [...]

De plus, Alice si piquante a délaissé un peu de son mordant dans le présent, subissant les évènements. Par conséquent, ce qui faisait que j’aimais tant ce duo, a perdu de sa saveur.

Et puis, le Raphaël que je voyais déjà ramper à la fin du tome 1 après une Alice déterminée, eh bien n’a pas pu avoir vraiment lieu du fait des choix faits par l’auteure. Je ne vous spoile pas l’histoire, mais la tension qu’il y avait entre eux et que je pensais retrouver n’a été que de très courte durée. Et c'est ce que j’appréciais dans ce couple complètement décalé, alors je fus un peu frustrée.

Il y a de beaux moments entre eux, où ils ouvrent leur cœur, bon toujours à leur manière, on ne peut pas les changer non plus. C’est d’ailleurs bien, que l’auteure garde leur personnalité jusqu’au bout.

Je pense que ces deux tomes auraient même pu être réunis en un seul, peut-être un peu gros, mais c’est un détail sans importance, surement un choix éditorial.

Cette seconde partie est moins, sensuelle, piquante, plus en sentiments et révélations.

Le côté épique du premier tome a été un peu perdu pour moi, pourtant je n’ai pas boudé ma lecture. J’ai été un peu frustrée, car je m’attendais à une autre orientation, et les changements de ton par rapport au premier m’ont déroutée, empêchés d’apprécier pleinement ma lecture.

Néanmoins, si vous avez lu le premier tome : lisez celui-ci, qui permettra de boucler l’histoire d’Alice et Raphaël agréablement, et si vous ne l’avez pas lu, faites-le et ne vous arrêtez pas à mon avis, car il n’engage que moi. Et cette auteure vous fera vivre des moments amusants et concasses, comme torrides, et émouvants avec monsieur et madame Beaumont qui ne font rien comme les autres !

Je me suis régalée avec les 2 tomes de Laurie Eschard : Divorce imminent.

Cette histoire est bourrée de folie. C’est un véritable bonheur à lire, sans compter les nombreux fous rires. Alice est branchée sur du 100 000 volts, tandis que Raphaël est d’une patience d’ange.

Entre les échanges survoltés, les révélations et la «bonne humeur» d’Alice, il nous est impossible de lâcher l’histoire avant le point final.

Ce sont les premiers livres de Laurie que je lis et je ne compte pas m’arrêter là.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T15:04:37+02:00

Un tome 2 aussi addictif que le tome 1 ! On retrouve Alice et Raphaël où on les avait laissés, mais on va vivre avec eux les flash-backs de leur histoire, leur mariage quatre ans plus tôt et j'ai vraiment adoré !!!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-23T18:47:18+02:00

Je n’ai pas réussi à apprécier l’héroïne, elle m’a sérieusement agacée, les virages proposés ne m’ont pas convaincue et il y a des erreurs de script. J’ai toujours des difficultés avec les réactions immatures des protagonistes pourtant adultes. Et cette suite n’y échappe pas, je dirais même que cela s’empire. Le duo n’est pas convaincant. Je n’ai pas toujours compris leurs réactions, j’avais l’impression d’être avec des adolescents. J’en suis même arrivée à détester certains personnages. Quant aux rebondissements, ils sont étroitement liés à leurs actions puériles, peu crédibles, à défaut d’être redondants, et il y a des longueurs.

Pour autant, que cette histoire plaise à d’autres reste le principal.

En bref, une trame contestable, des comportements douteux, des erreurs, un couple souvent pénible. Ce n’est pas pour moi.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-05-21T21:43:23+02:00

Une très belle suite!

C’est toujours un plaisir de lire du Laurie Eschard.

Les personnages sont drôles, attachants et bien décris. L’histoire est rafraîchissante, tendre et jolie.

J’avais aimé Raphaël dans le tome 1, je l’ai adoré dans le tome 2. Alice est toujours aussi piquante, mais tellement attachante.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner! Lisez cette duologie.

"Divorce imminent, Tome 2" est sorti 2020-05-21T23:48:20+02:00
background Layer 1 21 Mai

Divorce imminent, Tome 2

• France : 2020-05-21 (Français)

sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T22:43:46+02:00