Divorce sous condition

Description ajoutée par chouquette14K 2019-12-03T18:17:11+01:00

Depuis le lycée, Tamara et Lenny sont fous amoureux. Après avoir brillamment réussi leurs études, ils se marient et filent le parfait amour jusqu’au jour où Tamara découvre son époux dans les bras de son amie d’enfance. Anéantie, furieuse, elle refuse d’écouter la moindre explication et part pour la Floride où elle commence une nouvelle vie.

Six ans plus tard, Tamara est à nouveau heureuse. Elle a ouvert son cabinet médical et s’apprête à convoler en justes noces avec le séduisant Scott Dunbar. Mais auparavant, elle doit faire une chose qu’elle a toujours évitée jusque-là : demander le divorce.

La réponse de l’avocat de Lenny ne tarde pas ; son mari lui accordera sa liberté à la condition sine qua non qu’elle accepte de venir à Austin pour le rencontrer.

Entre rancœur et colère, cette confrontation tourne vite au désastre et Lenny se livre alors à un chantage aussi odieux qu’inattendu…

Extrait ajouté par Wyla 2020-03-02T18:32:47+01:00

J’ai connu la pire des douleurs, celle qui vous tord les entrailles, qui vous emprisonne le cœur dans un étau et qui fait de votre quotidien un enfer. Je me souviens de cette souffrance, de cette horrible sensation de désespoir qui ne vous quitte pas, du matin au soir et du soir au matin. Je me souviens des litres de larmes que j’ai versées durant des mois. Je me souviens ensuite du vide qui a envahi mon existence. Je me souviens… Stop ! Je dois arrêter immédiatement, car mon chagrin est sur le point de s’exprimer. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais.

Jai adoré! Histoire touchante.

Un très belle histoire encore très bien écrite. On comprend assez vite ce qui s'est vraiment passé avec cette hillary. Que des souffrance a cause d'une seule personne. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu un pincement au cœur a la fin plus Scott. J'aurais aimé savoir ce qu'il lui était arrivé.

J'avais adoré cette auteure avec Leyia. Mais ce roman est plus sérieux, point de fantasy, mais une romance contemporaine, avec une part de malheur.

J'ai aimé retrouvé la plume de Céline Langlois Bécoulet, et j'ai apprécié ce livre. Le roman est addictif, on a envie de savoir ce qu'il s'est vraiment passé des années plus tôt. Ce n'est pas celui que j'ai préféré, mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Comme d'habitude, jamais déçue avec cet auteur. J'ai dévoré les pages jusqu'au mot fin. Lecture addictive et personnages attachants.

Ne vaut pas le détour, l'autre a écrit d'autres choses beaucoup mieux.

Sans intérêt. L'histoire est vraiment mauvaise. Les personnages n'en parlons pas!

Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-06T22:16:16+02:00

Un livre qui tient la route sans plus.

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir je viens vous parler de la dernière lecture

Celine Langlois Becoulet

Mon avis ?

C est tout love tout amour tout fleur bleue j adore

Une histoire sans grosse complications

Une trahison des questions un divorce en vue enfin bref j ai passe un bon moment

Je l ai lu très vite voilà en bonne gourmande j en aurais voulu plus

Je ne peux donc que vous le conseiller

Description?

En un mot: déception!!Au vu des divers extrait et autre sur la page de l'auteure j'ai été plus qu'emballée de pouvoir le lire et au final une fois fait ...mais quel déception .

Une romance pleine d’émotions, la plume de Celine Langlois nous fait verser quelques larmes, pousser des rugissements de colère, envie de baffer ce stupide Lenny disons-le clairement ne s’est pas foulé des masses pour sauver son couple et surtout cet idiot est en couple avec une garce de première ! Ce livre nous tient en haleine jusqu’au bout.... pour passer un moment sympa à bouquiner surtout en temps de confinement alors ce livre est pour vous

"Divorce sous condition" est sorti 2020-03-14T20:48:43+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Divorce sous condition

• France : 2020-03-14 - Poche (Français)

Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T20:13:57+02:00
VaLouka l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T09:02:05+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T09:55:08+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2020-04-11T21:30:21+02:00