Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu as envie de lui envoyer un message ? demanda Matthew.

- Non, j'ai envie de l'épouser, répondis-je.

- Tu devrais peut-être attendre le deuxième message pour le lui dire, me conseilla-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kerila 2017-08-05T20:14:01+02:00

Un homme ne peut pas te rendre heureuse si tu n'es pas heureuse toute seule, tu sais ?

Afficher en entier

— Je vais appeler un taxi, dit-elle en fouillant dans son sac à la recherche de son téléphone. On ne sortira pas vivantes du bus de nuit dans cet accoutrement.

— Ou on se ferait beaucoup de fric, dis-je en essayant de me calmer. Mais je ne tiens pas vraiment à écrire « pute de luxe » sur ma déclaration d’impôts l’année prochaine.

Afficher en entier

Quarante-huit heures plus tôt, j’étais blonde et j’avais un petit ami. À présent, j’étais rousse et presque alcoolique. D’ici au samedi suivant, j’allais devenir chauve et accro au crack.

Afficher en entier

— Et toi ?

Je me tournai vers elle pour lui adresser un sourire éblouissant.

— Tu n’es pas au courant ? Je suis dans un plan à trois avec deux homosexuels. Les convives n’ont pas arrêté d’en parler toute la journée.

Tante Beverley s’était évidemment chargée de répandre la rumeur.

— Si, si, j’en ai entendu parler, dit-elle en soupirant. J’ai informé Bev que je vous avais tous reçus à Noël l’année dernière et qu’ils m’appelaient tous les deux « maman ».

Afficher en entier

Dès qu’on fut garés, Em bondit hors de la voiture comme un chiot surexcité.

— Venez, c’est par là ! cria-t-elle en sautillant, le visage tourné vers le soleil. J’ai hâte que vous voyiez ça !

Les gens allaient croire qu’on la séquestrait à la cave.

Afficher en entier

Pourquoi est-ce que ça prenait autant de temps ? Je voulais en finir le plus vite possible, rentrer et consulter ma liste. Au départ, j’avais pensé que c’était le jour idéal pour écrire une lettre d’insultes, mais finalement c’était peut-être plutôt le moment d’enfreindre la loi. Faire passer un photographe au travers de son propre pare-brise, c’était illégal, non ?

Afficher en entier

Je hochai la tête, incapable de parler. Ce n’était pas aussi agréable que de rester assise toute l’après midi dans un salon de coiffure avec tout le personnel aux petits soins pour moi, mais j’étais en train de me faire tatouer. Moi.

Afficher en entier

Au lieu de ça , je laissai Dan me soulever jusqu’à ce que mes pieds quittent le sol et m'allonger sur les gros coussins moelleux de mon canapé, le poids chaud de son corps se posant sur moi. Ses lèvres ne quittaient pas les miennes, mais ses mains se mirent a voyager, se glissant sous son pull douillet pour se poser, contre mes reins. Pour commencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-25T12:03:49+02:00

À l’inverse, Stephen et Matthew ne me laissaient pas une minute de répit. Je sortis mon iPhone de ma poche pour lire le dernier message de mon géant gay. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi heureux et il tenait à partager son bonheur à tout prix. Il m’informait de ses aventures avec Stephen au jour le jour – rien de sordide, Dieu merci, mais ils ne sortaient jamais de chez eux sans me dire où ils allaient. Et je suppose que j’aurais dû me sentir flattée qu’ils aient appelé leur nouveau chaton « Red », mais je croisai tous mes doigts pour qu’ils ne me demandent jamais de le garder.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode