Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par A-Saulot 2020-09-10T19:02:44+02:00

- Mais toi, tu es ma petite fille cherie, répond-elle. Bien sûr, tu es un peu folle et un peu égocentrique. Maid tu es ma petite fille.

Et elle m'ouvre ses bras.

- Viens là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par A-Saulot 2020-09-10T18:59:41+02:00

Tout est à sa place, je suis à ma place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SaraSansH93 2020-04-21T23:52:19+02:00

Vorrei prometterle che non lo sa, che ora non può immaginarlo: ma arriverà il giorno in cui scoprirà di essere sopravvissuta.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Facettes 2016-05-22T13:24:29+02:00

Nous sommes différents, donc. Très différents les uns des autres. Nous lisons par ennui, par curiosité, pour nous échapper de la vie que nous menons, pour la regarder en face, pour savoir, pour oublier, pour apprivoiser nos démons et les libérer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucou20 2015-05-22T12:51:53+02:00

Salle de gym en centre-ville

À Vicarello, ça oui, la salle de gym était digne de ce nom : c’était même devenu un de mes nombreux – et destructeurs – leitmotive, dès notre installation en ville.

En effet, à Vicarello il n’y a rien à part la campagne, tandis que dans le centre de Rome, la beauté et tout le toutim laissent évidemment peu de place pour une chose aussi encombrante qu’une salle de gym conséquente.

– Ici, tout est de gauche ! me défoulais-je auprès de Mon Mari.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucou20 2015-05-22T12:50:01+02:00

Un vernis à ongles fuchsia

Le cabinet du docteur T. est situé en plein cœur de Rome, à deux pas de la maison où Mon Mari et moi avions déménagé deux mois et demi avant son appel de Dublin.

Entre les deux se trouve l’institut de beauté Isla, tenu par Cristina et Tiziana, les seules personnes dont je me suis tout de suite sentie proche dans le quartier, dans cette ville que j’ai toujours perçue comme vaguement hostile et qui, depuis que Mon Mari m’a abandonnée, s’est transformée en menace permanente.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode