Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dj_Platine : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
FNA - 332 - Perry Rhodan, tome 9 : Le Traître de Tuglan FNA - 332 - Perry Rhodan, tome 9 : Le Traître de Tuglan
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
Nouvelle phase décisive dans la saga Perry Rhodan qui se voit confier l'immortalité par un être supérieur qui se joue du temps et de l'espace.

par Lukinou68
FNA - 412 - Perry Rhodan, tome 16 : A l'assaut d'Arkonis FNA - 412 - Perry Rhodan, tome 16 : A l'assaut d'Arkonis
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
— Un véritable géant de l’espace, dit Reginald Bull sur un ton de profond respect.
La tête rejetée en arrière, il contemplait le Ganymède, le nouveau croiseur conquis par la Troisième Force. La nef, dressée sur ses quatre étançons, pouvait sembler svelte à qui, la regardant d’en bas, se laissait tromper par la perspective ; il s’agissait, en réalité, d’un gigantesque cylindre, de huit cent quatre-vingts mètres de long pour deux cents de diamètre ; il se terminait en ogive arrondie. On imaginait mal qu’il pût jamais appareiller.
FNA - 626 - Perry Rhodan, tome 28 : La citadelle cachée FNA - 626 - Perry Rhodan, tome 28 : La citadelle cachée
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
Les Swoons, un peuple d'êtres ne dépassant pas une trentaine de centimètres de hauteur, sont spécialisés dans la fabrication d'appareils ultrasophistiqués et presque microscopiques. Or quelqu'un leur a commandé un dispositif permettant de détecter tout mouvement de navires dans l'espace. Le Stellarque, aidé par les mutants, tentera de découvrir qui est l'acheteur et pourquoi désire-t-il cet appareillage qui, en fait, pourrait servir d'arme déterminante en cas de conflit.

par elbaloo
FNA - 1651 - Perry Rhodan, tome 79 : La Sylve sanguinaire FNA - 1651 - Perry Rhodan, tome 79 : La Sylve sanguinaire
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
Perry Rhodan est un tyran !
Pour Iratio Hondro, Juge Suprême de la colonie Plophos, le Stellarque est un dictateur aveugle confit dans un appareil antidémocratique... Mais ce fameux Hondro, que veut-il lui-même et quels buts poursuit-il ?
Déportés sur la planète-jungle Greendor, les hommes les plus éminents de l'Empire Uni se retrouvent dans une impasse. Vont-ils abandonner le combat et la résistance ? Tout le monde les croit-il perdus corps et âmes ? C'est bien connu : les Terraniens ne renoncent jamais...

par elbaloo
FNA -601- Les exilés d'elgir FNA -601- Les exilés d'elgir
Karl-Herbert Scheer    Clark Darlton   
Vers la même heure, le gigantesque cerveau positronique de Terrania, au cœur de la ville interdite, achevait d’imprimer une fiche rouge. Rouge, de la couleur signalant une urgence extrême dont il fallait informer Rhodan ou les membres de son proche état-major.
Un sélecteur chromatique tria la fiche et la dirigea vers le cabinet de travail du Stellarque. Moins d’une minute plus tard, le décrypteur projetait sur un large écran mural le texte en clair :
« Deux groupes rivaux de conspirateurs ont pris pied à Terrania.
L'Autre Univers L'Autre Univers
Volsted Gridban   
Un raid est organisé pour retrouver les vaisseaux capturés lors de voyages dans l'hyper-espace. Le professeur Armitage et son équipe vont tout mettre en oeuvre pour retrouver sa fille disparue.
De nombreux dangers les attendent, prenant !

par fredblp
FNA -231- Projet FNA -231- Projet "King"
Jimmy Guieu   
Lena se hissa sur le parapet du balcon Du pied droit, elle sembla tâtonner dans le vide, fit un pas en avant et disparut...
Durant quelques secondes, le major Sheridan eut l'impression que son coeur s'était arrêté de battre. Il bondit et se pencha par-dessus le balcon. Quarante mètres plus bas, véhicules et passants circulaient le plus normalement du monde. Lena s'était purement et simplement volatilisée !
Trois jours plus tard, le major embarquait à bord du Space King à destination de la planète Mars pour la plus fantastique aventure jamais tentée par l'homme !

par karrank
FNA - 1149 - Perry Rhodan, tome 57 : Le Captif du futur FNA - 1149 - Perry Rhodan, tome 57 : Le Captif du futur
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
Depuis quelque temps, Ole Hannussen, chef du département de biostructure de Terrania, ne s’étonnait plus des visites du mulot-castor Les Mirettes, qui s’était baptisé lui-même L’Émir. Pas plus que de la manière dont le mulot se déplaçait d’une pièce à l’autre. Il se contenta donc de lever les yeux quand l’air brasilla devant lui et que L’Émir surgit soudain.
— Eh bien, petit, c’est encore toi ?
Ole Hannussen n’attendait pas de réponse. Il s’était repenché sur ses bandes perforées, lisant les symboles codés et prenant connaissance des dernières analyses de l’ordinateur positonique de son département.
L’Émir demanda sans façon :
— Du nouveau sur ces ignobles robots, Ole ?
FNA - 726 - Recrues pour le Régent FNA - 726 - Recrues pour le Régent
Clark Darlton    Karl-Herbert Scheer   
Julian Tifflor était certain de n’avoir jamais vu ces deux hommes dépenaillés qui braquaient sur lui un radiant à canon court.
Il n’avait pas peur. Évaluant la situation, il décida qu’il ne pouvait, pour l’instant, rien faire d’autre que de se tenir tranquille. La rue de Goshun où se trouvait le restaurant dans lequel il venait de dîner était large et bien éclairée, mais vide de passants à cette heure tardive. Quelques autos glissaient sur les voies-guides, trop loin pour que leurs occupants prêtent attention à leur groupe.
FNA -1178- Perry Rhodan, tome 59 : Les Astres noirs FNA -1178- Perry Rhodan, tome 59 : Les Astres noirs
Karl-Herbert Scheer    Clark Darlton   
La surface de la sphère prit la teinte blanc laiteux d’un écran. Des reflets la zébrèrent et formèrent peu à peu une image.
Un mur de nuages noirs approchait de la cité. Il tournoyait sur lui-même à une vitesse folle, gigantesque entonnoir qui, avec une force irrésistible, aspirait toute matière.
S’agissait-il vraiment d’une catastrophe naturelle ?

par PatBreg