Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
djaz
avatar de djaz
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
J'aime les livres de style tres differents different ceci est equivalent pour moi à un bon film ou serie.Je regarde tres peu le television.

A propos de tout
Activité récente de djaz
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1980
Booknaute Vénérable
51%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec djaz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (7)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Elyaes a écrit :
28-10-2013
Salut ! J'aime beaucoup ta bibliothèque et ton avatar =)
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
butterfly a écrit :
01-09-2012
J'ai fait un quiz sur le dernier tome des Chroniques de MacKayla Lane :) Si ce livre t'as plu et que tester tes connaissances dessus t'intéresses voici le lien:
Bizz!