Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Djczq

Extraits de livres par Djczq

Commentaires de livres appréciés par Djczq

Extraits de livres appréciés par Djczq

Ce tome commence d'une façon vraiment longue. Je me suis fait un peu chier dans certains passages. En plus, Maeve est une foutue tête brûlée avec un caractère bien merdique qui ne veut aimer personnes. Elle est en colère contre tout le monde et ça finit par devenir redondant.
Sinon l'histoire est assez sympa quand on arrive vers le milieu du livre, ça va un peu mieux. Il se passe enfin des trucs.
Je suis quand même un peu déçu de l'attitude de Maeve qui change souvent d'avis on ne sait pas pourquoi. Je suis tout de même curieux de découvrir ce qu'elle est vraiment donc je vais lire le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ouah. Michel Robert met effectivement son univers à rude épreuve comme il le dit dans sa préface. J'ai été happé par ce qu'il se passe dans le tome. Ça de découpe en deux parties. D'un côté, le clan des Nacheras qui tente de l'assassiner. Ils méritent amplement leur sort ceux là. Et d'un autre côté on retrouve Maurice. Il est toujours aussi mystérieux mais nous lecteurs en savons un peu plus que Cellendhyll sur ce qui l'attend et ça ne sera ni joli ni facile. D'ailleurs, ce tome se termine sur un petit renversement de situation qui me laisse sur ma faim. Je veux vraiment savoir la suite mais il n'y a pas encore trop d'informations à propos d'un tome 10. C'est tellement frustrant. Je veux savoir comment Cellendhyll va se débrouiller pour se sortir de ce traquenard. Vivement la suite. Vite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enfin un tome où Cellendhyll se torture un peu moins avec ses histoires de coeur. J'espère qu'il y en aura moins dans les prochains tomes histoire qu'on puisse se concentrer un peu plus sur les événements qui ne vont pas tarder à se produire. Je suis très curieux de savoir ce que Priam cache à propos de la mort des parents de Cellendhyll sans compter les mystérieuses apparitions de Maurice. À chaque fois que ce dernier se montre, Cellendhyll doit combattre des ennemis redoutables. J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer dans le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-09-2017
J'aime beaucoup cette série. Je suis content d'avoir lu ce tome. Il était vraiment cool à lire. Ken se donne à fond dans ce tome. Son combat contre Train commence plutôt bien mais c'est frustrant. Le tome s'arrête juste à un moment crucial. Je pense que Ken va gagner mais couper à ce moment précis est vache de la part de l'auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-09-2017
C'est le dernier tome de la série. C'est dommage j'aimais bien l'univers dans lequel les personnages évoluent. En plus, les personnages aussi étaient sympas et complètement barrés pour certain. C'est une bien bien fin tout en légèreté. J'ai bien apprécié.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai enfin fini ce tome après une pause d'un an à peu près. J'ai du le laisser chez moi avant de partir et je n'ai pas pu l'emmener. J'ai décidé de le reprendre maintenant même si ça fait déjà un moment que je suis rentré et je suis toujours aussi intéressé de suivre l'histoire de la Roue du temps malgré le fait que je ne me souvienne pas de tous les événements. J'ai vraiment envie de lire la suite puisque les quelques cent pages qu'il me restait m'ont mis l'eau à la bouche. Je veux savoir la suite mais les prochains tomes sont prévus en 2018, 2020 et 2021. Il va falloir patienter...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La cour de la Lumière a l'air aussi pourrie que celle du Chaos. Pour des gens qui sont sensé représenter des valeurs positives, ils font preuve d'une bassesse extraordinaire. En plus, il y a l'air d'avoir un autre pouvoir qui influence la Lumière. Un pouvoir qui est en train d'essayer de manipuler Cellendhyll.
Ce tome montre quelques nouveaux mystères surtout que Morion, l'ancien maître de Cellendhyll a l'air d'être au courant de tout. Ça va être intéressant de voir comment Cellendhyll va se débrouiller. Et en plus il reste quelques assassins sur lesquels il va pouvoir passer sa colère. Je suis curieux de voir les prochains événements.
Une dernière chose : l'auteur est clairement en train de déconner au niveau des relations amoureuses entre Cellendhyll et toutes les jolies filles qu'il rencontre. Sans compter toutes les scènes de sexe interminables. Elles sont répétitives et deviennent d'un chiant à mourir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis plutôt déçu de ce tome. Je me suis fait vraiment chier dans tout se faste des cours du Chaos et de la Lumière. C'était particulièrement long et pas franchement intéressant. De plus, il y a bien trop de scènes de sexe du même acabit et bien trop longue. C'est toujours la même chose. A part mourir d'ennui, je vois pas trop l'intérêt.
Heureusement, il se passe un peu d'action vers la fin et hop, Maurice apparaît et Cellendhyll doit sauver le monde. Bien entendu, il se fait encore bien avoir par le destin. C'est un peu lassant à force. J'espère que ça ira mieux dans les prochains tomes sinon je vais finir par décrocher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est riche en complots et actions. Il se passe des événements partout. De la Lumière aux Ténèbres en passant par le Chaos, tout le monde est en effervescence et, bien entendu, Cellendhyll est en plein milieu. Ce tome est très intéressant : on sait ce qui se cache derrière la dague de Cellendhyll.
Le plus étrange et mystérieux personnage ici est Maurice. Je me demande qui est son maître et ce qu'il veut. Maurice est toujours là quand Cellendhyll remue les choses. Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite maintenant que Cellendhyll s'est confronté au Père de la Douleur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cellendhyll se démène pour se sortir du piège du Sang-Pitié mais tout ne se passe pas comme il l'a prévu. Ça lui permet de découvrir de nouvelles choses. On obtient quelques indices sur son destin et les pouvoirs qu'il a l'air d'avoir. Je suis curieux de savoir ce que Cellendhyll est vraiment et ce qu'il va faire pour chambouler l'équilibre du monde. Puisque c'est ce que je pense qu'il va finir par faire.
J'aime bien cette histoire. Elle me plait. J'ai envie de la lire et de ne pas décrocher des différents tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome plus court que les précédents mais on rentre directement dans l'action et ça change un peu des intros qui étaient parfois un peu longue. La Lumière et les Ténèbres posent leurs pionts contre Cellendhyll mais ont du mal à le saisir. Ce gars leur en fait voir de toutes les couleurs. Surtout du rouge en fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait ce passer à la fin du livre. Cela me rend curieux de savoir comment Cellendhyll et son escadron vont réussir à se sortir de se bazar.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome assez sympa. Un peu long à démarrer mais une fois dans le coeur de l'action vers la moitié du livre, ça s'arrange. L'histoire devient plus mouvementée et plus intéressante. On sait aussi ce qu'a fait Morion au corps de Cellendhyll même si se dernier n'a pas encore l'air d'en avoir tiré tous les pouvoirs disponibles. Je suis aussi très curieux à propos de sa dague. Elle a des effets des plus inattendus. J'ai hâte qu'on en découvre plus à ce sujet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai un avis un peu mitigé sur ce premier tome. C'est une bonne introduction. On entre à peine dans les aventures de Cellendhyl de Cortavar. On découvre au fur et à mesure du tome le contenu de sa mission et pourquoi il souhaite se venger. On a même un petit récit de sa part sur ce les événements qui ont engendré cette envie de vengeance. On apprend une grande partie de l'histoire mais il reste quelques zones d'ombres. Surtout qu'on ne sait toujours pas trop pourquoi les Ténèbres s’intéressent autant à Cellendhyl. Je suis curieux de le savoir. C'est pourquoi je vais continuer à lire cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-09-2017
Et voilà que l'action reprend. Enfin !!! Nagai a réussi à attirer Satou mais pas de la façon dont il l'espérait. Satou est plein d'astuces bizarres et extrêmes. Il arrive tranquillement à gripper le plan de Nagai. Ce dernier doit en trouver un autre et vite, s'il ne veut pas se retrouver dans une position inconfortable fae à Satou. Je suis curieux de voir le déroulement de ce combat.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-09-2017
Dans ce tome aussi, il n'y a pas beaucoup d'action mais l'équipe de Satou commence à attaquer. Ils ont l'air d'avoir préparé leur assaut. Ils vont pas tarder à être confrontés à l'équipe dans laquelle est Nagai. J'espère que ce moment ne va pas arriver trop tard et que les prochains tomes seront plus riches.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-09-2017
Nakai se prépare pour une possible confrontation avec Sato. On ne le voit pas agir beaucoup dans ce tome. Du coup, je me demande bien ce qu'il prépare lui aussi. On apprend aussi une partie du passé des autres personnages. C'est cool d'en savoir plus. Le passé de la fille qui travaille pour le docteur est tragique mais sans plus. Ce tome me laisse un effet de vide. J'espère que le prochain sera plus intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis content d'avoir enfin terminé cette prequelle. C'était intéressant de voir la découverte de la magie de guérison. Par contre, on a pas du tout vu la création de la Guilde des magiciens. Et le pire de tout était la guerre entre la Kyralie et le Sachaka. Elle était interminable. C'était juste tellement long et souvent barbant. Seulement Tessia et ses essais pour guérir les gens m'ont donné envie de continuer. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-08-2017
Nagai se décide enfin à bouger. Je suis curieux de voir comment il va se débrouiller. Il fait des alliances dans le but de se frotter à Satou mais ça va être dur pour lui s'il veut prendre le dessus. Vu ce que Satou est capable de faire, il a un sacré niveau à rattraper surtout qu'il n'a pas les contacts ni le matériel. C'est un défi intéressant à relever.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-08-2017
On est fixé sur les intentions immédiates de Satou. Ce mec est dingue. Il s'amuse avec un avion. Bon au moins, il fait ce qu'il dit. Quant à Nagai, on sait pas trop ce qu'il veut. Il a l'air de vouloir se la couler douce à la campagne. Je pense que le fait qu'il soit un Ajin va finir par le rattraper. Je sais pas si c'est une bonne chose mais bon, on verra ça dans le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2017
Notre petit héros est quelqu'un de suspect. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'empathie et son comportent est assez étrange. Je comprends pas non plus ce que recherche Satou. J'espère en savoir plus dans le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2017
Les Ajins sont vraiment intéressants. Je me demande ce que c'est exactement et comment ils se transmettent. Du côté des humains, c'est pas glorieux. Ils font ce que j'attendais d'eux. Ils découpent et chassent à tout va. C'est moche pour les gens qui sont devenus Ajin sans l'avoir demandé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome est bien cool. Il est toujours très bien écrit et on ne s'en lasse pas. Il m'a bien tenu occupé et je suis satisfait d'avoir lu cette série. Je l'aime bien.
Sonea fait un bout de chemin dans la Guilde de mages dans ce tome. C'était impressionnant de voir ce qu'elle accomplit et de se qu'elle est prête à faire pour défendre cette Guilde qui ne voulait pas d'elle au début.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2017
C'est un premier tome assez bien réussi. Il est suffisamment mystérieux pour qu'on veuille en savoir plus et découvrir le monde. De plus, le héros n'a pas l'air de vouloir se laisser faire et est plutôt réfléchit. C'est cool. Cela change des héros qui se laissent un peu guider par les événements et réagissent comme ils peuvent. J’espère que ce personnage restera aussi prometteur. Je suis curieux de voir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome m'a bien plût. Je l'ai dévoré en deux jours. Pour dire l'intérêt que je lui ai porté. Et en plus, le tome est plus long que le précédent. Que du bonus !!! Je ne l'ai presque pas lâché depuis que j'ai terminé le premier tome. La lecture est simple et prenante. L'histoire est passionnante et donne envie de ne pas la lâcher.

Et enfin, Sonea s'est décidée à faire quelque chose contre Regin. Il était temps qu'elle arrête de se laisser martyriser et qu'elle prenne les choses en main. C'est bien de voir ce petit enfoiré se faire ridiculiser dans son domaine.

On a quand même l'impression que c'est surtout Dannyl qui s'amuse le plus et fait le plus de découvertes. Du coup, j'ai hâte que l'histoire se recentre autour de Sonea et de ce qu'elle va découvrir auprès du Haut Mage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien apprécié ce livre. Dès le début, le style de l'auteur m'a bien plu ainsi que l'histoire. Le monde est intéressant et j'ai hâte d'en découvrir plus. La Magie est présente et reste un chose assez mystérieuse. On suit plusieurs héros et pour une fois, cela ne m'a pas trop dérangé puisqu'ils sont ont tous leurs particularités. Cela permet de nous faire un point de vue global sur ce qu'il se passe sans trop se faire spoiler le déroulement de l'histoire. Je trouve que le changement de point de vue est bien fait et donne plus de poids à l'histoire. C'est très appréciable. J'espère que la suite sera à la hauteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il est un peu mieux que le tome précédent mais pas aussi intéressant que je l'espérais. On retrouve Tungdil en tant que héros et c'est vraiment cool. Je trouve juste dommage que les aventures de Tungdil chez les Acrontas ne soient pas plus détaillées. Je trouve que ça coupe une grosse partie de l'histoire qui aurait pu être très intéressante. L'histoire de cette série m'a beaucoup moins passionné que les précédentes. Je pense que c'est deux tomes sont en dissonance par rapport que 8 premiers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode