Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de djeflorence : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure
Amélie C. Astier   
Ce tome est une vraie pépite! On pense à chaque tome lire le meilleur mais on se rend compte au suivant qu'il est encore meilleur que le précédent et pourtant la barre était déjà haute avec Demon! L'auteure est douée pour jouer avec les mots et les émotions mais également pour se renouveler à chaque tome et c'est vraiment génial ce qu'elle a fait de ce qui s'avérait au début n'être qu'un simple studio de porno spécialisé dans l'arty. Elle a une imagination débordante et ne se prive pas de la mettre en application tout en restant crédible tout du long. L'histoire de Brooks et Lake est magnifique, comme pour ses prédécesseurs et aborde de nouvelles thématiques très douloureuses. Le tome est divisé en deux parties, la première assez insouciante et tout simplement magique alors que la seconde est plus sérieuse et poignante. L'amour qui unit Brooks et Lake est vraiment un amour avec un grand A. J'ai adoré les découvrir ensemble et j'ai été frappée par la puissance de leurs sentiments l'un pour l'autre tellement c'était bien écrit. J'ai un peu détesté l'auteur à la fin de la partie 1 de leur faire subir ça mais au final ils en sortiront grandis et plus forts que jamais et c'est vraiment magnifique. J'ai bien aimé les nouveaux personnages introduits dans ce tome. J'espère qu'on reverra Crow et Reid car ils m'ont intrigués tous les deux. [spoiler]J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi Crow boudait Reid pendant les tournages. J'espère vraiment qu'ils pourront avoir un tome et finir ensemble. Ezio a l'air pas mal mais je préférerais que Crow finisse avec Reid, j'ignore pourquoi mais je les sens bien...[/spoiler] Pour conclure, encore un tome génial qui nous envoie une claque magistrale et qui nous promet un tome 5 des plus émouvants! J'ai tout de même un petit regret... [spoiler]c'est de ne pas savoir ce que Damien avait écrit sur son message. Etait-il au courant ? Etait-ce juste des remerciements ? Des excuses ? J'aurais bien aimé le savoir...[/spoiler]

par Katsura
Suprêmes Interdits, Tome 4 :  Suprême Passion Suprêmes Interdits, Tome 4 : Suprême Passion
Florine Hedal   
L'auteur m'a envoyé un message pour me dire que la sortie était demain
Toi que j'ose aimer Toi que j'ose aimer
Nathalie Charlier   
Nathalie Charlier nous raconte une histoire à l’image de « Les oiseaux se cachent pour mourir » mais, sans abuser de l’effet dramatique. L’auteure relate les faits de sa propre vision avec une personnalité propre à elle. Ce que j’ai beaucoup apprécié. Une belle émotion d’un amour interdit entre Rose, étudiante et Soren, promu à prononcer ses vœux et tenir une paroisse. Ce dernier, sera soumis à la tentation de la chair et tente de résister à l’élan de son cœur qui est aussi intense que celui de son corps. L’amour de Rose sera-t-il plus fort que sa foi ? Une thématique sensible mais abordée avec délicatesse.
Mya
Deep & Dark Deep & Dark
Sophie Santoromito Pierucci   
Tout d’abord, je remercie les éditions Addictives pour l’envoi numérique de ce romantic-suspense des plus captivants. Deep and Dark s’est révélé bien plus complexe qu’on ne pourrait penser au début de la lecture. Plus on avance, plus on découvre des zones d’ombre qui échappent à l’entendement. En effet, Sophie S. Pierucci distille les indices à toutes petites doses pour laisser le bon sens des lecteurs prendre la mainmise sur son imagination pour trouver les réponses à leurs questionnements. De quoi se perdre dans de moult labyrinthes dont ils ne s’en sortiront pas indemnes. Ou si peu. Le suivi psychologique de l’histoire ainsi que celui des personnages était juste parfait accompagné d’une intrigue élaborée avec brio. On sent la maîtrise de l’auteure des outils essentiels au suspense. Elle est si à l’aise dans le genre comme un poisson dans l’eau que j’ai eu l’impression avoir affaire à une auteure rodée à l’exercice alors, que c’est son premier roman à suspense. Bon, je n’ai pas eu de surprises ayant déjà eu l’honneur de le lire en avant-première mais, le plaisir de la découverte est resté intacte.

En somme, Deep and Dark est un plongeon total et addictif dans ce bad road trip rempli de danger, de rebondissements et de suspense. Mais, aussi de pleines de choses qui nous accrochent à un excellent roman. Et je ne vous parle pas du dénouement bluffant qui ne manquera pas de vous faire de l’effet. Les personnages évoluent constamment au fil des chapitres et selon les situations auxquelles ils sont confrontés. Une bonne dynamique qui ne laisse point place à l’ennui. Je vous certifie que ce nouvel univers est une réussite totale et que je ne serais pas surprise si elle en fait son domaine de prédilection pour ses prochains romans.

Leia Taylor a tout perdu. Hier, elle était la princesse de sa tour d’ivoire. Et aujourd’hui, il ne lui reste qu’une vie en sursis et une identité qui ne lui appartient même pas. Lana Smith a effacé Leia Taylor de son présent. Et a passé ces dernières années à fuir son propre ombre. À marcher en surveillant ses arrières. À Courir à perdre haleine, à se terrer et à se rendre presque invisible pour mettre le plus de distance entre son passé et elle. Mais, dans sa course contre la mort, elle a développé l’instinct de survie d’un animal sauvage. La raison pour laquelle elle est encore en vie jusqu’à ce jour. Chaque ville, chaque état qu’elle met entre elle et la mort est une petite victoire. Déjouer les pièges de son pire cauchemar lui fait gagner un jour de plus à respirer.

Jusqu’au jour où elle va enfin se retrouver assez en confiance pour lâcher prise. Une petite ville retirée du monde, de nouveaux complices et Leia peut enfin respirer un bon coup. D’arrêter de fuir. De se reconstruire une vie partie en fumée en un laps de temps. Mais, l’arrivée d’un étranger sur la ville fait retentir la sonnette d’alarme dans sa tête. De nouveau aux aguets, elle s’apprête à prendre la poudre d’escampette. Sauf que Jack Anderson ne l’entendra pas de cette oreille. Il est mandaté d’une sale tâche dans ce bled paumé et rien ni personne ne l’en détournera. Sa mission arrive à son terme enfin après des jours de traque. Et Lena lui a facilité carrément la tâche en arrêtant de fuir. Terrible erreur et tant mieux pour lui. Tout se déroule comme il a voulu comme c’est souvent le cas. Ce que veut Jack, l’implacable, il le prend sans état d’âme.

Excepté, quand la mal-chance intervienne et pervertisse un plan en béton-armé. Un effet papillon qui changera le cours de la vie des deux personnages qui n’ont rien en commun qu’un commanditaire aux abois. Un huis-clos à cause d’une avalanche qui ouvrira la porte de l’espoir à d’autres sentiments que la peur, la résignation et l’adrénaline. Et qui sait, la tempête qui s’abat sur la ville, ne sera pas juste de neige. Mais aussi d’émotions intenses que personne n’attendra de cet impitoyable tueur à gages !

Si on arrive à lire facilement Leia, une fille sans filtre ni ne porte de masque malgré son passif et sa méfiance, c’est loin d’être le cas en ce qui concerne Jack. Il n’est pas très causant et avare de ses pensées. Un personnage à double-entité. L’une s’oppose à l’autre. Mais, l’une se nourrit de l’autre. Lequel de ces deux caractères séduit le plus ? La personnalité glaciale qui donne froid au dos ? Ou celle aux émotions exacerbées qui se cache en marge du tueur à gages mais, qui se révèle à nous quand Leia s’approche un peu trop de lui ? En fait, Leia en femme avisée ou aveuglée, je n’ai pas encore décidé, ne se voit aucunement avec l’un sans l’autre. Les deux personnalités lui font de l’effet. Et si parfois, elle a du mal à les décortiquer, cela ne l’empêche pas de succomber à leur charme, différents, certes, mais complémentaires. Et nous nous ne sommes pas en reste. La psychologie de cet anti-héros a été si bien cernée, si bien analysée par l’auteure qu’elle nous le rend fascinant et surtout très attachant. Sophie nous livre de petites indications sur sa personnalité complexe au fil des pages. Ses gestes, ses faits et son comportement sont autant de pièces qui viennent compléter le puzzle qu’est Jack Anderson. Et l’ensemble s’avère juste parfait.

J’en ai tellement à dire sur ce roman que je dois me freiner pour ne pas spoiler, alors par ce fait, je vous laisse ce grand plaisir de vous y aventurer par vous-même, l’effet ne sera que meilleur !

Deep and Dark est une romance à suspense haletante et magistralement échafaudée que je ne peux que vous la recommander ! De l’action, du suspense, un dénouement épatant et des personnages très attachants et qui en imposent avec des personnalités explosives. Bref, un sacré turn-page qui ne laisse pas indifférent !
Mya
Games of Love, Tome 2 : Le Désir Games of Love, Tome 2 : Le Désir
Rachel Van Dyken   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2RV

{Marina} : J’avais passé un agréable moment de lecture en lisant « L’enjeu » (le premier tome), j’étais donc heureuse de retrouver les personnages complètement loufoques dans cette suite.

[...]

Comme pour le premier tome, l’humour de l’auteur fait des merveilles !

On tourne les pages au bord du fou rire et avec de nombreux pincements au cœur…. Dommage que cette romance contemporaine ne soit pas plus « chaude », parce qu’elle n’aurait pas été loin du coup de cœur.

Le prochain volume devrait concerner la sœur de Charlotte et Jace, un ami de Travis… Et il tarde déjà de découvrir ce que Grand-mère leur réserve !
I will always remember you I will always remember you
Ena L. Deline   
Sasha se réveille à l'hôpital. Dans le coma depuis 2 mois, le retour à la vie est déstabilisant. Surtout qu'elle ne se souvient de rien. Ni des circonstances de son accident, ni de ces personnes qui l'entourent. Cet homme qui se prétend son mari ne lui rappelle rien et ne lui fait rien ressentir, et il en est de même pour ses enfants… Qu'essaye-t-on de lui cacher ? Pourquoi a-t-elle l'impression d'être traquée ? Une course contre la montre commence pour retrouver sa mémoire et sa vie…..


Un romantic suspens qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. Sasha nous entraine dans cette quête de vérité et de souvenirs sans temps mort. Toutes les convictions que l'on a au fil de notre lecture sont mises à mal au fil des pages et ce suspens dure jusqu'à la dernière page. De flash-back en révélations, notre petit cœur est mis à mal, mais on en redemande car Ena a cette facilité de nous faire aimer les anti-héros et une fois de plus le pari est réussi.

par Elina62
Step Sister, Tome 1 : Un Noël pour un nouveau départ Step Sister, Tome 1 : Un Noël pour un nouveau départ
Avril Morgan   
L'histoire est raconté du point du masculin, ce que j’apprécie. Par contre notre personnage principal est relativement mou et trop soumis pour ma part. ce laisse lire.
Mount, Tome 3 : L'Empire du mal Mount, Tome 3 : L'Empire du mal
Meghan March   
Cette trilogie ne m'a pas plu. Le troisième tome est mieux cependant, même si pour le coup, je trouve que l'auteur a pris des raccourcis. Par contre, elle a réussi à me surprendre [spoiler]avec l'identité de J[/spoiler] et là j'ai vraiment trouvé cela bien joué!
Meilleurs amis... ou pas, Tome 5 Meilleurs amis... ou pas, Tome 5
Coralie D.   
Un tome 5 oú l'on voit un duo mâture et adulte, malgré quelques réactions qui collent à la peau de nos personnages (mais c'est aussi pour cela qu'on les a adopté !). Le passé de Nate devient de plus en plus clair et il s'en libère davantage. Un suspense difficile à la fin... espérons que le tome 6 ne tardera pas trop !

par Elodu17
With Love, Tome 3.5 : Nino With Love, Tome 3.5 : Nino
Marie H-J.   
Oui encore une grande réussite pour ce tome 3.5 Bonus de Marie HJ. Cette bande d amis est extraordinaire, entre les amours, les potes totalement décalés avec un humour qui vous donne une pêche extatique, des situations rocambolesques pour certains, des histoires de coeurs émouvantes et une sensualité incroyable ! Ç' est une série a découvrir si vous ne connaissez pas. Pour ma part, la bande du Bel Ami est devenue mienne et j'attends avec impatience le prochain tome même les prochains soyons gourmandes dans l excellence ! Et puis suis une #TeamRémy??? !! Merci à l'auteure ne te censure jamais ou te retenir dans tes écrits car là cette série est une immense pépite !?