Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de djemilath : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
L' Hôtesse de l'air, tome 1 : Le décollage de Scarlett Lambert L' Hôtesse de l'air, tome 1 : Le décollage de Scarlett Lambert
Elizabeth Landry   
Livre rafraîchissant...sans prétention, il nous fait sourire et on apprend sur le travail d'agent de bord. J'ai aimé car ce livre nous divertit et on passe du bon temps.

par Pat1958
L'Hôtesse de l'air, tome 3 : Les turbulences de Scarlett Lambert L'Hôtesse de l'air, tome 3 : Les turbulences de Scarlett Lambert
Elizabeth Landry   
Je trouve que contrairement aux deux autres tomes précédents, l'auteure semble avoir écrit ce dernier avec beaucoup plus de rapidité. Conséquemment, j'ai l'impression que l'histoire que l'on retrouve dans ce roman est un peu négligée malheuresement. En effet, au cours de ma lecture, j'ai eu l'impression que l'histoire était écrite à la va-vite et que mes désirs en tant que tome final étaient plus au moins satisfaits. En d'autres mots, je me suis plus au moins contentée de cette fin. L'histoire est néanmoins une bonne suite aux deux livres et mérite d'être lu, malgré qu'elle aurait pu être mieux travaillée. J'ai tout de même adoré ma lecture de cette triologie et je rémercie l'auteure de l'avoir mise sur papier, puisque que le personnage de Scarlett m'a beaucoup et inspiré et diverti.

par rosapink
L'Hôtesse de l'air, tome 2 : L'atterrissage de Scarlett Lambert L'Hôtesse de l'air, tome 2 : L'atterrissage de Scarlett Lambert
Elizabeth Landry   
Aussi bon que le premier, nous suivons Scarlet au bout du monde avec ses amours et ses amitiés. De plus, le côté assez unique du métier d’hôtesse de l'air et l'exploration de plusieurs destinations distingue vraiment cette collection des autres romans de chick lit.
À lire pour les passionnées de romance et de voyages!
Stark, Tome 3.1 : Comble-moi Stark, Tome 3.1 : Comble-moi
Julie Kenner   
un peu déçu, franchement il n'y a rien d'intéressant qui se déroule dans l'histoire.

par djemilath
La soumise, Tome 4 : L'appât La soumise, Tome 4 : L'appât
Tara Sue Me   
Je suis contente d'avoir retrouver Nathaniel et Abby marié et parents mais j'ai moins apprécié ce tome par rapport au 3 premiers. J'ai eu l'impression que l'amour du couple passé en second plan dans ce 4ieme tome

Le Contrat, Tome 2 Le Contrat, Tome 2
Tara Jones   
Je n'ai tout simplement pas compris la réaction d'Angeline à la fin, je pige pas. Elle a signé ce contrat pour du FRIC et elle s'énerve quand elle apprend que Lancaster lui propose le contrat pour être en partie redevable à son père. En plus dans toute cette discussion c'est tous ce qu'elle retient, après les aveux qu'il lui a faite. Franchement je suis un peu déçu par ce tome .

par djemilath
Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride
Abigail Barnette   
j'étais déjà pas emballé par les tomes précédents, celui-ci descend encore d'un cran mon intérêt pour la saga. les personnages commencent a me fatiguer ils avancent pour reculer et sont souvent incohérent
sophie par exemple fuit toute sorte d'engagement mais se plaint d'une relation qui stagne, ne veut pas se marier mais est déçu que Neil ne la demande pas en mariage, elle passe son temps a jouer les victimes (pour le sac, pour holli, pour son travail) c'est lassant de la voir toujours pleurnicher
même neil, pourtant plus constant a la base, m'a donné l'impression de ne pas savoir ce qu'il voulait au final.

au bout du compte ça m'a donné l'impression de lire un tome assez plat, un pas en avant, deux en arrière, des intrigues cousu de fil blanc, c'est le moins bon depuis le début de la série

par sorello
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild   
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-hacker-acte-i-dangereuses.html
Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m’envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.


par Jbyaly
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You? D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You?
Estelle Maskame   
Ce livre est juste une pépite, une des 10 meilleures que j'ai lues depuis des années ... Ca faisait très longtemps que je n'étais pas tombée sur quelque chose d'aussi magique, merveilleux, qui prend au cœur de cette façon ... Les deux protagonistes sont originaux et tellement attachants, changent beaucoup des clichés, le scénario est très fin, bien écrit, l'intrigue est un vrai suspense... Quand à la romance principale n'en parlons pas ! Le goût de l'interdit dans leur histoire et cette tension amoureuse palpable même pour le lecteur rend ce livre totalement addictif, la réputation ne ment absolument pas. Attendre mai pour le 2ème tome va être une vraie torture !

par Rules23