Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
DJulai
avatar de DJulai
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Julie, 24ans, Aide-Soignante.
Passionnée de Lectures, j'en bois les lignes et des lignes!
voir plus
A propos des livres
Il n'y a qu'à regarder le genre de livre que je lis: Ma préférence va à la Bit-Lit, La passion et l'univers de ce genre me fait vibrer!

A propos de tout
Ce que je veux? Lire toujours plus de romans!
N'hésitez pas à m'en conseiller dans mon genre de lecture je suis friande de nouveautés!
Activité récente de DJulai
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
DJulai
467 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Rivière
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Sacré
19%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec DJulai est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Tite_Nath a écrit :
13-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
pourquoipasmoi a écrit :
18-12-2013
Viens découvrir mon Quizz sur le tome 1 de la saga Eternels ! (Il est rapide, il ne comporte que 10 questions).

xLalou a écrit :
24-09-2013
"Malheureusement, j'ai encore moins accroché qu'au Deuxième... 3 narrateur c'est encore pire. Je trouve que l'histoire était plate et sans réel intéret. On lit vraiment pour savoir avec qui va finir Cassia. J'avoue qu'à un moment j'ai douté. Bref, j'ai adoré le 1er, moins le Deuxième et pas trop le Dernier.."

Je suis totalement d'accord avec toi ! Moi aussi, je n'ai pas du tout apprécié les 3 narrations et j'avoue que je l'ai emprunté non pas parce que l'histoire m'intéressait en elle-même (j'avais décrochée dès le T2) mais je voulais voir avec qui finirait Cassia. Malheureusement, j'ai pas tenu le coup (trop barbant) et je me suis spoilée en allant lire la toute fin x) qui était assez décevante (Elle finit avec ce ****!), mais enfin bref, je t'aurais bien mis un petit like mais j'ai pas encore le rang, désolée :3 ♥

Tchuss !
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
11-08-2013
Coucou.Si toi aussi tu es pour un couple Caroline et Klaus, dans la série Vampire diaries ,viens lire notre fanfic,et laisse un commentaire si tu aime ,merci d'avance ;)

21-05-2013
ok,j'espère que tu reviendra alors ;)
20-05-2013
merci, hésite pas a commenter : )
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
15-05-2013
^^
15-05-2013
Ouais c'est vrai en septembre mais bon, vaut mieux que ce soie ce mois si que dans 3 ans ^^
14-05-2013
Ouaais c'est vraie :p La saison 5 vas sortir dans pas longtemps il parait... Géniale, nan ? ^^
13-05-2013
Dans la vraie vie ils était ensemble mais drenièrement, ils ont rompu.
11-05-2013
Damon et Elena, enfin Nina et Ian ! *___* je les adore et toi ?

04-02-2013
Salut, comment vas tu ? ça faisait longtemps que je n'étais pas passée te faire un ti coucou !!
Comme tu me l'avais conseillé j'ai acheté chasseuse de vampire et j'en suis conquise, je l'ai dévoré en deux jours^^
02-12-2012
c'est sûr!!!!!! c'est le plus beau et le plus doué au monde!!!!!!!
30-11-2012
super profil! j'adore tes goûts! t'aimes bien Damon Salvatore? Moi je suis FOLLE de lui!!!
15-11-2012
T'inquiètes ;)
14-11-2012
A vrai dire, je me suis beaucoup inspirée de tous mes livres avec de la dystopie dedans ^^
13-11-2012
Salut, désolée de faire de la pub, mais je fais une histoire sur le forum et si tu es intéressé(e), je serai happy que tu mettes un little commentaire ;)
Bye
Miss-vampire3 a écrit :
11-11-2012
Salut est se que tu connais Vampire diaries c'est pas un livre ^^et c'est que tu connais Marquée c est un livre
08-11-2012
Ok j'y penserai
07-11-2012
Merci de l'avoir fait =D et si toi aussi tu as fait ou tu fera un quizz sur Hunger Games, préviens-moi ! Merci ;)
07-11-2012
Coucou ! J'ai vu que Hunger Games te plaisait alors si tu as envie de tester tes connaissances sur le premier tome, viens faire mon quizz (ou pas... =P) : http://booknode.com/quizz/hunger_games,_le_premier_tome___-47122-quizz
07-11-2012
Effectivement ta pal est énorme. Moi qui n'est jamais rien dans la mienne !!
07-11-2012
Mercy tompson c'est ma série préféré.
C'est une série fantastique avec des métamorphes, loup garou, vampire, sorcière ect ...
Ce que j'aime le plus dans cette série c'est qu'elle est plus mûr dans le sens que l'héroïne n'est pas une ado sans cervelle, elle a trente et bosse. Bref si tu en as l'occaz il faut te laisser tenté :)
06-11-2012
C'est surtout que je voulais qu'elle le tue sans chercher à le guérir, sur le coup sa m'a un peu frustré( oui je sais je manque un poil de romantisme ) Et après je suis tombé sur Mercy Thompson que j'ai adoré et tout pleins d'autres bouquin mais j'ai bien envie de me laisser tenter et d'acheter la suite :)
03-11-2012
J'ai les quatre premier. Je n'ai pas encore acheté la suite car à chaque fois que je rentre dans une librairie il y a un autre livre qui me fait de l'oeil et c'est plus fort que moi j'ai des tonnes de série commencé et très peu de terminé :) Il va vraiment falloir que je me borne a les finir. Surtout celle comme vampire académie où il m'en manque que deux !!