Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Dmarion1
avatar de Dmarion1
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Dmarion1
747 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Chelles
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
33%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Dmarion1 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

sheenah a écrit :
21-06
Hello !
Désolée de te déranger, mais après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman fantastique. Si tu es intéressée, le livre est disponible sur Bookelis et d'autres plateformes.
Je te laisse le lien booknode au cas où l'envie te prendrait de découvrir mon oeuvre ainsi que ma page Facebook.
Maxilia a écrit :
28-04
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

Dalide a écrit :
16-10-2018
Bonjour
Chloe38200 a écrit :
21-09-2018
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Eleana2731 a écrit :
01-09-2018
Hey!
comment ca va ?
C'était pour te faire un petit coucou comme tu fais parties de mes "voisin(e)s"
Voila
bonne soirée et bonne lecture ^^
cl-bo a écrit :
17-07-2018
Bonjour, j'ai remarqué que nous avions des lectures similaires. Si ça te dit on peut se proposer des livres et dire ce qu'on pense des livres qu'on a déjà lu.
Kaleryane a écrit :
18-12-2017
coucou j'ai vu qu'on a beaucoup de livre en commun donc si tu veux en parler n'hésite pas ;)
15-12-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Luna6 a écrit :
06-09-2016
Message express ! :P Si ça t’intéresse, je viens de commencer une chaine booktube !! :D N'hésite pas à aller voir, à partager si tu aimes évidemment et à me poser des questions si tu en as !! https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Hylla a écrit :
01-06-2016
Hey hey !
Je t'aie vue dans les Booknautes voisins de quelqu'un que je connais et j'ai cru que c'était moi XD
Puis j'ai vu ton pseudo x')

Aha bref bonne soirée soeur d'ava' (ou frère)
Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
artemis89 a écrit :
09-03-2015
Coucou, tu connais "Démon vengeur" de Diana Afonso? C’est le 3ème tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en version numérique. Voici le lien:
Lauriane3 a écrit :
24-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
zunic a écrit :
15-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
Lachenille08 a écrit :
15-12-2014
Salut, je me demandais si tu avais des idées de livres pour a peut près mon âge? Car j'ai remarqué que nous avions beaucoup de livres en commun...
france2705 a écrit :
27-11-2014
Bonjour ,

Je vous invite à faire mon quizz "Nos héroines préférées" grace à ce lien : http://booknode.com/quizz/nos_heroines_preferees__-95635-quizz

Il faut associer l'héroine au roman ( c'est assez simple ^^ )
Merci d'avance et bonne journée :)
Bff47 a écrit :
12-10-2014
Bonjour, en fouillant dans mon voisinage je t'ai remarqué ( on a une compatibilité littéraire impressionnante !) j'ai vu que tu étais une très grande fan de vampire Academy comme moi et que tu avais lu le tome 1 de Bloodlines qui est une sorte du suite de la série si j'ai bien compris... Je voulais savoir, est ce que tu l'as lu en VO ou bien iest ce qu'il est sorti en français ? Et les autres tomes ? Merci d' avance !
Evie13 a écrit :
31-08-2014
coucou j'écris une histoire avec riri1452.Je te laisse le lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203543.
Désolé pour la pub :)
Millie14 a écrit :
27-08-2014
Hey!! T'as lu Harry Potter?C'est quoi ton passage préféré?
Lil5061 a écrit :
25-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Millie14 a écrit :
16-08-2014
Super ton avatar:)
Vampire_academy a écrit :
13-08-2014
Coucou !
J'ai commencé un récit qui se nomme " Aujourd'hui je l'aime, demain je le perds " et si tu as le temps, ça serait sympa de passer faire un tour ;-)

voici le lien:

Bonne journée/soirée !

Désolée pour la pub...
helo19 a écrit :
20-07-2014
Coucou !
J'ai commencé une histoire et je voudrais ton avis ! Mon histoire se nomme : Silver & Blood, tome 1 : Vents et Tempêtes.
Voici le résumé :

Dans un autre monde lointain, la magie règne en reine.
Vampires, sorcières, loups-garou... tous cohabitent avec harmonie ou avec haine.

Dans un palais taillé dans la glace noire d'une montagne, mystère, magie et complots fusionnent. L'amour s'en mêle et c'est la guerre ! Les meurtres, le sang...
Les chasseurs de Drags, les Loups, se sont fait trahir par la Passion d'un seul d'entre : Aeglos, jeune transformé. Maintenant, la Mort le suit comme son ombre, mains il n'abandonnera pas, pas comme avant ! Maintenant, il va vivre, enfin !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198773
PhiFolle a écrit :
13-07-2014
Salut !
J'ai vu que t'as lu Bloodlines, t'en as pensé quoi ? parce que je suis en train de lire Vampire Academy, et j'hésite à me lancer dans Bloodlines.
17-06-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle Sekai ça parle d'une fille qui va découvrir quelque chose qui va bouleverser sa vie pour la meilleur ou pour le pire ... et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
Ps: dsl pour la pub
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !