DMZ, tome 8 : Notes de l'autre monde

Description ajoutée par kiki_owen 2013-01-04T10:10:22+01:00

Matty Roth est destiné à suivre un chemin obscur, mais pour l'instant, lui et ses lecteurs peuvent prendre quelques moments de répit pour observer la DMZ et sa population fascinante. Notes de l'autre monde est un recueil d'articles écrits par Matty Roth, journaliste coincé dans la DMZ située sur l'île de Manhattan, au coeur de la Seconde Guerre civile américaine. Vous retrouverez au dessin des artistes talentueux comme Jim Lee (Batman), Dave Gibbons (Watchmen), Eduardo Risso (100Bullets), Lee Bermejo (Joker) et bien d'autres ! Dans la saga Pas d'avenir, illustrée par Ryan Kelly, nous en apprendrons plus sur la légende urbaine d'une secte de mercenaires qui occupe l'Empire State Building, alors qu'un homme seul lutte au milieu du chaos et de la violence.

Extrait ajouté par kiki_owen 2013-10-23T10:44:55+02:00

- Tu veux en parler?

- Parler de quoi?

- De la douleur mon frère. La douleur. L'état de mes hommes est important pour moi. J'ai besoin de savoir que tu souffres toujours. Que tu as toujours le feu en toi. Parce que j'ai quelque chose à te montrer.

8 ème tome chez Panini (ils ont tendance à bien diluer les tômes): 2 histoires (ou arc) dans ce comics: d'abord des notes sur les différentes forces en présence en utilisant des illustrateurs différents et ensuite l'histoire d'un kamikaze.

Très bi-on tôme surtout le deuxième arc.