DN Angel, tome 1

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T09:02:19+02:00

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu !

Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

Enfin, un shôjo manga aussi bien destiné aux filles qu'aux garçons ! Il faut dire que son auteur (qui signe là son tout premier manga) est un homme, et qu'à l'instar d'un Masakazu Katsura (Video Girl) il sait fort bien retranscrire les émois de l'adolescence et les premières palpitations du coeur. DN Angel est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux.

Un futur hit en puissance !

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-12T20:46:13+01:00

Cette nuit là, nous sommes tombés tout les deux amoureux.

Voler s’annonçait difficile...

Mais pas autant que résoudre mon problème amoureux.

Ma révélation quand j'étais plus jeune.

mon manga préférer de mes 11-12 ans.

j'adorer tous, les dessins, l'humour, l'histoire ... Dark =$ * Va ce cacher xD *

Mais par la suite, quand l'auteur ses arreter au tome 10, à mis 1 ans a sortir le tome 11 et a plus donner de signe de vie pour les autre tomes, sa ma vraiment déplus, je n'avais et je n'ai toujours pas envie de lire la suite, sa ma vraiment casser dans la lecture, et maintenant , quand j'essaye de relire ce manga que j'avais vaiment adorer j'ai beaucoup de mal, sa ne me tente plus , je pense que l'histoire est un peu trop mignonnette pour moi à present, pourtant j'aime cà.

Donc un peu dessu pour la sortie des livres, mais sa reste un très très bon manga que j'avais adoré a 12 ans.

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-03-24T11:39:32+01:00

C'est un manga qu'on m'a conseillé et j'ai vraiment bien accroché.

Un shojo mignon et à la fois fantastique qui est impossible d'arrêter une fois la lecture lancée.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:36:40+01:00

Vraiment un très bon manga.

Très original, une touche d'action et un peu d'émotion.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-12T01:40:35+01:00

J'ai lu ce manga quand j'étais en 6ème, je me souviens avoir passé un bon moment à le lire. Les dessins sont pas mal, il me font penser à l'anime "Beyblade".

Commentaire ajouté par Paigeounette 2018-10-21T11:57:35+02:00

De loin mon manga préféré quand j'étais pré-adolescente / ado. Que ça soit le côté mignon avec Daisuki & le côté la rivalité entre Dark / Krad. C'est vraiment un manga que j'ai adoré jusqu'au tome 10... à ce moment, on a eu plus d'un an d'arrêt pour le 11, j'étais un peu déçue. Et lorsque le tome 11 est sorti, ma librairie a jamais pu se le procurer (à l'époque le commerce sur internet faisait encore peur ! ). Un jour je me déciderait peut être pour le tome 11 à 15.

En tout cas, si vous avez la possibilité : foncé ! Vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T16:52:26+02:00

J'ai adorée ce manga, il fait partit de mes préféré et j'adore le concept ! L'histoire est bien écrite et elle est original. Les personnages sont drôles, assez bien dessiner et attachants. Un manga que je conseille a tous et a toutes personnes.

Commentaire ajouté par mickaela 2016-07-15T15:01:38+02:00

Un bon manga avec une bonne histoire, de bon personnages et les dessins ne sont pas moches.

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2016-07-13T22:23:22+02:00

Le premier manga que j'ai lu dans mon adolescence...10 ans plus tard, il est toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-18T16:42:58+01:00

DNAngel. J'ai adoré ce premier tome plein de mystère et ces personnages assez drôle notamment grâce à la présence de Wiz.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T06:33:40+01:00

Un des premiers mangas que j'ai lu. J'ai d'abord regardé la première partie en DVD et ne pouvant tenir, j'ai pris les mangas. Une bonne grosse surprise, tout est plaisant dans ce manga: les dessins, l'humour, l'histoire et surtout les personnages. Même le lapin est attachant !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T13:40:33+01:00

C'est génial ! J'ai tous aimé même si ça m'énervé problème d'amour >3> Ah la la, les dessins sont beaux, l'anime aussi.

DN Angel, tome 1

• France : 2004-01-21 (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T21:28:08+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:32:13+01:00
Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T17:44:47+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:16:48+01:00
Stray l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T21:49:01+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or