DN Angel, tome 11

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T09:40:32+02:00

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

« DN Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-29T23:18:14+01:00

Arrête, Niwa !

Arrête !!

Ne sors pas tes ailes !!

Tu n'auras plus l'usage de ton corps !!

Tu vas faire sortir un être que tu ne pourras contrôler !

Qu'est-ce que tu espères faire avec ces ailes que tu ne maitrises pas ?!

Réfléchis !

Si tu continues comme ça...

Tu deviendras comme moi !!

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T17:39:47+01:00

Très bonne lecture !

L'histoire reste originale et l'intrigue bien présente avec une touche d'amour.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-10-17T20:09:24+02:00

Le mystère s'épaissit en même temps qu'il se dénoue, je suis de plus en plus intriguée ! La vérité se dévoile petit à petit et il me tarde d'en comprendre la finalité, même si cela sonne bientôt la fin de la série ! Les personnages sont de plus en plus attachants, certaines scènes drôles ne perdent pas de leur charme et il est temps de saisir l'opportunité de voir Hiwatari et Niwa travailler ensemble alors... Vite ! La suite !

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-05-17T11:22:43+02:00

Hiwatari et Daisuke se ressemblent de plus en plus à mon gout et tout ces parallélismes entre les personnages sont vraiment surprenants !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T07:07:31+01:00

Une reprise bien difficile, c'est le risque quand on arrête une série pendant 2 ans... C'est peut être pour cela que ce tome m'a particulièrement déçu...

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-17T19:35:11+02:00

C'était super!! Que du positif!!! Mais bon, il était peut-être un tout petit peu moins bien que le précédent...

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-01T13:00:28+02:00

La couverture me parle, l'histoire et les résumés non. Je pense ne plus me souvenir assez bien pour faire des commentaires négatifs ou positifs.

Commentaire ajouté par Shiguree 2012-11-29T21:38:05+01:00

Risa ce fait kidnappé par Argentine OUAIS!!! Mais celui ci n'a pas l’intention de la tuer OH NON!!!

Hiwatari sauve Daisuke d'une mort certaine et on apprend plus de chose sur les conditions particulières de Daisuke en Dark.

Risa a la chance de pouvoir mettre fin à ses jours en sautant d'une tour mais bien sur elle ne me feras pas ce plaisir.

Le nouveau "méchant" Argentine reste très mystérieux pour le moment et je ne sais pas trop quoi en pensé.

Daisuke et Hiwatari joigne leurs forces et parte au secours de l'autre....Risa quoi.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-06T19:02:56+01:00

L à mis super longtemps à sortir et je n'accroche plus du tout... Je suis vraiment très déçue...

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2012-01-20T18:12:00+01:00

L'un de mes premier manga et aussi l'un de ceux que je préfère. Toute l'histoire en elle-même ne manque pas d'oroginalité! Tout simplement génial, je n'ai pas d'autres mots qui me vienne à la bouche, Je le conseil fortement pour ceux qui aime les histoire d'amour pas comme les autres ;)

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-02-11T10:26:22+01:00

J'adore! Mais je suis décue car je suis toujours en attente du tome 12!

DN Angel, tome 11

• France : 2006-10-04 - Poche (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T21:28:49+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:32:51+01:00
Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or