Commentaire ajouté par Myuw 2010-12-27T17:53:16+01:00

Ma révélation quand j'étais plus jeune.

mon manga préférer de mes 11-12 ans.

j'adorer tous, les dessins, l'humour, l'histoire ... Dark =$ * Va ce cacher xD *

Mais par la suite, quand l'auteur ses arreter au tome 10, à mis 1 ans a sortir le tome 11 et a plus donner de signe de vie pour les autre tomes, sa ma vraiment déplus, je n'avais et je n'ai toujours pas envie de lire la suite, sa ma vraiment casser dans la lecture, et maintenant , quand j'essaye de relire ce manga que j'avais vaiment adorer j'ai beaucoup de mal, sa ne me tente plus , je pense que l'histoire est un peu trop mignonnette pour moi à present, pourtant j'aime cà.

Donc un peu dessu pour la sortie des livres, mais sa reste un très très bon manga que j'avais adoré a 12 ans.

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T16:52:26+02:00

J'ai adorée ce manga, il fait partit de mes préféré et j'adore le concept ! L'histoire est bien écrite et elle est original. Les personnages sont drôles, assez bien dessiner et attachants. Un manga que je conseille a tous et a toutes personnes.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-02-03T17:49:29+01:00

Mon premier manga qui n'est pas un shojo pur et simple lol! J'ai beaucoup aimé l'histoire!

Commentaire ajouté par mickaela 2016-07-15T15:01:38+02:00

Un bon manga avec une bonne histoire, de bon personnages et les dessins ne sont pas moches.

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-08-24T01:43:34+02:00

Un manga vraiment eppatant et tout aussi original ! :)

Commentaire ajouté par marybeth 2011-12-14T20:02:46+01:00

J'ai adoré ce manga !!!!!!!!! Il est vraiment supérieur à l'anime comme la plus part des mangas d'aillleurs.

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-02-25T00:10:29+01:00

j'ai adorer ce manga! a ne surtout pas rater !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-06T18:47:15+01:00

Les dessins ne sont pas super biens faits mais l'histoire est assez bien... Cepandant, je suis quand même un peu déçue.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-20T07:44:15+01:00

Le principe semblait pourtant pas mal, le fait de se transformer en voleur, tout ça, mais déjà le fait de mêler ça à l'amour, j'ai trouvé ça vraiment moyen. En plus tout était super prévisible, et l'histoire a pas vraiment décollée. ça faisait un peu trop enfantin, et niveau personnages, je n'en ai appréciés aucun, le pire c'est la fille qui lui a foutu un rateau, elle m'énerve à un point pas possible.

Commentaire ajouté par LaPatLivresque 2012-05-10T12:39:58+02:00

Un bon début pour une histoire que je vais penser à continuer à lire!