DN Angel, tome 7

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T09:27:45+02:00

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

« DN Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-12T22:25:20+01:00

Vous oubliez à qui vous avez affaire !

On ne me la fait pas à moi !

Je jure que je vais récupérer Daisuke !!

Ce qu'on me prend, je le reprends !!

Personne ne touche à mes affaires !!

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-08-25T01:30:17+02:00

Ce tome a été très intriguant car le mystère de la trotteuse ne s'est pas encore levé ! J'ai apprécié de découvrir Dark, et certaines de ses pensées et envies, sans nécessairement avoir Niwa en fond (je l'adore mais il est toujours intéressant d'observer la profondeur d'un personnage sans la présence de son alter-ego !). Vite vite, je me lance dans la suite !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-10-16T10:22:40+02:00

Encore un très bon tome de cette série et même si l'histoire a pas avancer l'auteur a trouver le moyen de donner envie a ses lecteurs de lire la fin. Vivement que je me procure le prochain.Spoiler(cliquez pour révéler) Dark est vraiment trop minion en Freedert c'est fou on dirais vraiment une fille, j'ai hâte de pouvoir le voir sur cène quand lui et Daisuke jouerons la pièce

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-05-17T11:15:41+02:00

Riku et Risa sont vraiment trop mignonnes malgré le fait qu'elles sont le jour et la nuit, un peu comme Daisuke et Dark d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T07:10:00+01:00

Bon tome, vraiment sympathique qui détend. L'histoire n'avance pas vraiment selon moi, ce n'est qu'un épisode de plus mais qui est très plaisant à lire !

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-04T10:58:35+02:00

Les personnages sont vraiment excellents !! Un manga à lire et à partager.

Une série fantastique très sympathique. Je suis ici fan de la couverture de ce tome. Le scénario reste bien ficelé dans l'ensemble même si certains passages ne m'ont pas convaincue.

La fin du tome donne envie de s'attaquer à la suite de la série et découvrir certaines choses.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-19T14:22:11+02:00

Les personnages sont vraiment excellent!! Ce n'est pas dans toute les série que l'on s'accroche si facilement aux personnages!!

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-01T12:54:08+02:00

Une histoire qui continue son court ... Des personnages avec des styles différents ...

Commentaire ajouté par Shiguree 2012-11-26T22:18:17+01:00

Ce manga a le don pour transformer ce que je trouvai chiant dans la série animé en quelque chose d'agréable. L'histoire de Freedert et Elliot que je n'avais pas trouvé intéressante dans la série m'a plu dans le manga.

La pièce de théâtre apporte beaucoup d'humour a ce tome.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-06T19:01:02+01:00

Hiwatari est trop style! On dirait vraiment un adulte...

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-02-11T10:24:01+01:00

Très bon manga! J'aime bien l'histoire qu'il y a entre Daisuké, Dark et les jumelles!

DN Angel, tome 7

• France : 2005-01-26 - Poche (Français)

Stray l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T21:49:23+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:11:41+02:00
Riku l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T13:02:57+01:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-03T11:26:14+01:00