DN Angel, tome 9

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T09:34:32+02:00

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !

« DN Angel » est une comédie romantique très réussie, avec une touche de sensualité, beaucoup d'humour et un graphisme somptueux. Un futur « hit » en puissance !

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-29T23:07:26+01:00

Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai fait cette peinture.

C'est peut-être une prière...

Pour croire en l'éternité...

Selon ce que m'avait dit Dark

Peindre leur deux visages souriants...

M'a évidement fait souffrir, mais...

Je ne pouvais m’empêcher de peindre.

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-10-07T14:56:40+02:00

Bon sang, tout s'accélère ! Alors que la relation de Niwa et Hiwatari prend un certain tournant, Riku commence à se poser de sérieuses questions... Et ça ne peut qu'aller de mal en pis lorsque Riku soupçonne Daisuke et que Risa poursuit Dark ! On en apprend de plus en plus sur les personnages et ce n'est pas pour me déplaire... Kosuke, le père de Daisuke, se révèle de plus en plus intéressant et je suis contente qu'il soit développé, il le méritait !

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-05-17T11:18:06+02:00

Un bon souvenir de cette série avec un nouveau tome qui nous en apprend toujours plus sur les peronnages.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T07:14:02+01:00

Encore un tome qui en dit long sur les personnages, un ton humoristique très plaisant... Très agréable.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-04T10:54:05+02:00

Un très bon tome, les dessins s'améliorent et je suis très contente du scénario.

Nous avons enfin, le fin mot de l'histoire de la trotteuse. Ici nous sommes plus dans un tome de transition qui prépare la suite de la saga.

L'écriture est fluide, l'histoire reste intéressante.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-19T14:20:12+02:00

Les dessins, sans aucun doute, sont de mieux en mieux. Très bon manga!!

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-01T12:57:29+02:00

Un manga dont je ne me souviens pas trop les instants cela doit faire 3 ans que je l'ai lu, je ne pourrais faire un commentaire constructif alors autant ne pas en faire !

Commentaire ajouté par Shiguree 2012-11-29T21:03:48+01:00

La pièce de théâtre est enfin jouée et rien ne se passe comme prévue pour le grand bonheur de nos zygomatiques.

Hiwatari est toujours aussi attachant et mystérieux.

Riku commence a avoir des doutes sur Dark et Daisuke et le tome se termine sur un début de rendez vous Dark/Risa et Daisuke/Riku.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-06T18:56:23+01:00

Un très bon tome, les dessins s'améliorent et je suis très contente de l'histoire qui ne me passionnait pas tant que ça au début!

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2012-01-20T18:08:01+01:00

L'un de mes premier manga et aussi l'un de ceux que je préfère. Toute l'histoire en elle-même ne manque pas d'oroginalité! Tout simplement génial, je n'ai pas d'autres mots qui me vienne à la bouche :)

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-02-11T10:25:30+01:00

L'histoire change! De nouveaux personnages, de nouvelles aventures! A lire ^^

DN Angel, tome 9

• France : 2005-05-18 - Poche (Français)

Stray l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T21:49:33+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:11:51+02:00
Riku l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T13:03:14+01:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-03T11:27:00+01:00