Do Not Disturb, Tome 1 : 36 Voluptés

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-11T12:23:52+01:00

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-03T15:57:36+02:00

Mark pénétra dans la cafétéria, et Julia dut poser sa tasse de café tellement il était beau. A couper le souffle. C’était vraiment trop injuste. Cet homme avait un corps absolument parfait : larges épaules, hanches sveltes et abdominaux en tablettes de chocolat. Ses cheveux sombres et épais encadraient un visage plus parfait encore que son corps. Ses yeux brun profond étaient très expressifs, il avait un nez fin et droit, quant à ses lèvres charnues… Dès qu’il souriait, toute femme normalement constituée ne pouvait que tomber sous le charme.

Dommage qu’il soit aussi crétin.

— Que fait-on ici ? demanda-t-il, un peu raide dans son complet gris égayé d’une cravate bleu pâle.

Malgré l’austérité du costume, son corps dégageait un sex-appeal auquel il était impossible de résister.

— C’est un endroit où l’on mange !

Il baissa les yeux sur sa tasse de café qui n’était accompagnée d’aucune nourriture. Julia poussa un long soupir, se leva et marmonna :

— Suivez-moi !

Il lui emboîta le pas jusqu’au buffet qui proposait tout ce dont on pouvait rêver pour un petit déjeuner : bagels frais, œufs brouillés, gaufres, etc. Julia saisit un plateau et se servit un yaourt, une salade de fruits frais et un pamplemousse pressé. De son côté, Mark choisit une gaufre, des œufs brouillés, et une portion de melon.

Ils retournèrent à leur table, et se concentrèrent d’abord sur leur nourriture. Julia ne pouvait s’empêcher d’épier la bouche de Mark, la façon dont il croquait dans ses aliments, dont il les mâchait, et dont sa pomme d’Adam vibrait chaque fois qu’il avalait une bouchée. Mais, dès qu’il levait les yeux vers elle, Julia baissait les siens vers son assiette, incapable de soutenir son regard. Finalement, elle n’y tint plus :

— Alors, Mark, si vous me disiez pourquoi Nicholas joue les salauds avec sa propre fille ?

En premier lieu j'ai été attirée par la couverture que je trouve assez jolie et après avoir lu le résumé je me suis dis pourquoi pas ! Et bien c'est une déception, l'idée est pourtant originale puisque le livre évoque le tabou du sexe et de la liaison de la femme avec celui-ci. Malheureusement je n'ai pas accrochée aux personnages au début, tout paraissait un peu fouillis, les personnages n'étaient pas très bien travaillés, on aurait dit que cela avait été écrit très vite. Ce qui est dommage car je trouve la fin plus travaillée et plus expressive aux niveau des personnages, j'ai préféré la fin au début.

Un peu déçue par le contenu de cette romance...L'histoire est bien ficelée, avec une idée de départ originale, mais les personnages n'étaient pas assez travaillés et je trouvais l'histoire d'amour trop rapide.

Commentaire ajouté par Wyla 2018-03-24T15:37:12+01:00

Julia Devon, en conflit perpétuel avec son riche papa, ouvre un établissement libertin en plein Manhattan. Furieux, ce dernier lui envoie Mark Winslow, son avocat, afin de la raisonner ou, le cas échéant, la déshériter. D’emblée, la relation entre le séduisant avocat et la belle héritière est explosive. Elle l’irrite mais le fascine ; il l’attire mais elle le hait. Des sentiments extrêmes qui ne tardent pas à les emporter dans une liaison aussi torride que troublante. Une écriture fluide, des dialogues convaincants et des scènes sensuelles rythment cette histoire avec laquelle je me suis régalée.

Ce livre c'est un univers d'érotisme sans être vulgaire. Une Julia que l'on découvre au fil des pages sans avoir vraiment une idée de sa vie avant de construire cette hôtel tandis que Mark est un personnage que l'on voit évolué. L'univers de sexe est présent tout au long du livre mais ça ne devient pas ennuyeux.

La couverture du livre fut la raison pour lequel je l'ai achetée. Mais au final j'ai été vraiment déçu par ce livre. Dès le début j'ai accroché avec aucun des personnages mais je me suis convaincue que ce serait peut-être différent quelques chapitres plus loin., mais ce ne fut aucunement le cas. Je sais même pas comment j'ai réussi à finir le livre tellement que je le lissais sans réellement le lire.

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus développé. J'ai passé un très bon moment avec Julia et Mark. Un petit plus pour la couverture que j'adore, elle est original.

Ce livre m'a attiré par sa couverture par contre une fois ouvert ce ne fut pas le coup de foudre loin de la, c'est une réédition d'un Harlequin assez ancien (Mark regarde une vidéo cassette sur un magnétoscope) et pour le coup c'est déstabilisant de retourner à ce passé pas si lointain mais déjà révolu, l'histoire est somme toute banale, une jeune femme issue de la jeunesse dorée de Manhattan et un avocat engagé par son père pour la décourager de continuer sa carrière dans l'hotellerie au delà de ça rien de palpitant que ce soit dans la trame de l'histoire que dans leur histoire.

J'ai beaucoup aimé le concept du livre, ça change des histoires d'amour basiques. Un livre qui n'a pas peur des sujets tabous et des fantasmes féminins.

Julia réalise son rêve avec l'ouverture de son hôtel mais son père lui envoie son avocat Mark pour quelle face des changements majeurs....

Petite histoire sympa sans rien d'exceptionnelle .

Do Not Disturb, Tome 1 : 36 Voluptés

• France : 2014-04-30 - Poche (Français)
  • France : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2006-02-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-30 (Français)
  • USA : 2005-04-01 (English)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-18T16:16:51+01:00

• Les Promesses du Plaisir - Français