Commentaire ajouté par Khiad 2016-01-26T10:52:33+01:00

J'ai eu un petit coup de cœur pour ce one-shot ! Il est drôle, tendre, parfois émouvant et avec une petite pointe d'action. Sans parler des graphismes qui sont plus que réussis. Vraiment très beaux.

Niveau caractère, je trouve des ressemblances entre Shigure et un chat (il se compare lui-même à un chat de gouttière) et entre Ryûnosuke et un chien. Il y a d'ailleurs quelque petits dessins allant dans ce sens. ^^

D'ailleurs, en parlant de chat, celui de la première affaire m'a fait peur... lol Quel regard de tueur !

Shigure c'est le beau gosse androgyne un peu lunatique, qui après (ou pendant) un moment câlin peut très bien sortir les griffes sans prévenir. Il essaye de faire son indépendant, mais il est bien content d'être au chaud avec celui qui l'aime. Il est aussi particulièrement vénal, mais jamais au détriment de sa fidélité.

Ryûnosuke, c'est l'homme costaud, la force tranquille, la naïveté, la gentillesse et la confiance absolue. C'est lui fait les yeux mouillés lorsque Shigure est en colère. Mais il est aussi particulièrement tendre et fidèle. Un peu porté sur la chose aussi. lol Par contre, gare au premier qui oserait lever la main sur Shigure ou l'un de ses amis... il mord ! lol

J'ai adoré ce couple qui se complète parfaitement et qui nous offre souvent de sacrés moments de rigolade. ^^

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai adoré. Même si le côté détective n'est pas forcément beaucoup mis en avant, j'ai adoré suivre leurs aventures (autant comme détectives que comme couple). Il y a quelques petites scènes de sexe (beh oui, vous êtes dans un yaoï tout de même ! ^^), mais franchement rien de cru ni de choquant. Il y a même souvent de l'humour dans ces moments-là. ^^

Le seul bémol ! C'est trop court ! lol

J'en voulais plus, plus d'aventures, plus sur leur passé !

ENCORE ! lol

Bon, comme déjà dit, j'ai eu un coup de cœur pour ce one-shot yaoï que je vous conseille fortement, surtout si vous êtes novice dans le genre. Idéal pour tester ce nouveau genre ou pour les amateurs/trices de M/M soft et tout doux. ^^

Réponses au commentaire de Khiad