Docteur lapin et Mister tigre ! Tome 1

Description ajoutée par Gabichou 2014-04-27T17:23:05+02:00

Un soir, le docteur Uzuki qui travaille au CHU, tombe sur le yakuza Nonami qui a été blessé par balle et le sauve. Le lendemain, lorsque Uzuki le voit à l’hôpital, il a peur que ce soit pour s’assurer qu’il se taise concernant la blessure. Mais en fait, Nonami, qui a mal entendu son nom, l’a pris pour une femme s’appelant "Suzuki" et veut obliger le CHU à hospitaliser un jeune yakuza de son gang pour pouvoir retrouver sa sauveuse…

Le timide médecin ressemblant à un lapin et l’effrayant yakuza arborant un tatouage de tigre – une histoire d’amour sur fond de loi de la jungle ♥.

Extrait ajouté par Gabichou 2014-05-10T21:52:35+02:00

"Je suis désolé, monsieur le yakuza.

C'est moi le méchant dans l'histoire.

Pas mal, une yaoi sympa à lire. Il n'est pas exceptionnelle mais il est bien quand même.

Uzuki est un garçon très timide mais c'est aussi un très bon docteur et chirurgien. Quand Uzuki à sauvé la vie de Nonami, ce dernier ne ce rappelle plus de rien et crois que la personne "Suzuki" c'est pour ça qui demande à un de ces subordonné d'être hospitalisé pour pouvoir retrouvé cette fameuse Suzuki. Mais quand il découvre qu'en faite Suzuki n'est autre qu'un garçon et qui s'appelle en réalité Uzuki. Les sentiments commence à naître entre Uzuki et Nonami. Les choses commence enfin entre Uzuki et Nonami. Que va-t-il ce passé dans le tome2? Hâte de lire la suite. Et la deuxième histoire qui est à la fin du manga entre Kazushi et Kyôkei est très belle pour ma part.

Un manga qui m'a beaucoup plu. Il m'a également surprise ! Un début de série comme je les aime.

C'est le premier manga que j’achète et je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup. Je n'ai qu'un envie c'est de lire le tome 2 ^^

Des Yakuzas!! Déjà juste avec ça, le manga ne pouvais que me plaire!

Des dessins assez basiques même si certains visages sont très très beaux sur certaines pages! J'aime beaucoup le principe des animaux, les scènes où on voit le tigre énamouré et ce pauvre petit lapin c'est trop mignon!

Côté personnage nous avons un gentil petit docteur (un petit peu froussard! A peine!^^) qui se retrouve embarqué enfin plutôt... "pourchassé" par un Yakuza qu'il a soigné un soir dans un ruelle sombre...

Le Yakuza quand à lui n'a rien de la brute... homme cultivé, intelligent avec un instinct hors du commun... et ce mystérieux tatouage, pas encore terminé...

Ce premier tome m'a laissé une très bonne impression, je n'ai qu'une envie avoir la suite!

Docteur lapin et Mister tigre ! Tome 1

• France : 2014-04-24 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:23:49+02:00
Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T12:56:27+01:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:38:18+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:06:25+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T13:10:23+01:00

• 兎オトコ虎オトコ / Usagi Otoko Tora Otoko - Japonais