Docteur, Tome 1 : Le Docteur

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T14:14:00+02:00

Mon mari m’a quittée.

Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu’il préférait les hommes.

Ça n’a pas été facile, mais une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre sans lui. Alors j’ai plié bagage… Pour emménager dans l’appartement d’en face.

C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines.

Par contre, ils n’ont absolument RIEN en commun.

Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens. Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue.

Mais cet homme m’est interdit. C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m’avoir non plus.

Il ne reste sans doute qu’une chose à faire : feindre l’indifférence… malgré le désir qui nous ronge.

Extrait ajouté par nesrine_agn 2019-07-13T16:18:22+02:00

Je sentis mon pouls accélérer malgré moi et un frisson me parcourir l’échine. Mon souffle se modifia également, assez peu, heureusement, pour que le phénomène échappe à Finn. Je suffoquais sans même qu’il me touche ; même à cette distance, il parvenait à envahir mon espace. Finn produisait un effet surnaturel sur moi. Lui seul parvenait à emprunter mon regard pour sillonner jusqu’à mon âme, fouler le sol de mon jardin secret. C’était quelque chose auquel je n’étais guère habituée. Même avec Colton.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-07-20T20:38:35+02:00

J'ai passé un excellent moment de lecture. Des personnages touchant une histoire qui change un peu de d'habitude .

Frais ce lit très vite ca fait du bien .

"Docteur, Tome 1 : Le Docteur" est sorti 2019-06-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Juin

Docteur, Tome 1 : Le Docteur

• France : 2019-06-30 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2019-07-13T05:24:46+02:00