Docteur, Tome 1 : Le Docteur

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T14:14:00+02:00

Mon mari m’a quittée.

Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu’il préférait les hommes.

Ça n’a pas été facile, mais une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre sans lui. Alors j’ai plié bagage… Pour emménager dans l’appartement d’en face.

C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines.

Par contre, ils n’ont absolument RIEN en commun.

Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens. Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue.

Mais cet homme m’est interdit. C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m’avoir non plus.

Il ne reste sans doute qu’une chose à faire : feindre l’indifférence… malgré le désir qui nous ronge.

Extrait ajouté par nesrine_agn 2019-07-13T16:18:22+02:00

Je sentis mon pouls accélérer malgré moi et un frisson me parcourir l’échine. Mon souffle se modifia également, assez peu, heureusement, pour que le phénomène échappe à Finn. Je suffoquais sans même qu’il me touche ; même à cette distance, il parvenait à envahir mon espace. Finn produisait un effet surnaturel sur moi. Lui seul parvenait à emprunter mon regard pour sillonner jusqu’à mon âme, fouler le sol de mon jardin secret. C’était quelque chose auquel je n’étais guère habituée. Même avec Colton.

Commentaire ajouté par Virginie-293 2020-06-28T04:33:10+02:00

Un livre un peu lent, sans grande intrigue. On arrive au bout très vite et on se rend compte qu'il ne sait rien vraiment passé.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2020-06-14T23:35:24+02:00

Histoire sans fond, très longue. Dialogue inintéressant

Mais les tomes suivants sont bien mieux alors je recommande de le lire quand même

Commentaire ajouté par kroll76140 2020-04-20T17:13:05+02:00

Livre sympa à lire

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-04-14T06:55:44+02:00

Pepper a assuré avec son ex quand il lui demande le divorce car il est gay.

Elle se lance avec un gars pour relancer sa vie de célibataire te ça marche.

Mais je trouve qu'elle est dur avec Jax.

Elle dit ne pas vouloir s'engager, ok, mais ses raisons sont bidons. Dans ce cas autant ne pas être exclusifs.

Colton est trop chou.

Son frère Finn est très rigide. En même temps avec ce qu'il a du voir dans l'armée.

Il semble intéressé par Pepper même s'il dit le contraire à Colton.

Finn et Pepper décide de rester amis. Elle tente avec Jax mais son mensonge aura raison de leur couple.

Commentaire ajouté par Gwendolenn 2020-03-11T14:57:19+01:00

Juste excellent ! j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-02-06T14:18:36+01:00

après avoir divorcé de Colton qui a découvert son homosexualité Pipper tente de se reconstruire en profitant de la vie et des hommes, mais quand son regard croise celui de Finn son beau frère alors qu'elle est avec Jax tout va changer. Romance en 4 tomes sympa et fluide à lire.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-21T18:54:45+01:00

Un premier tome qui pose bien les base, j'apprécie beaucoup même si je lui ai trouvé quelques longueurs.

Commentaire ajouté par Moimechante 2020-01-04T01:09:51+01:00

Belle écriture. Le jonglage entre les points de vues des deux personnages principaux est très bien fait ça nous permet de suivre leurs évolutions chacun de leur côtés. Le concept est très intéressant.

Commentaire ajouté par Naniis77 2020-01-01T18:01:18+01:00

Premier livre vraiment super, on attends la suite avec impatience

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-12-27T15:18:56+01:00

L'histoire est pas trop mal mais c'est pas non plus le livre de l'année

Docteur, Tome 1 : Le Docteur

• France : 2019-06-30 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T10:11:08+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or