Commentaire ajouté par Lineouil 2023-11-17T11:46:15+01:00

J'ai aimé cette série, Finn et Pepper ont cette connexion intéressante. La narration est ok. On ne lâche pas l'histoire pour en connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-05-27T21:46:17+02:00

Des personnages sympathique et une histoire qui se lit facilement mais rien de très original ou nouveau.

Commentaire ajouté par oceane-1808 2023-04-04T21:47:16+02:00

J'ai un peu de mal à me mettre dedans au début, cependant à partir du moment où Finn le militaire débarque plus rien ne m'a arrêté voulant absolument connaitre la suite. 4 tomes pour cette histoire incroyable. On s'attache aux personnages et espère que tout finira bien pour eux... mais je vous laisse le lire par vous même pour comprendre mon enthousiasme 😉🥰

Commentaire ajouté par Pauline-9 2022-11-20T17:55:52+01:00

Le résumé était engageant mais l'histoire tourne vite en rond une fois les différents personnages découvert. Puis c'est quoi l'obsession de l'auteur pour les yeux verts sérieux ? Ah, et tous ces personnages superbement beaux ? J'avoue que la fixette sur le physique m'a très vite lassé. Mais le pire reste le fait que Pepper semble parfaite, que même quand elle est en tord, au fond elle a raison et qu'elle est belle, et qu'elle est loyale et blablabla. La seule chose qui me pousse à lire le tome 2 est de voir comment va évoluer la relation entre Pepper et Finn, j'espère plus de profondeur que des remarques sur sa musculature.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-17T06:43:52+01:00

Pas mal mais il y a des fautes de frappe ou de syntaxe pas génial

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-20T18:39:51+02:00

Premier tome magnifique.

Les héros sont tellement touchants avec leur amour poignant, malgré les situations très compliquées qu'ils traversent.

Commentaire ajouté par 2Lune 2022-05-04T20:34:04+02:00

J’ai adoré la série. Je trouve l’écriture de l’auteure merveilleuse !

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-12-01T21:07:03+01:00

Pour moi pour le moment Juste excellent ! j'ai adoré !

Commentaire ajouté par violaineb 2021-08-22T18:49:07+02:00

J'ai toujours aimé la plume d'E.L. TODD ! C'est donc avec joie que je me suis plongée dans cette histoire. Nous sommes tout de suite dans l'action, et pour la première fois pour moi, en tant que héroïne principale, une jeune femme fraîchement divorcée. Quelle nouveauté de découvrir une si belle relation entre Deux personnes separées ! Ils sont liés à jamais leur amitié est magnifique. Rien que pour ça l'histoire est originale ! Puis arrive le frère militaire et beau goss, et également un agent immobilier, beau goss lui aussi (décidément ils sont tous beaux dans cette histoire !) . Les pages s'enchaînent et l'histoire de Pepper (la femme) évolue. Elle se cherche, et ose franchir le pas d'une nouvelle relation. Colton (l'ex mari) lui aussi doit s'intégrer dans un nouveau style de vie. FINN (le frère de l'ex mari) est un personnage tellement Discret, mais au fil des pages nous sentons la tension monté entre lui et Pepper. Mais son corps est déjà occupé par un autre donc .. Cela promet des étincelles dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Florence-106 2021-08-08T16:41:18+02:00

Bon moment de lecture