Docteur, Tome 2 : L'Homme

Description ajoutée par Jessica-142 2019-06-30T16:01:53+02:00

Voilà. Jax est parti et je suis de nouveau célibataire. Maintenant je devrais juste chercher l’homme idéal.

Mais c'est Finn que je veux.

Chaque fois que nous sommes dans la même pièce, la tension est explosive. Il suffit que nos regards se croisent pour que nos mains tremblent. Et de jour en jour, de semaine en semaine, notre volonté faiblit.

Jusqu'à ce qu'elle cède.

Commentaire ajouté par PlumeMajesty 2019-09-03T23:27:41+02:00

Cette série est une pure merveille pour ma part, je la trouve très addictive et même si parfois on a envie de faire la morale à certains personnages par moment, ça ne gâche en rien la beauté de l’histoire entre Finn et Pepper. ❤️

Je conseille mille fois cette série !!!

J’ai préféré ce tome au précédent. Le lien qui unit Pepper et Finn est beau et intense. Colton m’a profondément exaspérée. Quel égoïste ! Je le trouve tellement superficiel. Tout comme Zach et Stella. Toujours à vouloir caser Finn et Pepper. Tout tourne autour du physique et de la situation professionnelle. Ce bouquin est décevant en cela. L’histoire de Finn et Pepper relève le niveau.

Commentaire ajouté par AngelRoy 2019-08-06T18:31:54+02:00

J'apprécie l'histoire, j'ai surtout aimé le premier... Mais celui-ci m'a surtout contrariée. Colton, que j'aimai bien dans le premier tome, ici ma donner envie de lui mettre des baffes, je le trouve égocentrique.L'amour ça ne ce commande pas.

Du coup le livre ne vaut pas plus que le bronze pour ma part.

"Docteur, Tome 2 : L'Homme" est sorti 2019-07-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juillet

Docteur, Tome 2 : L'Homme

• France : 2019-07-28 (Français)

Raynna le place en liste or
2019-09-01T13:43:55+02:00