Doctor mirage, Tome 2

Description ajoutée par Nonette21 2021-11-23T20:31:46+01:00

Shan Fong, Alias Doctor Mirage, avait le pouvoir de voir et parler aux morts. Elle aidait celles et ceux qui ont perdu des êtres chers à vivre leur deuil. Mais aujourdhui, les morts se sont tus, leurs esprits se sont évaporés, même Hwen, son mari décedé... Maintenant, Doctor Mirage doit répondre à la plus importante question de sa vie : serait-elle morte, elle aussi ?

Commentaire ajouté par Ario 2022-07-19T18:49:59+02:00

Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais j’ai beaucoup aimé ma lecture!

La principale raison c’est parce que les couleurs sont juste sublimes! On est dans un style très vif et dynamique. Avec des personnages charismatiques qui évoluent dans un monde des mort très original.

J’ai beaucoup aimé le rapport à l’Égypte antique, cela fait voyager et cette mythologie ne cessera d’être matière a imaginer!

Le personnage du Doctor Mirage m’a intriguée. J’ai envie d’en savoir plus sur elle! Malheureusement ma médiathèque ne possède pas l’autre comics sur elle qui a été écrit avant. Mais elle a l’air d’apparaître dans Faith donc cela me donne envie de lire ce comics-ci!

Enfin même sei certains éléments du récit auraient mérités plus d’explications, le message est malgré tout clair. Il s’agit d’un combat face au deuil.

En somme super lecture! Hâte de pouvoir mettre la main sur d’autres récits avec ce personnage ou d’avoir une suite!

Ario l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T18:19:23+02:00