Doctor Who : L'Armée Oubliée

Description ajoutée par Underworld 2021-03-14T02:02:49+01:00

Il y a très longtemps, dans les étendues glacées de l’Arctique, une armée alien a atterri. Des milliers d’années plus tard, ce n’est plus une légende, et l’armée est prête à passer à l’attaque !...

Quand l’armée vykoïde envahit Manhattan et l’isole du reste du monde avec un puissant champ de force alien, Amy a seulement vingt-quatre heures pour trouver le Docteur et sauver la ville. Si elle échoue, les habitants de Manhattan seront emmenés comme esclaves dans les mines redoutables des astéroïdes de la planète natale des Vykoïdes.

Mais, alors que le temps commence à manquer, à qui Amy peut-elle faire confiance ? Et jusqu’où est-elle prête à aller pour libérer New York de l’armée oubliée ?

Extrait ajouté par bzz-bzzz 2012-03-30T17:54:16+02:00

p. 51 :

Le Docteur regarda Amy. Il était à la fois fier d'elle et effrayé pour elle. Amy débordait de confiance en soi, mais ses capacités n'étaient pas à la hauteur. Elle était prête à se jeter dans n'importe quelle situation, sans discernement, mais avec une inébranlable foi dans le Docteur.

Une de mes lectures préférées dans Doctor Who : une armée minuscule qui prend le dessus sur New York grâce à leur vitesse, la menace semble invisible aux yeux humains... Il y avait vraiment une vibe très Voyage de Gulliver avec un twist. J'aurais aimé que les aliens soient ridiculisés à leur tour, ils ont été fortement épargnés par le Docteur, alors qu'ils essayaient quand même de transformer les êtres humains en bétail esclave... Sinon, impeccable au niveau du ton.

Etant une grande fan de la série Doctor Who, j'avais hâte de plonger dans de nouvelles aventures. J'ai été ravie de retrouver le Docteur dans ce livres très bien écrit et divertissant.

Un petit roman bien sympa à lire pour les fans en manques d'aventures du Docteur.

M'a bien diverti tandis que je tentais de passer le temps.

Commentaire ajouté par Pendergast 2020-01-12T15:29:17+01:00

Une histoire fidèle à la série, on n'a a aucun problème pour visualiser l'histoire. Un mammouth façon cheval de Troie, des envahisseurs minuscules et Amy plus déterminée que jamais à sauver New-York! Et des bretzels bien sûr pour le côté épique...

Une petite armée "invisible" s'en prend à Manattan, mais heureusement le Docteur est là ! Et c'est toujours avec plaisir que j'ai savouré cette nouvelle aventure loufoque. Cependant, le caractère d'Amy est trop décalé par rapport à la série, ce qui m'a gênée. Mais l'humour fait passer tout ça !

Commentaire ajouté par Sahiane 2016-03-02T11:57:13+01:00

Un des deux seuls livres de Docteur who que j'ai lu. J'ai bien aimé l'histoire, après j'ai quand même un peu de mal à suivre mais c'est sans doute parce que je n'ai pas commencé au premier

Ca faisait longtemps que je n'avait pas lu un Doctor Who! Et bien, je suis pas déçu! Une histoire assez originale, avec tous les éléments qui font Doctor Who, un mystère, un extra-terrestre, une invasion à l'occasion et une bonne dose d'humour.

J'accroche toujours autant et ce n'est pas aujourd'hui que j'arrêterai de lire les Doctor Who! ^-^

Commentaire ajouté par Flesam 2013-09-22T17:22:44+02:00

pour tout les fan de Doctor Who ses livres sont un trésor l'armée oubliée ses mon premier livre de Doctor Who que j'ai lu et ses comme la série télé sauf que la il faux ses faire une image ses tout tout tout bon ! on ne peut pas dire que se soie vraiment pareille mais ses juste a couper le soufle

Commentaire ajouté par guillem81 2013-07-03T09:24:00+02:00

Encore super, toujours dans l'esprit de la série, mais, et c'est ça qui est bien, ce ne sont pas les mêmes histoires que dans la série. En bref, c'est super !!!

Commentaire ajouté par paraty62 2013-05-01T08:41:09+02:00

bonjour,ça fait toujours plaisir de retrouver le docteur. a conseiller aux fans de la série.

Doctor Who : L'Armée Oubliée

• France : 2012-01-20 (Français)

Dji-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T21:04:23+02:00