Doctor Who : Le Paradox perdu

Description ajoutée par Gkone 2012-01-04T16:07:33+01:00

"The Squall feed on psychic energy. They spread like a plague and if they are not stopped they will strip the Earth clean..."

London 1910: an unsuspecting thief finds himself confronted by grey-skinned creatures that are waiting to devour his mind. London 2789: the remains of an ancient android are dredged from the Thames. When reactivated it has a warning that can only be delivered to a man named 'the Doctor'.

The Doctor and his friends must solve a mystery that has spanned over a thousand years. If they fail, the deadly alien Squall will devour the world.

Chouette lecture sans plus. Je trouve que celle-ci n'a pas été un échec complet grâce aux personnages "secondaires", qui ont réussi à rendre l'histoire plus attrayante. L'IA surnommé Arven (par Amy, passage très mignon) et son futur que l'on connait à l'avance qui semble tragique et le professeur Angelchrist, un ancien d'UNIT à la retraite qui lui accompagne de manière un peu random l'aventure. Mais ils ajoutent tous les deux de la vie à une aventure un peu clichée.

Commentaire ajouté par romain1 2017-06-13T23:48:20+02:00

Une nouvelle aventure originale avec des nouveaux ennemis, les Squall.

Doctor Who : Le Paradox perdu

• France : 2013-12-31 - Poche (Français)

Dji-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T21:04:45+02:00