Doctor Who : The Stone Rose

Description ajoutée par Gkone 2012-08-22T08:52:39+02:00

Mickey is startled to find a statue of Rose in a museum - a statue that is 2,000 years old. The Doctor realises that this means the TARDIS will shortly take them to ancient Rome, but when it does, he and Rose soon have more on their minds than a sculpture.

While the Doctor searches for a missing boy, Rose befriends a girl who claims to know the future - a girl whose predictions are surprisingly accurate. But then the Doctor stumbles on the hideous truth behind the statue of Rose - and Rose herself learns that you have to be very careful what you wish for...

Extrait ajouté par TheFangirl 2019-03-05T14:27:51+01:00

I think I shall be happy here.

Commentaire ajouté par Fyerise 2019-11-04T22:27:46+01:00

L'aventure est agréable à suivre, les personnages sont fidèles à la série, mais j'ai quand même moins aimé ce livre que les précédents que j'ai pu lire. J'accrochais plus aux aventures et à l'ambiance des romans du neuvième docteur qu'à celui-ci.

Livre génial avec une intrigue très bien menée et étoffée. L'écriture était très simple, je l'ai lu en anglais et alors que je ne suis vraiment pas brillante dans la langue de Shakespeare ça a été une véritable de surprise de voir que je comprenais tout!

La personnalité des personnages est parfaitement respectée, je voyais presque Tennant en pleine action! Les répliques sont drôles, émouvantes, explicatives, le dosage était parfait.

Et puis la relation entre le Docteur et Rose est réellement magnifique, comme dans la série! Ils se soucient l'un dans l'autre en se faisant des blagues, et c'est un réel plaisir de lire ce livre!

Commentaire ajouté par Malikame 2014-12-27T23:18:02+01:00

Ce livre est une très belle surprise. Les personnages sont fidèles à ceux de la séries, d'ailleurs je lisais leurs répliques avec leurs voix en tête ce qui était très agréable. L'histoire est très intéressante et bien mené, sans trous dans l'intrigue. Bref un régal pour les fans.

Très bonne surprise !

Un des plus complet et des plus fidèle aux personnalités de la série, avec une bonne histoire bien étoffée comme il faut, aucune intrigue non-résolue, la boucle est bouclée comme il le faut.

Beware aux paradoxes, tout le monde! Mais plus que ça, Be Careful What You Wish For.

Doctor Who : The Stone Rose

• France : 2015-06-02 - Poche (Français)

Dji-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T21:05:23+02:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-06T23:04:46+01:00