Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Doctor Who : Un ange passe



Description ajoutée par Gkone 2012-01-04T16:14:24+01:00

Résumé

"The past is like a foreign country. Nice to visit, but you really wouldn’t want to live there."

In 2003, Rebecca Whitaker died in a road accident. Her husband Mark is still grieving. He receives a battered envelope, posted eight years ago, containing a set of instructions with a simple message: "You can save her."

As Mark is given the chance to save Rebecca, it’s up to the Doctor, Amy and Rory to save the whole world. Because this time the Weeping Angels are using history itself as a weapon.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cette histoire avait de bonnes choses pour me plaire : les anges pleureurs (mes ennemis préférés), les personnages secondaires qui deviennent des personnages principaux le temps d'une aventure, et qui donc peuvent être développés correctement, et un mystère sur un accident surprenant. Le souci : c'est qu'une fois les premiers chapitres lancés, on tourne en rond. Et notre personnage principal pour cette aventure est hyper frustrant... on sait ce qu'il va faire, comment ça va tourner très vite, mais l'histoire traine en longueur pour y arriver à cette nuit du mystérieux accident. Je ne dis pas, ce moment-là est très triste et m'a fait pleurer (comme c'est long, on a eu le temps de s'y attacher !). Mais après celui-ci, il restait encore un ou deux chapitres et ceux-ci n'ont pas aidé l'histoire : au contraire, presque tout se résout Spoiler(cliquez pour révéler)il est plein aux as et a retrouvé sa jeunesse... pour ce héros passager - bref, ça finit sur une note assez gnangnan, pour le coup. Et ce n'était pas mérité puisqu'il nous a frustré tout du long...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romain1 2017-06-07T00:37:05+02:00
Argent

Livre lu en anglais, à l'écriture très simple et maîtrisée. L'histoire, addictive, est pleine de rebondissements et essentiellement vécue du point de vue du personnage Mark Whitaker plutôt que de celui du Docteur, comme dans l'épisode des Anges Pleureurs de la série lorsque Sally Sparrow devenait héroïne malgré elle. Le Docteur est cependant beaucoup plus présent ici et facile à imaginer. Les Anges sont d'ailleurs toujours aussi flippants et retords ! Le final m'a aussi touché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tsukihime 2014-07-29T12:24:32+02:00
Lu aussi

Avec ce tome je me suis essayée à un exercice périlleux, lire en anglais et du Doctor Who, série chère à mon cœur qui me rend difficile à contenter. Quand est il alors de ce livre ?

Et bien j'ai eu du mal à accrocher, à retrouver la "voix" du Doctor et bizarrement un fois de plus Rory est héroïque tandis qu'Amy n'est là que pour flirtait avec les hommes. Non que voir l'infirmier être mis en avant me gène, mais plutôt que de si peu voir le trio m'a manqué. Un gros pan de l'intrigue tourne autour de l'histoire de Mark, compagnon infortuné du moment, ainsi que de son histoire avec Rebecca. C'est mignon oui, mais pas vraiment ce qu'on attend d'un épisode de Doctor Who.

Au final, un épisode en dent de scie, plein de possibilité mais qui m'a moins touché. A croire que le format anglais n'est peut-être pas fait pour moi en ce qui concerne la série anglaise la plus connue !

Afficher en entier

Date de sortie

Doctor Who : Un ange passe

  • France : 2012-10-20 - Poche (Français)

Activité récente

Dji-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T21:04:51+02:00
Deeva l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T11:52:03+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode