Dofus, tome 6 : Goultard le barbare !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T16:05:43+02:00

Quand le roi de Bonta a appris que son royaume était attaqué sur plusieurs fronts et que ses armées, déjà, étaient anéanties, il n’a pas hésité à aller lui-même affronter le danger. Malheureusement, face à Goultard, il n’aura eu que peu de chances et il essuiera une cuisante défaite. Car Goultard est d’une puissance redoutable, une puissance qu’on lui connaît depuis son plus jeune âge et qui a été doublée d’une haine terrible depuis qu’il a croisé Katar et sa malédiction... Goultard a plusieurs visages mais ce n’est pas sous celui qui est familier à Arty qu’il va se présenter à ce dernier, lui-même métamorphosé en dragon et en train de mettre Bonta à sac...

Moi Galgarion de la garde royale, je demande audience!

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T09:44:23+01:00

J'ai commencé la lecture de ce manga français au collège.

Dans ce tome, on voit la défaite du roi de Bonta face à goultar. Ce tome est vraiment sympa à lire et à relire.

Le style de dessin est vraiment très sympa, et nous embarque directement dans cette histoire dofusienne exclusive.

Commentaire ajouté par ronaldocr7 2013-05-05T05:25:41+02:00

Commentaire ajouté par theo-51 2012-10-11T18:41:06+02:00

Commentaire ajouté par StupidGRIN 2012-03-21T11:00:26+01:00

Un tome un peu moins amusant je trouve. L’histoire n’avance quasiment pas, en faite ils essayent de développer l’univers, de poser le contexte, de développer les personnages, sans doute parce que les auteurs nous préparent quelque chose d’encore mieux pour les tomes suivants ♥ Mais pour le coup j’étais un peu… « mouais, c’est pas que je m’en fiche mais bon…. ça avance quand ?! ».

Un tome beaucoup moins bon que les précédents, donc, qui n’explique pas grand chose et qui crée trop d’interrogations.

Commentaire ajouté par Melou78 2012-01-27T23:21:18+01:00

Manga toujours aussi hilarant, tres bon manga j'adore !

Commentaire ajouté par sylvain 2011-08-28T22:21:11+02:00

histoire toujours aussi bien et assez humoristique!! Il y a mieux pour les graphismes mais on s'y fait rapidement!!

Commentaire ajouté par MangaLove 2011-04-23T17:40:47+02:00

je ne sais pas trop quoi dire ... à part que les dessins ne se sont pas améliorais mais l'histoire continu d’être sympa.

Barty l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T16:00:53+02:00
Fefree l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-27T02:27:59+02:00