Dogs Bullets & Carnage, Tome 2

Description ajoutée par Lawlende 2011-04-19T00:48:56+02:00

Après un combat ultra violent. Giovanni disparaît, non sans avoir adressé de dernières et énigmatiques paroles à Heine... De son côté, Naoto, que sa quête a menée à l'église, se retrouve assise dans le confessionnal à essayer d'obtenir des informations du Bishop. Elle cherche un assassin possédant le même sabre qu'elle. Le sang des "chiens" qui s'entredéchirent continue de couler dans les rues de la ville du crime... En bonus, une aventure explosive des jumelles Luki et Noki !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-09-25T11:00:17+02:00

Ce tome part dans une continuité cohérente, mais pour ma part, j'adhère toujours pas. Je dirais même que j'ai été encore plus frustrée qu'au premier tome, parce que c'est surtout à partir de là qu'on se rend compte que l'histoire a un énorme potentiel. Elle commence un peu à se révéler, mais c'est beaucoup trop minime. La majorité des nouveaux éléments, ou en tout cas, se rattachant au scénario en tant que tels, se trouve au début du tome. Le reste c'est juste... Une ligne conductrice qui s'éternise sur des choses beaucoup moins intéressantes, et sur des bagarres. Pas vraiment ce que j'adore en temps normal. Sans compter l'apparition des jumelles, qui bien que donnant un peu de punch au tome, a considérablement ralenti le rythme de l'évolution de l'histoire.

Je trouve les dessins de ce manga magnifique!!! J'imagine le temps que doit passer l'auteur sur une page!! mais c'est trop beau!!!!=o

Commentaire ajouté par sha-w 2011-10-19T12:57:08+02:00

J'adore toujours autant ce manga. J'ai beaucoup aimé l'apparition des jumelles (a) Et j'adore l'humour dans ce manga :)

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-19T05:13:12+02:00

Encore un superbe tome et des persos délirants !Une chose est sur, ce manga ne manque pas d'actions et d'humour !

Dogs Bullets & Carnage, Tome 2

• France : 2009-01-28 (Français)