Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 027
Membres
975 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dollars, Tome 1 : Pennies



Description ajoutée par Shiravee 2024-01-25T14:40:44+01:00

Résumé

Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie.

Maintenant, je suis la propriété d’un homme.

Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans.

Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Mais pas question que je m’effondre.

Je ne peux pas me le permettre.

Et puis, il est arrivé.

Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître.

Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas.

Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière.

Jusqu’à ce qu’il revienne.

Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

Afficher en entier

Classement en biblio - 416 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Gkone 2018-07-09T20:13:07+02:00

« — Tu m’es reconnaissante ? De t’avoir sauvée ?

Fatiguée, je le dévisageai.

Non.

Oui.

Merci.

Il me rendit mon regard, attendit encore une réponse qui ne viendrait jamais. Enfin, il siffla.

— Eh bien, tu ne devrais pas.

Mon cœur s’emballa.

La voiture rebondit sur une bosse et nous projeta l’un contre l’autre. Il s’empara de mon poignet. Une nouvelle bride, un nouveau maître, une nouvelle vie de servitude.

— Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t’en souvenir. »

Copyright © 2016 Pepper Winters

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SombreLife 2023-08-25T17:03:36+02:00
Diamant

Une chose à savoir, c'est que j'adore Pepper Winters, c'est elle qui m'a fait tombé dans la Dark Romance avec sa série Monsters in the Dark. C'est dons sans hésitation que je me suis jetée sur cette nouvelle série et… aucun regret franchement. L'histoire est sombre et je n'ai pas pu lâcher jusqu'à ce que je tourne la dernière page. J'ai tout aimé dedans, vraiment tout ! L'écriture, le rythme, la psychologie des personnages, franchement c'est une pépite. J'adore Tamsin et Elder, leur relation est captivante, clairement. Et j'adore détester ce grand connard d'Alarik.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Syshal 2023-01-01T19:58:22+01:00
Bronze

Franchement j'ai essayé mais non ça n'a pas marché! Je vais en rester là

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2022-12-27T23:51:58+01:00
Argent

J'ai trouvé le livre captivant mais l'ambiance est trop sombre pour moi. Même si j'aurais aimé connaître la suite de la relation entre Pim et Elder, je m'arrêterais là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve34 2022-09-01T17:24:22+02:00
Diamant

Whaou quelle saga ! là on est dans la vraie DARK ça fait pas semblant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helyy 2022-08-10T19:53:33+02:00
Lu aussi

Une lecture un peu décevante de ce premier tome. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire et j'ai peiné à en atteindre la fin. J'ai trouvé le rythme considérablement lent. Le personnage de Prim est intéressant, elle a vécu des choses inimaginables mais malgré tout, elle a gardé sa combativité. Néanmoins, concernant Elder... Il était un peu creux. C'est logique que leur histoire prenne du temps à se mettre en place, mais je n'arrivais juste pas à rentrer dedans.

Je ne pense malheureusement pas poursuivre ma lecture, n'ayant pas assez apprécié ce tome-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2022-07-04T03:29:42+02:00
Argent

Livre très très sombre !! Beaucoup de violences !! Une dark romance... Mais âmes sensibles s'abstenir !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2022-03-03T10:30:49+01:00
Diamant

A ne pas remettre entre toutes les mains, ce roman est un cocktail de violences, de noirceurs, de viols, de sadismes.

Une vraie dark, c'est ma série préférée !

Tasmin, cette jeune femme, qui ne parle plus depuis son enlèvement. Ce qu’elle a vécu est juste ignoble. Elle est forte pour moi, c'est une guerrière. Renommée Pim par son mâitre ignoble. Elle a décidé qu'elle ne dirait ni un mot, ni un cri malgré tout ce qu'elle va vivre, malgrétoute cette violence qu'elle va subir. L'auteur a su mettre en avant tous les sentiments de ce peronnage.

Jusqu'au jour où un homme ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik, va entrer dans sa vir lors d'un repas d'affaire. Il la veut pour une nuit.

Elder est un homme froid, il n'est pas manipulable mais Pim l'intrigue.

Je l'ai lu d'unt traite, je file lire le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par THTH 2022-02-08T07:35:44+01:00
Argent

Ma toute première "dark romance", et cela ne m'a pas dégoûtée du genre. Je considère ça comme un bon point.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, est la psychologie des personnages. Qu'on puisse avoir accès à leurs pensées à tour de rôle nous permet de mieux comprendre leurs agissements. Que ce soit Pimlico ou Elder, tous les deux semblent avoir vécu des horreurs. Sans que cela ne justifie quoique ce soit, ça nous aide à remettre le contexte de leurs actes.

Pour moi, Pim devait mourir. Lorsque la fin arrive, je ne voyais pas d'autres possibilités. Avec les tortures de A et le départ d'Elder, cela me paraissait inévitable.

Ma note : 15.5/20.

Amicalement, TH.

Afficher en entier
Argent

Avant toute chose, ce livre est une dark romance très sombre à ne surtout pas mettre entre toutes les mains, les scènes y sont explicites et crues. Les thèmes y sont difficiles. Ce n'est pas une dark romance light.

Ce livre est psychologiquement très difficile. On ne peut le lire sans nous mettre à la place de l'héroïne. Cette femme tellement combative malgré la situation. Ce roman nous rappelle à travers ces horreurs que se qui passe entre ces pages peut arriver dans la vraie vie. Nous sommes détruits en le lisant, non en ressentant l'état émotionnel dans lequel elle se trouve. Elle est brisée mais continue de se battre.

Dans ce récit le rythme est très lent. On est au coeur des pensées du personnage féminin, des pensées sombres et remplies de métaphores. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la plume spécifique de l'auteure. Cependant j'ai été capté directement par son côté addictif.

Il y avait tout de même certaines longueurs. Il est très introductif et par moment on a envie que les choses changent dans cette ambiance morbide. On a peur de se lancer engouffrer par les ténèbres.

Afficher en entier
Or

Attention ce livre est pour un public averti. Comme l’auteur le dit au tout début de son livre : « ne le lisez pas si l’idée de tomber amoureuse d’un homme déguisé en monstre plutôt qu’en chevalier vous dérange. N’oubliez pas que toutes les réponses ne vous seront pas données, et que les personnages ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Certains montres ont des abords d’ange, et des anges se cachent sous des dehors monstrueux ».

Tasmin a réveillé en moi des émotions tellement puissante que j’ai du mal en m’en remettre encore. Ce qu’elle a vécu pendant ces 445 pages, je ne le souhaite à personnes. Elle m’a montré malgré son allure frêle qu’elle était plus forte que ce qu’on peut penser. Elle s’est enferme dans un mutisme et pour un personnage qui ne parle pas dans un livre l’auteur a su nous décrire les sentiments et les pensées de Pim à un point ou parfois on aurait aimé crier à sa place et dire STOP. Plus d'une fois j'ai voulu l’aider à trouver un moyen de tuer son maître dénué de sentiment. Elle souffre en silence et n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté. Petit à petit Tasmin disparaît et c’est Pimlico qui prend sa place.

Dans ce roman on a vraiment tous les ingrédients : manipulation, la terreur, le sadisme. Une vraie dark qui fait naître des sentiments de rébellion et des envies de meurtre.

Liberté un mot si modeste d’apparence et ceux qui en bénéficient ne lui accordent pas d’importance..

Avant elle a connue, une famille, des amies, des études en psychologie, la liberté … mais elle a tout perdu. Elle est devenue la propriété d’un homme. Alrik Asbjorn sera son maître pendant plus de deux ans et il a donc une place très importante dans ce tome. C'est un homme horrible qui lui fait subir les pires tortures. Elle devient l’escale d’un homme jusqu’au jour où ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik rentre en jeu. Un homme qui l’a voit enfin. Il la veut pour une nuit, une seule et unique nuit. Après cela il partira sans un regard en arrière.

Elder est un homme froid et ne se laisse pas impressionner mais il y a quelque choses de bizarre en lui qui fait qu’il est attiré par elle. Un homme encore plus crue que le maitre de Pimlico, quand il provoque celui-ci c’est elle qui va subir tous les conséquences une fois Elder parti. Il a un côté bon en lui j’en suis sûr. Elder j’espère que tu n’es pas un monstre toi aussi … J’ai envie d’y croire.

Une romance sombre mais alors quelle romance. Une dark comme j’aime mais je garde tellement d’espoir pour que ça finisse bien pour elle… Des personnages monstrueux et un petit oiseau docile. Ame sensible s'abstenir.

Afficher en entier

Date de sortie

Dollars, Tome 1 : Pennies

  • France : 2018-10-24 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Pennies (Dollar #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 416
Commentaires 59
extraits 15
Evaluations 151
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode