Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T21:43:18+01:00

Tout d'abord, avis aux futures lectrices de ce roman. Je viens de lire les trois premiers tomes pour m'apercevoir que les deux suivants ne sont pas traduits en Français et comme le tome 3 a été traduit en 2018, autant dire qu'il y a des chances pour que l'on n'ait jamais la suite...

Je ne comprends vraiment pas comment on peu ainsi prendre les lecteurs en otage? Je suis vraiment écoeurée!

En ce qui concerne ce premier tome, ne vous attendez absolument pas à une romance, il n'y a que du dark et de l'ultra dark.

On assiste à la longue agonie d'une jeune fille vendue à un homme dont elle est la possession et donc qui se permet tout et notamment l'impensable.

Ce sont donc des pages et des pages de sévices, on vous aura prévenu.

Ce qui me gène un peu dans ce tome, c'est que Pim ne vivant que des horreurs, allant de coups aux viols, à la privation de vêtements, d'identité, de nourriture... On n'a aucun moment de calme ni de bonheur pour contrebalancer, ce qui fait que pour ma part, cela m'a moins touché que d'autres romans du même genre alors que Pepper a vraiment fait fort. Mais je trouve plus horrible encore quand le personnage vit des moments où l'on pense que tout va aller mieux et tout retombe dans le dark. Mais bon, c'est personnel, et je m'embarque pour la suite avec un Elder que l'on a envie de connaître davantage, est-ce un nouveau monstre ou le prince charmant venu libérer sa Belle?

Réponses au commentaire de PANDORE88