Dollars, Tome 2 : Dollars

Description ajoutée par Gkone 2017-07-10T20:30:24+02:00

Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.

Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.

L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.

Je ne céderai pas.

Mais Elder s’obstine.

À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.

Il est riche. Je n’ai rien.

Je suis muette par choix, il est curieux par nature.

Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.

Mais cela n’empêche pas la passion de naître.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.

Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » - Shayna’s Book Blog

« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » -Lina’s Reviews Book Blog

Description VO :

"I should never have asked for a night with you. This would never have happened if I'd had more willpower."

Once upon a time, I was a mute captive who wished for death.

Now, I’m stowed away on a yacht.

Saved and taken, the thief who stole me demands my voice, my past, my everything.

I won’t give in.

But Elder refuses to take no for an answer.

He pushes and cajoles, slowly discovering who I am. Until I find out he plays the cello to escape his demons, all while his music conjures mine.

He’s rich, I’m bankrupt.

I’m mute by choice, he’s curious by nature.

So many reasons why we can never work.

But that doesn’t stop our connection, our passion.

Until one night, he ruins everything.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-01-27T23:12:22+01:00

Elle était à moi.

Elle avait une dette envers moi.

Et le temps du remboursement était presque arrivé.

Commentaire ajouté par Bearenottobe 2019-02-27T16:54:49+01:00

Je ne sais pas si je peux affirmer l'avoir préférer au tome 1.

Ce tome-ci est, à mon avis, bien différent du premier tome. Évidemment c'est une suite, les personnages sont les mêmes... Mais j'ai trouvé l'objectif totalement différent. Le tome 1 était plus dans la narration, la description, je dirais qu'il posait les bases de l'histoire. Celui-ci développe la relation, au combien particulière, entre Pim et Elder. Ils apprennent à se connaître, se confrontent, se repoussent. Ici, on fait surtout face au rétablissement psychologique de Pim, ou plutôt au fait qu'elle essaye de se rétablir.

C'est moche à dire mais j'ai l'impression que les tortures physiques qu'elle a reçu passe au second plan et que son esprit s'épanouit plus dans sa misère.

Tome assez particulier mais tout de même apprécier. On verra la suite.

Commentaire ajouté par christ974 2019-02-21T08:37:21+01:00

J'ai bien aimé ce tome 2, plus détaillé, plus en émotion, personnages assez particulier tant dans leur têtes qu'entre eux...

C'est une histoire compliqué, fantasque et hors du commun dans son passé et son possible avenir.

A voir pour la suite.

Commentaire ajouté par enirak21 2019-02-15T19:29:15+01:00

wow et encore wow bravo à Pepper Winters .J' ai lue les trois livres en numérique et je suis sur de les relire encore j'ai adoré histoire et j'espère voir un quatrième cars le troisième ne peu pas finir comme ça ...Je vous recommande la série vous allé adoré.

Un second tome qui a un peu traîné dans ma PAL, alors que j'avais beaucoup aimé le premier. Et je dois dire que celui-ci m'a énormément plus en plus...

L'histoire reprend alors que Pimlico a été sauvée par Elder de celui qui la retenait prisonnière depuis plusieurs années. Mais ce Elder ne compte pas la laisser dans son silence. Il veut tout faire pour comprendre qui elle est et d'où elle vient. Mais sa patience va être mise à rude épreuve, car Pimlico ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il veut...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me rappeler de l'histoire et des personnages, et donc à me replonger dans cette nouvelle lecture, alors que cela fait plus de deux mois que j'ai lu le premier tome. D'ailleurs, ce second tome est beaucoup plus tourné vers la psychologie des personnages. En somme, il ne se passe pas grand chose, mais les personnages évoluent beaucoup. J'apprécie les histoires de Pepper Winters pour cela. Et franchement, si tu aimes la Dark romance et le côté sombre des personnages, cette lecture est faite pour cela.

La fin marque encore une évolution pour le personnage de Pimlico, mais aussi celui d'Elder. Du coup, je pense enchaîner avec le troisième tome tellement je suis curieuse de la suite.

Pimlico est une jeune femme qui vit dans le silence depuis des années. Elle a été longtemps prisonnière d'un homme qui a fait tout ce qu'il voulait d'elle, telle qu'une esclave. Quand elle se retrouve sous la protection d'Elder, elle ne sait pas comment se comporter avec lui... Dans ce tome, on se rend compte qu'elle est complètement perdue, comme s'il y a avait deux elle en elle. Cela est compliqué à gérer et l'auteure nous montre bien cela avec son comportement souvent paradoxal. J'aime beaucoup ce personnage et vu ce qu'elle fait dans les toutes dernières pages, j'ai hâte de la retrouver dans le troisième tome.

Elder a volé Pimlico, qui la hante depuis. Il ne sait pas comment faire pour qu'elle aille mieux : parfois, il se comporte durement, parfois, il se montre gentil. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il faut dire qu'il a souvent des comportements bizarres comme s'il cachait quelque chose. Du coup, je ne sais pas encore quoi penser. D'un côté, il semble bon pour Elder, d'un autre, il semble parfois trop agressif... Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il devient dans le troisième tome, comme pour Pimlico.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. On ressent vraiment ce que les personnages ressentent. Cela nous permet de les comprendre et d'apprécier notre lecture. J'ai hâte de découvrir ses prochains romans.

En général, un second surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/01/tome-2-dollars-de-pepper-winters.html

Commentaire ajouté par Kouet 2019-01-06T21:43:31+01:00

Une suite dont l'univers est encore bien noir.

C'est un tome de transition, dans lequel on navigue entre les pensées de nos 2 personnages, peu d'avancées et beaucoup de retour en arrière, au milieu des sautes d'humeur et des névroses de chacun.

On finit par entrevoir Elder, un peu de son passé, de son copié humain ce qui présage un bon tome 3 ... j'ai hâte de le lire !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-29T17:14:05+01:00

J'ai adoré comme la 1 er . Une suite assez intéressante .

Chronique de Diana :

Cette saga est vraiment une belle surprise dans le genre Dark Romance. Rien n’est fait dans la surenchère et on est captivé par le côté psychologique et la relation de notre duo.

On retrouve donc Pim et Elder dans une guerre des nerfs. Quel sera le premier à laisser tomber les armes ? Ce tome s’axe sur ce développement et une tension grimpant en flèche. Nos héros luttant chacun à leur manière pour récupérer le contrôle. Ce qui est assez troublant c’est qu’ils ont des réactions assez similaires alors que Pim devrait être la seule à ressentir les troubles d’un syndrome post traumatique.

Donc on navigue entre les crises, les sautes d’humeur, les affrontements. Ce qui les différencie c’est le rapport à l’humain. Pim se cherche encore et elle voit en Elder un pilier, finalement elle reste assez naïve sur l’âme humaine mais Elder lui est dans une dynamique toute autre. Quand il veut, il prend et n’attend rien des autres du moins c’est ce qu’il essaie de laisser transparaitre ; et il compte bien donner cette vision à Pim en pensant l’aider à se reconstruire.

C’est toujours compliqué lorsqu’on donne un avis sur une saga de ne pas trop en divulguer et vous donner tous les éléments du roman. Mais ici la pression monte crescendo et ça finira dans une explosion.

La suite nous dira si cette dernière avancée sera bénéfique ou pas mais c’est un récit captivant et on ressent tout, la douleur, l’envie, la peur, les joies. C’est un chaos sans nom et pourtant on en apprend toujours plus pour notre plus grand bonheur.

Pepper Winter est génialissime, elle manie une plume fluide dans un univers sombre et malsain sans laisser peser un climat suffoquant sur son lecteur. Bref, j’ai adoré et je vais dévorer le tome 3 sous peu.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-13T10:09:58+01:00

Ce livre m'a tout aussi ému que le premier. La noirceur est toujours bien présente. Mais chaque personnage à une profondeur rare. On s'attache à eux. On en découvre à chaque fois un peu plus ce qui pousse à lire la suite pour en savoir encore plus.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-12-11T20:42:01+01:00

Après la surprise provoquée par le premier tome, j’étais impatiente de voir si cette suite continuerait de m’intriguer et on peut dire que le changement de décor apporte un nouveau souffle à l’histoire. Ma crainte était que l’histoire tourne en rond et que Pim troque un bourreau pour un autre, certes Elder n’est pas irréprochable, mais malgré une noirceur évidente il arrive à nous offrir un rapprochement difficile, mais tant espéré par les lecteurs. La santé de Pim n’est pas stable et ça nous vaudra quelques répétitions dues aux rechutes, mais on ne pouvait pas s’attendre à une guérison miraculeuse et j’ai apprécié la manière dont se tisse un lien invisible.

L’histoire reprend là où les évènements du premier opus s’étaient arrêtés, l’urgence se ressent dès les premières pages et on découvre Elder sous un jour moins effrayant. C’est l’occasion d’apprendre à connaître ce personnage mystérieux et même si lui-même à du mal à comprendre ses réactions, on apprécie sans mal ce personnage torturé. Cette attirance qui le pousse à garder Pim il ne se l’explique pas, mais même s’il n’est pas blanc comme neige, il est loin d’être aussi abjecte que pouvait l’être Maître A. L’alternance des points de vue a permis un angle inédit de l’histoire et on découvre la bataille que se livre Elder, d’un côté il ne veut pas faire de mal à Pim, il souhaite simplement sa guérison, mais il a ce désir inassouvi qui prend de l’intensité et qui lui fait perdre le contrôle face aux réactions de Pim. Son passé est à l’origine de ces décisions les plus sombres, mais il lutte pour rester le gentleman dont à besoin sa captive et c’est un combat au quotidien.

Après deux ans dans un enfer inimaginable, Pim doit tout réapprendre. A son réveil, elle découvre qu’elle est à bord d’un yacht et le médecin d’Elder s’occupe d’une patiente méfiance, mais décidé à guérir. Tout est différent dans cette nouvelle vie et après avoir été modelé pour devenir une prisonnière exemplaire, elle réévalue sa nouvelle captivité. Tout ce qu’on attend d’elle c’est du repos, mais même si les blessures physiques commencent à cicatriser, les mentales seront les plus difficiles, car les cicatrices ont à jamais marqués sa vie. Sans compter que le mystérieux Elder ne cesse de souffler le chaud et le froid, alors la seule manière de se protéger c’est de conserver une méfiance vis-à-vis de son sauveur, car son insistance à la faire parler ne fait que croître. L’évolution n’est pas flagrante immédiatement, mais d’un côté nous avons la craintive prisonnière qui se renferme comme une huître, et de l’autre le retour de la battante prête à tenir tête à Elder notamment avec son mutisme.

Comme je le disais plus haut, il y a quelques passages assez répétitifs notamment parce que notre héroïne n’est pas constante dans son évolution et elle régresse souvent pour retomber dans les ténèbres, un pas en avant vaut souvent deux pas en arrière. Elder cherche à être un homme bien et proclame ne pas vouloir faire de mal à Pim, seulement sa maîtrise de soi est parfois rudement mise à l’épreuve et il a du mal à canaliser sa frustration, pouvant parfois rompre le lien qu’ils construisent malgré eux. Il est indéniable qu’il se passe quelque chose entre eux, mais ils ne se sont pas rencontré de la meilleure manière et Elder n’est pas un preux chevalier, il ses propres démons et ses désirs pas forcément compatibles avec le passé de prisonnière de Pim. Le contraste est intéressant et la Dark Romance pas si prononcé, il y a une notion de consentement importante pour le héros, mais il a du mal à contrôler ses pulsions, rendant la relation qui naît surprenante. Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui ravira les fans du genre. Très curieuse de découvrir la direction que va prendre le troisième opus.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4kN

Commentaire ajouté par Raynna 2018-12-03T13:02:24+01:00

Encore un coup de cœur !

Le premier, j'avais adoré. Je me suis dis que le second serait aussi top mais il l'a surpassait. Enfin, on découvre un peu plus qui est Elder. Je commence le 3ème tome parce que cette fin, c'est ouf !

"Dollars, Tome 2 : Dollars" est sorti 2018-11-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Novembre

Dollars, Tome 2 : Dollars

• France : 2018-11-21 (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T21:03:39+01:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T01:27:15+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T15:20:04+01:00

• Dollars (Dollar #2) - Anglais