Dollars, Tome 2 : Dollars

Description ajoutée par Gkone 2017-07-10T20:30:24+02:00

Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.

Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.

L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.

Je ne céderai pas.

Mais Elder s’obstine.

À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.

Il est riche. Je n’ai rien.

Je suis muette par choix, il est curieux par nature.

Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.

Mais cela n’empêche pas la passion de naître.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.

Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » - Shayna’s Book Blog

« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » -Lina’s Reviews Book Blog

Description VO :

"I should never have asked for a night with you. This would never have happened if I'd had more willpower."

Once upon a time, I was a mute captive who wished for death.

Now, I’m stowed away on a yacht.

Saved and taken, the thief who stole me demands my voice, my past, my everything.

I won’t give in.

But Elder refuses to take no for an answer.

He pushes and cajoles, slowly discovering who I am. Until I find out he plays the cello to escape his demons, all while his music conjures mine.

He’s rich, I’m bankrupt.

I’m mute by choice, he’s curious by nature.

So many reasons why we can never work.

But that doesn’t stop our connection, our passion.

Until one night, he ruins everything.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-01-27T23:12:22+01:00

Elle était à moi.

Elle avait une dette envers moi.

Et le temps du remboursement était presque arrivé.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T21:51:47+01:00

J'ai été à la fois déçue et séduite par ce tome.

Déçue parce que son contenu ne correspond absolument pas à ce que laisse sous-entendre le résumé et je n'aime pas être induite en erreur par un résumé accrocheur et commercial. Plus de dark dans ce tome et peut-on vraiment parler de romance, je ne crois pas non plus. Je ne peux en dire plus sans spoiler, mais voilà...

J'ai trouvé ce tome un peu long pour ce qu'il a à dire finalement.

Alors certes, l'auteure écrit extrêmement bien et les pages se lisent avec bonheur, mais il ne se passe pas grand chose. On plonge dans la psychologie difficile d'une victime et d'un ravisseur qui n'en est peut-être pas moins victime.

Toutefois, je me suis suffisamment laissée prendre au jeu pour avoir envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-10-16T18:49:38+02:00

Mouais...

Je suis mitigée sur ce 2ème tome. Autant les sentiments sont bien exploités autant j'ai trouvé le récit très répétitif, créant des longueurs. Je me suis un peu ennuyée par moment. Je ne pense pas lire la suite même si j'aimerai connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-07T11:56:19+02:00

Dans ce tome on retrouve Pim et Elder de façon différente. Dans le premier tome tout est accès sur la relation avec Alrick le maître de Pim et la violence qu'elle subit. Dans ce tome on entrevoit la reconstruction de Pim. C'est un tome très abouti qui nous embarque dans la folie des personnages. On assiste aussi à la naissance des sentiments entre Elder et Pim même si on se rend bien compte au fil des pages que quelque chose de plus sombre rode autour d'eux. Comme à son habitude Pepper Winter nous fait vivre des émotions fortes et dingues et nous plonge dans une ambiance sombre même si on entrevoie des éclaircies.

J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 et savoir ce que nous réserve l’auteure car au point ou nous en sommes ça devient dingue on veut savoir ce que cache vraiment Elder et si Pim va finir par céder.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-04-01T02:14:09+02:00

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. On apprend à connaître le personnage masculin et on assiste à la fragile reconstruction de l'héroïne au désormais lourd passif, au présent chaotique et à l'avenir incertain.

A suivre...

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-16T21:30:19+02:00

Complètement différent du tome 1 et on passe plus dans la dark Romance ! Ce tome est à mon sens plus profond !

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2019-05-10T15:12:06+02:00

J'ai préféré ce second opus bien qu'il soit différent du premier. Pim est toujours dans un état d'esprit d'affrontement alors que cette fois ci elle ne risque rien ou du moins rien d'aussi pire que son passé. A mes yeux c'est le final qui a rattraper le reste. C'était génial tout simplement.

Commentaire ajouté par Despinama 2019-05-06T18:05:51+02:00

Un excellent second tome.

Je le trouve moins porté sur le côté Dark Romance mais plus sur le côté psychologique, ce qui est très bien fait aussi.

On découvre beaucoup de choses sur nos deux personnages principaux avec un tout nouveau décor et une nouvelle dynamique...

J'ai hâte de voir ce qu'il en est du tome suivant !

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-04-19T16:55:22+02:00

Une jolie suite qui donne juste envie de courir lire le tome suivant...

C'est vraiment une belle Dark Romance je trouve

Commentaire ajouté par Bearenottobe 2019-02-27T16:54:49+01:00

Je ne sais pas si je peux affirmer l'avoir préférer au tome 1.

Ce tome-ci est, à mon avis, bien différent du premier tome. Évidemment c'est une suite, les personnages sont les mêmes... Mais j'ai trouvé l'objectif totalement différent. Le tome 1 était plus dans la narration, la description, je dirais qu'il posait les bases de l'histoire. Celui-ci développe la relation, au combien particulière, entre Pim et Elder. Ils apprennent à se connaître, se confrontent, se repoussent. Ici, on fait surtout face au rétablissement psychologique de Pim, ou plutôt au fait qu'elle essaye de se rétablir.

C'est moche à dire mais j'ai l'impression que les tortures physiques qu'elle a reçu passe au second plan et que son esprit s'épanouit plus dans sa misère.

Tome assez particulier mais tout de même apprécier. On verra la suite.

Commentaire ajouté par christ974 2019-02-21T08:37:21+01:00

J'ai bien aimé ce tome 2, plus détaillé, plus en émotion, personnages assez particulier tant dans leur têtes qu'entre eux...

C'est une histoire compliqué, fantasque et hors du commun dans son passé et son possible avenir.

A voir pour la suite.

Dollars, Tome 2 : Dollars

• France : 2018-11-21 (Français)

• Dollars (Dollar #2) - Anglais