Dollars, Tome 2 : Dollars

Description ajoutée par Gkone 2017-07-10T20:30:24+02:00

Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.

Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.

L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.

Je ne céderai pas.

Mais Elder s’obstine.

À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.

Il est riche. Je n’ai rien.

Je suis muette par choix, il est curieux par nature.

Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.

Mais cela n’empêche pas la passion de naître.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.

Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » - Shayna’s Book Blog

« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » -Lina’s Reviews Book Blog

Description VO :

"I should never have asked for a night with you. This would never have happened if I'd had more willpower."

Once upon a time, I was a mute captive who wished for death.

Now, I’m stowed away on a yacht.

Saved and taken, the thief who stole me demands my voice, my past, my everything.

I won’t give in.

But Elder refuses to take no for an answer.

He pushes and cajoles, slowly discovering who I am. Until I find out he plays the cello to escape his demons, all while his music conjures mine.

He’s rich, I’m bankrupt.

I’m mute by choice, he’s curious by nature.

So many reasons why we can never work.

But that doesn’t stop our connection, our passion.

Until one night, he ruins everything.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-01-27T23:12:22+01:00

Elle était à moi.

Elle avait une dette envers moi.

Et le temps du remboursement était presque arrivé.

Commentaire ajouté par SombreLife 2023-08-25T17:11:28+02:00

Avec ce tome deux, même constat que sur le premier. Une petite pépite que je n'ai pas su lâcher jusqu'à la fin. Ici on plonge plus profondément dans la psychologie des deux personnages, Pim et Elder, cela n'en ait que d'autant plus fascinant d'apprendre à les connaitre un peu plus. Surtout Elder dont on ne savait pas grand chose jusqu'ici. Et voir les répercutions que les sévices répétés on eut sur le mental de Pim. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-07-04T17:25:03+02:00

Lecture rapide !!

Les personnages évoluent tout de même !!!

Livre très très sombre !!!

Commentaire ajouté par THTH 2022-05-03T19:07:33+02:00

Une lecture intéressante.

Pim est un personnage que j'apprécie beaucoup, même énormément. Elle entame son processus de guérison (physique et mentale) à bord du yacht d'Elder. Ce dernier semble absolument vouloir l'aider mais ses raisons ne sont pas forcement les plus charitables.

Pim se heurte vite à l'ignorance d'Elder. Je m'explique, dès qu'ils partagent un moment qui fait avancer leur relation et donc qui fait progresser Pim dans sa remise en forme, Elder se met à l'ignorer, à la traiter indifféremment. C'est la partie la plus décevante du livre, cet entêtement d'Elder à la distancer. Certes, pour éviter de la blesser ou que la situation dérape. Sauf que Pim l'ignore et pense qu'on la rejette. Léger manque de communication pour deux protagonistes plongés dans leur silence, leurs secrets, leur passé.

Néanmoins, une histoire cohérente avec un déroulé lent qui suit la rémission de Pim et l'esprit tortueux d'Elder.

Ma note : 15/20, mais je ne suis pas sûre de poursuivre la série malgré mon attachement pour Pim.

Amicalement, TH.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-03-03T10:55:23+01:00

A ne pas remettre entre toutes les mains, ce roman est un cocktail de violences, de noirceurs, de viols, de sadismes.

Une vraie dark, c'est ma série préférée !

Ce 2°tome est encore mieux, Tasmin, cette jeune femme, qui ne parle plus depuis son enlèvement.

Elder l'a sauvé, puis l'a installé sur son yatch mais il n'est pas prêt à la libérer, il veut entendre sa voix et connaître ses secrets.Cet homme froid, va réussir peu à peu à percer ses secrets, en lui donnant de son temps, en la câlinant. Mais un soir sa noirceur à lui, prendra le dessus, il va tout gâcher, et il va s'en vouloir énormément.

Je l'ai lu d'unt traite, toujours aussi intense, je file lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par AA71 2021-05-21T14:58:19+02:00

j'adore le personnage d'Elder il me trouble autant que Pim et je pense qu'il a de grandes souffrances également

Commentaire ajouté par Booksky 2021-05-07T15:27:44+02:00

Ce second tome n'est plus basé sur le genre dark romance mais sur une romance. Je l'ai trouvé bon mais par moment je me suis ennuyée. Il y a beaucoup de longueur dont j'aurai aimé me passer. Dans ce tome on retrouve Pimlico et Elder qui essaie de cohabiter ensemble. Ils sont tous deux détruit par la vie et au fil des pages on apprend à mieux connaitre Elder tandis que la jeune fille essaie de se reconstruire.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T21:51:47+01:00

J'ai été à la fois déçue et séduite par ce tome.

Déçue parce que son contenu ne correspond absolument pas à ce que laisse sous-entendre le résumé et je n'aime pas être induite en erreur par un résumé accrocheur et commercial. Plus de dark dans ce tome et peut-on vraiment parler de romance, je ne crois pas non plus. Je ne peux en dire plus sans spoiler, mais voilà...

J'ai trouvé ce tome un peu long pour ce qu'il a à dire finalement.

Alors certes, l'auteure écrit extrêmement bien et les pages se lisent avec bonheur, mais il ne se passe pas grand chose. On plonge dans la psychologie difficile d'une victime et d'un ravisseur qui n'en est peut-être pas moins victime.

Toutefois, je me suis suffisamment laissée prendre au jeu pour avoir envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par adele 2020-10-16T18:49:38+02:00

Mouais...

Je suis mitigée sur ce 2ème tome. Autant les sentiments sont bien exploités autant j'ai trouvé le récit très répétitif, créant des longueurs. Je me suis un peu ennuyée par moment. Je ne pense pas lire la suite même si j'aimerai connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-07T11:56:19+02:00

Dans ce tome on retrouve Pim et Elder de façon différente. Dans le premier tome tout est accès sur la relation avec Alrick le maître de Pim et la violence qu'elle subit. Dans ce tome on entrevoit la reconstruction de Pim. C'est un tome très abouti qui nous embarque dans la folie des personnages. On assiste aussi à la naissance des sentiments entre Elder et Pim même si on se rend bien compte au fil des pages que quelque chose de plus sombre rode autour d'eux. Comme à son habitude Pepper Winter nous fait vivre des émotions fortes et dingues et nous plonge dans une ambiance sombre même si on entrevoie des éclaircies.

J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 et savoir ce que nous réserve l’auteure car au point ou nous en sommes ça devient dingue on veut savoir ce que cache vraiment Elder et si Pim va finir par céder.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-04-01T02:14:09+02:00

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. On apprend à connaître le personnage masculin et on assiste à la fragile reconstruction de l'héroïne au désormais lourd passif, au présent chaotique et à l'avenir incertain.

A suivre...

Dollars, Tome 2 : Dollars

• France : 2018-11-21 (Français)

• Dollars (Dollar #2) - Anglais