Dollars, Tome 3 : Hundreds

Description ajoutée par Gkone 2017-07-10T20:31:23+02:00

« Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.

Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.

Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.

En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.

Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.

C’est à mon tour de découvrir qui il est.

Mais tout a volé en éclats.

Et notre relation touche à sa fin.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » - Shayna’s Book Blog

« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » - Lina’s Reviews Book Blog

Description VO :

“I'm done hurting her. She's been hurt enough. It's time I set her free...”

“I'm done hurting her. She's been hurt enough. It's time I set her free...”

Once upon a time, I wished to go home and forget.

Now, I’m strong and ready to fight.

Seduced and claimed, Elder no longer just demands my voice, he commands me to be a thief like him.

I refuse.

But he offers me things I shouldn’t want, favours I should run from.

In return for his protection, I’m ordered to steal enough pennies and dollars to buy back my freedom.

Only, we both aren’t prepared for how he changes me, evolves me.

And now it’s my turn to learn about him...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-02-01T08:05:04+01:00

Je ne t'oublierai jamais, Elder Prest.

Je t'aimerai toujours, Personne.

Ne m'oublie jamais, je t'en prie.

Pimli...

J'ai refermé le tome 1 perplexe. J'ai terminé le tome 2 un peu étonnée, mais alors ce tome 3 a pris tous mes préjugés et les a balancés par dessus bord pour que je puisse jamais les retrouver.

BON SANG. Quel tome excellent !

Le truc avec la dark romance, c'est que je m'attends toujours a quelque chose de cru, de sale, de culotté. Raison pour laquelle j'en lis très peu d'ailleurs. Mais alors là. Je ne sais pas par où commencer et quoi dire.

Au niveau de la romance, j'ai été subjuguée. Tout le long des deux tomes précédents, on s'attendait à ce que la rencontre entre Elder et Pim soit explosive, intense et très charnelle. Je n'ai absolument pas été déçue ahah. Je ne sais pas ce qui est le plus étrange en fait... Le fait qu'on ait attendu 3 tomes pour la vraie scène de sexe (et quelle scène !), ou le fait qu'on soit dans un roman catégorisé comme "Dark Romance", mais que j'ai trouvé incroyablement doux ?

Honnêtement, j'ai adoré ce tome, et toutes les avancées qu'il a mis en place pour l'histoire. Au début, je me disais que 5 tomes c'était vachement long, mais en voyant le scénario prendre lentement de l'ampleur au fur et à mesure de ma lecture, bah ça me met en joie ahah.

L'autre point important, c'était la façon dont les deux personnages principaux sont développées. La guérison progressive de Pim est magnifique à suivre, mais en parallèle, la descente aux enfers d'Elder nous donne envie de protéger ces deux personnages pour qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours quoi. La façon dont les TOC d'Elder se sont développés au fur et à mesure du livre m'a réellement donné l'impression que je plongeais dans sa tête... C'était tellement perturbant, tellement loin de ce que j'ai l'habitude d'expérimenter en tant que lectrice que ça a réussi à grandement me chambouler.

Commentaire ajouté par kenzaben 2021-03-10T00:22:32+01:00

Alors je ne sais pas comment les gens ont pu aimé ce tome.

Pour ma part je l'ai trouvé long et lent je n'en pouvais plus et je suis allé directement à la fin pour savoir ce qui allait se passer.

De manière générale, j'ai pensé que le premier tome était excellent mais le 3 était juste une répétition du deuxième. Je ne lirai sûrement pas la suite tellement ça m'a désintéressé de l'histoire

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-15T22:07:52+01:00

Alors quand vous pensez que ce troisième tome est le dernier et que vous arrivez dans les dernières pages, vous vous dites, mais qu'est ce que c'est que ça? Comment va-t-elle finir? Et puis une fois la dernière page tournée, vous vous apercevez que l'histoire n'est absolument pas terminée, je dirais même qu'elle prend enfin un tournant intéressant, qu'il existe deux tomes encore, mais que les éditions Milady n'ont pas pris la peine de les traduire et là, vous l'avez mauvaise... Alors certes, la suite existe, mais en Anglais, alors vous êtes prévenus.

Mon commentaire pour ce tome rejoint celui du deuxième. Des liens forts se construisent entre ces deux personnages tourmentés, mais à force de psychologie sans beaucoup d'action, on rame... Va-t-il enfin se passer quelque chose? Et alors que ça bouge un peu, le tome se termine et pour la suite??? Aux calendes grecques???

Je suis vraiment frustrée et en colère, car si j'ai regretté de nombreuses longueurs, même si celles-ci montrent la difficulté et le temps nécessaire à se reconstruire, j'avais vraiment envie de connaître la fin. Aurais-je le courage de la lire en Anglais? Pas sûre!

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-08-09T01:21:45+02:00

Je me suis tapé les trois premiers tomes en quelques jours. Aussi bien dire que je n'ai fait que lire et rien d'autre. Incapable d'arrêter. J'aimerais vous dire que c'est une belle histoire d'Amour avec des scènes qui font rêver, mais en fait, c'est complètement autre chose. Cette série est à la fois bouleversante et addictive. C'est poignant et très bien écrit, mais il faut avoir les nerfs accrochés. Malheureusement, les tomes 4-5 ne sont pas encore traduit, je vais donc devoir attendre je ne sais combien de temps pour la suite, car oui, chaque tome se termine sur une note qui vous donne envie de continuer de tourner les pages.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-04-02T14:10:03+02:00

Je laisse ce troisième tome en catégorie argent pour la travail de l'auteur quant à la psychologie des personnages et l'écriture en général.

Mais je suis déçue pour deux raisons: d'abord cette fin sans date de parution pour la suite. C'est vraiment très agaçant. Puis, j'ai trouvé l'ensemble très long, trop de tergiversations, deux pas en avant, trois pas en arrière. Alors je sais bien que les blessures des deux personnages nécessitaient de la retenue. Mais trop c'est trop au bout d'un moment.

Commentaire ajouté par celeste06 2019-09-27T17:10:38+02:00

Tome trop long, j'ai sauté des lignes et des pages pour arriver rapidement à la fin de ce livre.Je ne pense pas lire les autres tomes ou alors de la même façon

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-17T04:59:34+02:00

Ce n'est pas une dark romance pas vraiment en tout cas c plutôt la rencontre de 2 âmes troublées ! J'ai pour ma part trouvé trop long ce tome trop répétitif et une fin frustrante ...

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-08-29T09:19:15+02:00

Je suis assez mitigé sur ce livre. Autant j'avais beaucoup aimé les deux premiers, et j'avais hâte de lire celui-ci. Mais ce fut une petite déception, car je l'ai trouvé très long et on revenait trop souvent sur les mêmes problèmes, et puis la fin… Bref pour ma part j'ai été un peu déçue…

Cette fois ci j'ai été un peu agacée lors de ma lecture. Les personnages évoluent mais la façon dont c'est écrit me donne une impression de répétition. Comme si parfois les personnages tournaient en rond et que le roman pourrait se résumer avec moitié moins de page. Cela a complètement desservi l'histoire à mes yeux puisque les deux protagonistes m'ont agacés. Cependant je suis curieuse de voir la suite

Commentaire ajouté par Despinama 2019-05-13T23:57:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et je suis un peu déçue que les deux prochains ne soient pas encore sortis en France...

Je trouve que ce tome-ci est plus axés sur la "romance" et prend aspect plus érotique que Dark romance par rapport aux précédents mais il n'en est pas moins bon.

On retrouve Pim et Elder confrontés à leurs démons intérieurs et on crève d'envie de savoir qui du coeur ou du cerveau aura le dessus...

Commentaire ajouté par Kouet 2019-03-15T20:16:23+01:00

Les sentiments sont toujours aussi bien décrits, l'évolution, l'intensité est là, et c'est assez rare pour le souligner.

Malgré tout, bon sang, c'est long ! ça n'avance pas assez ... un pas en avant 3 pas en arrière, depuis 3 tomes, même si l'histoire est addictive, on finit par lire en diagonale les tergiversations pour aller à l'essentiel. Dommage.

Quant à la fin, moi qui croyais que ça s'arrêtait au bout de 3 tomes, j'ai grincé des dents !!!

Dollars, Tome 3 : Hundreds

• France : 2018-11-28 (Français)

Poow le place en liste or
2021-01-31T22:29:14+01:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or