Dollars, Tome 3 : Hundreds

Description ajoutée par Gkone 2017-07-10T20:31:23+02:00

« Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.

Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.

Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.

En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.

Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.

C’est à mon tour de découvrir qui il est.

Mais tout a volé en éclats.

Et notre relation touche à sa fin.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » - Shayna’s Book Blog

« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » - Lina’s Reviews Book Blog

Description VO :

“I'm done hurting her. She's been hurt enough. It's time I set her free...”

“I'm done hurting her. She's been hurt enough. It's time I set her free...”

Once upon a time, I wished to go home and forget.

Now, I’m strong and ready to fight.

Seduced and claimed, Elder no longer just demands my voice, he commands me to be a thief like him.

I refuse.

But he offers me things I shouldn’t want, favours I should run from.

In return for his protection, I’m ordered to steal enough pennies and dollars to buy back my freedom.

Only, we both aren’t prepared for how he changes me, evolves me.

And now it’s my turn to learn about him...

Extrait ajouté par ninon64 2018-11-28T14:35:59+01:00

— Dis-moi ton nom, susurrai-je tout contre sa peau.

Je lui mordillai le menton, mourant d’envie de l’embrasser sur la bouche mais sachant que je ne pourrais plus m’arrêter si je me permettais cette folie.

— Pim. Dis-le-moi, insistai-je en aspirant sa chair comme pour mieux la goûter.

— C’est Pim, pour l’instant, bredouilla-t-elle en me repoussant avant de prendre une inspiration tendue. Garde-moi. Apprends-moi. Rends-moi suffisamment forte pour pouvoir rester dans la lumière sans être aveuglée ou carbonisée ; éradique ces ténèbres en moi, et je te dirai mon nom.

Le marché n’était pas équitable.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-30T00:19:05+01:00

Super tome 3 j'espère que le 4 va pas tarder . La fin laisse pas mal de suspens pour la suite

Chronique de Diana :

Cette saga n’en finit pas de me surprendre, on retrouve notre duo bancale et pourtant c’est une fois de plus addictif et la tension grimpe. Je me demande d’ailleurs comme tout cela va se terminer et j’ai peur en un sens en imaginant la suite. Ça sera quitte ou double ; une fin heureuse ou un désastre complet, j’ai juste une certitude, celle de ne pas être déçue.

Entre Pim et Elder l’attraction se fait violente au figuré comme au propre et c’est à la fois leur bouée de secours comme la cause de leur perte. A lire c’est assez dingue, on en découvre encore plus sur nos personnages et particulièrement le passé d’Elder. Pour le coup c’est très utile car on commence une ébauche assez détaillée et précise, la compréhension de ses actions et réactions. Pim, elle continue la redécouverte de sa personne, elle se réapproprie son esprit et son corps.

Le désastre annoncé arrive et on sait que leur temps est compté. Je ne veux pas vous faire un long discours. Elder garde le côté mentor et apprend à voler à Pim mais il se brule les ailes à son propre jeu donc l’un comme l’autre n’est pas gagnant.

C’est une saga géniale, on dévore les tomes à une vitesse dingue et on reste toujours dans un tempo et un dosage parfait et équilibré qui rend cette saga unique dans la Dark Romance. Pepper Winter excelle, je sais je me répète en ce qui la concerne mais c’est tellement évident avec ce récit que je ne peux passer outre.

A présent j’ai hâte de connaitre la suite et d’arriver au dénouement, de frémir pour ce couple touchant alors que je ne devrais pas m’attendrir du moins sur Elder. J’ai succombé et j’en suis ravie.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-12-17T19:54:20+01:00

Je termine cette lecture avec un sentiment mitigé, d'un côté nous avons un huis clos entre les personnages qui permet d'en apprendre beaucoup sur le mystérieux Elder et de l'autre, on a le sentiment qu'il ne se passe que très peu de chose dans ce tome, car cette proximité a effacé une partie de l'intrigue et l'absence de personnage secondaire se ressent. Cette série a un réel potentiel, mais cette volonté d'explorer tous les aspects contribue à quelques répétitions et empêche l'histoire de se construire dans le temps.

Comme dans le précédent tome, nous reprenons là où l'histoire s'était arrêtée et on ressent un réel changement dans cette suite, notamment parce que les évènements liés à la scène finale ont été un électrochoc pour Pim et même si on imagine sans mal qu'elle puisse se briser, elle va nous surprendre en devenant une vraie guerrière. Certes elle garde quelques incertitudes, mais elle devient moins craintive et retrouve une part son humanité.

Elder reste celui qu'il a toujours été, mais dans ce tome on perçoit son trouble et ce contrôle qui lui échappe au contact de Pim. Habitué à tout maîtriser, on constate qu'il perd complètement la maîtrise qu'il avait mise tant de temps à obtenir. On le découvre sous un nouveau jour, plus fragile qu'il ne le laissait paraître et j'ai apprécié qu'on lève un peu le voile qui entoure son personnage. Beaucoup de questions restent sans réponse, mais on apprend progressivement à comprendre son caractère et certaines révélations vont montrer un aspect de sa personnalisé inattendue. Tantôt gentleman, tantôt geôlier, on a parfois du mal à suivre le raisonnement d'Elder, mais à force de lutter contre ses sentiments une explosion émotionnelle pourrait se produire.

Un 3ème opus en demi-teinte, mais mes émotions restent dans leur globalité très positive. Malgré quelques longueurs, lié à leur jeu de chat et de la souris, on a une très bonne histoire et on constate une réelle évolution dans cette suite, qui s'éloigne de plus en plus de la Dark Romance. Nos héros sont tous les deux brisés et la guérison prend du temps. L'écriture est toujours aussi fluide et les pages défilent sans qu'on y prête attention. La fin est sans réelle surprise, mais la curiosité est bel et bien présente lorsque la dernière ligne fait voler en éclat l'histoire qu'on connaissait. Pour le moment aucune date n'est annoncée, mais ça promet d'être captivant.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4kS

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-13T10:16:34+01:00

Juste incroyable ! On comprend à présent les réactions d'Eider, il se dévoile complètement.

Pim à besoin de se retrouver, de vivre librement.

Les deux sont dépendant l'un de l'autre et c'est cela qui les rend encore plus attachant.

Cette fin !!! La lettre est belle Spoiler(cliquez pour révéler) et comme elle signe de son prénom, on remarque tout le travail qu'elle à réalisé sur elle pour en arriver à là.

J'attend le tome 5 avec une grande impatience.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-12-12T20:48:04+01:00

La trilogie en general est vraiment pas mal. Cependant il y a beaucoup de repetitions tout du long et le fait que Pim ne sache pas trop ce qu'elle veut est lassant a la fin. J'attend le tome 4 avec impatiente afin de voir si il y aura un peu plus d'action.

Commentaire ajouté par igoline 2018-12-11T15:03:42+01:00

Malgré des longueurs qui pèsent vraiment sur le rythme a t elle point que je finis par lire en diagonal ça reste un roman prenant avec des personnages complexes qui donnent du relief à cette darkromance qui reste pour moi un bon moment de lecture mais dommage de faire 5 tomes pour une histoire qui aurait été extraordinaire en 3 tomes ...!!

Commentaire ajouté par Saelya 2018-12-02T21:04:05+01:00

J'ai refermé le tome 1 perplexe. J'ai terminé le tome 2 un peu étonnée, mais alors ce tome 3 a pris tous mes préjugés et les a balancés par dessus bord pour que je puisse jamais les retrouver.

BON SANG. Quel tome excellent !

Le truc avec la dark romance, c'est que je m'attends toujours a quelque chose de cru, de sale, de culotté. Raison pour laquelle j'en lis très peu d'ailleurs. Mais alors là. Je ne sais pas par où commencer et quoi dire.

Au niveau de la romance, j'ai été subjuguée. Tout le long des deux tomes précédents, on s'attendait à ce que la rencontre entre Elder et Pim soit explosive, intense et très charnelle. Je n'ai absolument pas été déçue ahah. Je ne sais pas ce qui est le plus étrange en fait... Le fait qu'on ait attendu 3 tomes pour la vraie scène de sexe (et quelle scène !), ou le fait qu'on soit dans un roman catégorisé comme "Dark Romance", mais que j'ai trouvé incroyablement doux ?

Honnêtement, j'ai adoré ce tome, et toutes les avancées qu'il a mis en place pour l'histoire. Au début, je me disais que 5 tomes c'était vachement long, mais en voyant le scénario prendre lentement de l'ampleur au fur et à mesure de ma lecture, bah ça me met en joie ahah.

L'autre point important, c'était la façon dont les deux personnages principaux sont développées. La guérison progressive de Pim est magnifique à suivre, mais en parallèle, la descente aux enfers d'Elder nous donne envie de protéger ces deux personnages pour qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours quoi. La façon dont les TOC d'Elder se sont développés au fur et à mesure du livre m'a réellement donné l'impression que je plongeais dans sa tête... C'était tellement perturbant, tellement loin de ce que j'ai l'habitude d'expérimenter en tant que lectrice que ça a réussi à grandement me chambouler.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-12-01T17:25:39+01:00

Une bonne suite. Peut-être moins prenante que le deux premiers tomes, car l'histoire tourne principalement sur les deux héros. Mais on apprend enfin l'histoire d'Elder, son enfance, ses démons. J'ai compris à quel point sa vie est dure, à quel point, il doit tout maîtriser, suivre ses règles à la lettre. Mais la présence de Pim va tout chambouler. La présence d'Elder, sa force, ses défis, Pim en a besoin pour enfin se détacher de son passé, réapprendre à vivre, à ne plus avoir peur. Mais quand l'un puise sa force dans l'autre, l'autre s'effondre petit à petit à son contact. Je trouve que tout est très bien décrit. L'auteur maitrise son sujet et son écriture.

Et que dire cette fin, cette lettre m'a ému. L'auteur est sadique, il reste tellement de question en suspens et que va-t-il arriver à Pim? Vivement la suite!!!!

Commentaire ajouté par Celence 2018-11-30T22:01:25+01:00

L’ambiance du huis clos peut lasser mais enfin on en apprend plus sur Elder. Une belle suite dans la même veine que les deux premiers. Je débute le dernier tome pour enfin connaître l’épilogue.

Commentaire ajouté par Ptita 2018-11-29T11:47:54+01:00

C'est long bcp trop long c'est un huit clos entre les états d'âmes de Pim et Elder de plus c'est répétitif tjrs les mêmes questions, les mêmes réponses, les mêmes pensées, les mêmes envies! tout le long c'est "je te veux mais je peux pas" très peu de dialogue! C'est ne pas une dark romance mais une ROMANCE. Il ny a que le 1er tome que j'ai aimé où ont trouve un geôlier cruel une Pim forte et un Elder intriguant le 2nd un peu mais le 3eme laisse tomber...

"Dollars, Tome 3 : Hundreds" est sorti 2018-11-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Novembre

Dollars, Tome 3 : Hundreds

• France : 2018-11-28 (Français)

ipiu le place en liste or
2018-12-26T17:57:14+01:00

• Hundreds (Dollar #3) - Anglais