Dolls, Tome 8

Description ajoutée par louji 2014-05-09T16:50:07+02:00

L'attentat visant le commandant en chef des FSE a révélé qu'il figurait sur la liste noire des Clowns, ces agents habilités à agir dans l'impunité la plus totale. Et alors qu'il tente de retrouver Tamao, kidnappé par un groupe d'inconnus, Shôta est à son tour fait prisonnier par l'un des membres des Clowns, un tueur puissant et très bien informé. Ce personnage énigmatique lui propose de collaborer avec lui en servant d'appât afin d'abattre les terroristes qui ont enlevé son ami, mais à une condition : le capitaine Mikoshiba devra agir seul, sans en informer les autres membres de l'unité 1.

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-05-28T02:41:11+02:00

" - Ce regard...

- Commissaire Hasui !

- Lâchez-moi !

- Commissaire !

- J'ai vu ce regard de nombreuses fois...

- Exécution terminée. Envoyez l'équipe de nettoyage.

- Capitaine de l'unité 1 !... Ah... Shô...ta... "

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-05-28T03:01:28+02:00

Shôta a finalement dû tout avouer à Tamao. Ça s'est plutôt fini en queue de poisson. Mais au moins, il a Shikibu et Usaki pour lui regonfler le moral. Et peut-être que Koga pourrait aussi devenir son ami.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-06-04T23:55:32+02:00

Encore un très bon tome pour cette série riche en rebondissement. Un nouvel ennemi, assez puissant, fait son apparition et cela force les FSE a faire équipe avec Spoiler(cliquez pour révéler)Les clowns !!!. Un tome assez triste quand même si on considère la vie privée de Shota... Le personnage de Kamijo est de nouveau traité, de manière plus profonde. On en apprendra peut-être plus dans le tome 9. Les auteurs arrivent toujours à nous embarquer dans des histoires très complexes, très denses et on ne se lasse pas des aventures des FSE.

Hate quand même que les questions trouvent leurs réponse ^^.

Dolls, Tome 8

• France : 2013-03-06 (Français)