Dolmen, Tome 3 : La Dernière Malédiction

Description ajoutée par eydura 2011-07-14T22:30:33+02:00

Après le succès de Dolmen et des Oublies de Killmore, Nicole Jarret et Marie-Amie Le Pezennec nous ramènent à Lands'en, cette île du bout du monde où la légende des Naufrageurs a fait tant de victimes, deux ans plus tôt.

Kermeur, seule et enceinte, sur son île natale, réveille la malédiction. Des enfants disparaissent - des revenants, morts ou vifs, hantent le site de Ty Kern - Un mystérieux projet se trame... Et tout semble converger vers la jeune inspectrice. Lucas Fersen, spécialiste des crimes rituels, parviendra-t-il à sauver sa femme, et leur enfant, du terrible destin qu'on veut leur imposer ?

le retour de Marie Kermeur,seule et enceinte,sur son ile natale,reveille la malediction.

Des enfants disparaissent des revenants,mort ou vifs,hantent le site de TY KERN un mysterieux projet se trame...

Et tout semble converger vers la jeune inspectrice.

Lucas Fersen,specialiste des crimes rituels,parviendra-t-il à sauver sa femme,et leur enfant,du terrible destin qu'on veut leur imposer?

je viens de le commencer et je n'arrive pas a m'arreter, il est génial et le suspen aussi

Sa à L'air Réellement Bien,Tous Comme Le Reste !

agreablement surprise par la totalité de la saga je regrette pas de l'avoir lue

tres agreablement surprise par la trilogie dans sa totalité je ne regrette pas de l'avoir lue

Un final grandiose où les détails laissés dans le tome 1 et 2 sont enfin résolus. La fin a été minutieusement préparée et les évènements "fantastiques" du tome 1 ont enfin une explication cohérente.

Celui des 3 que j'ai le moins aimé. D'abord parce que cette fois ci, j'avais cerné "les mauvais" et le subterfuge depuis le début. Et aussi face à plusieurs erreurs truffant le livre. Comme l'age du petit Sebastien qui a 2 ans, alors que Juliette découvre qu"elle est enceinte dans le tome 1 (soit moins de 2 ans ) et aussi sur le nom de jacques qui s'appelle Hostier alors que dans le tome 2 c'est Reynauld. Hostier est le nom de jeune fille de sa mère.

Un troisième volet bien meilleur que le second mais qui n'a pas le panache du premier.

J'ai découvert la série télévisée et lu les livres bien après mais je ne m'attendais pas à ça.

Une belle découverte.

Celui que j'ai préfère de la trilogie Dolmen. Le deuxième était très bien, le deuxième un peu irréaliste et le troisième très prenant et conclut de belle façon l'histoire.

Une histoire qui nous emmène loin dans une histoire toujours aussi mystérieuse, rempli d'actions et de rebondissements. A chaque fin de tomes, on croit que tout est réglé et puis une autre histoire vient tout bouleverser. Géniale comme trilogie :D

Une fin sublime pour une trilogie qui l'est tout autant. =) Juste la larme à l'oeil en le finissant, tellement je l'ai adoré !

un troisième et dernier tome avec pas mal de rebondissement et d'action a lire impérativement!!

un super troisième tome! j'ai vraiment adoré!

Dolmen, Tome 3 : La Dernière Malédiction

• France : 2010-06-17 (Français)

ARIGAUD l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T07:43:44+02:00