Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de dom71 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Ravages Ravages
Linda Gayle   
Lorsque l’amante de Kels Ravages le quitte pour aller participer aux grands jeux sexuels à l’autre bout de l’univers, il veut la suivre et la convaincre de revenir pour de bon. Malheureusement, il a perdu son bien-aimé navire au cours d’un pari pour rembourser une dette. Le sort semble lui sourire lorsqu’une étrangère lui fait une étrange proposition qui pourrait bien résoudre tous ses problèmes…

Sayal Iluma ne peut révéler à personne ce qu’elle est vraiment : une hybride humano-extra-terrestre, une forme de vie illégale en cavale. Après avoir fui le navire spatial de son créateur Premier, Sayal a atterri dans le trou du cul proverbial de l’Univers sentient. Si elle parvient à trouver un partenaire sexuel ainsi qu’un moyen de transport vers les Hauts Jeux, elle pourra obtenir l’accès au vaisseau de son créateur et le tuer.

Depuis des années, Elion Andervaars en pince pour son capitaine. Et alors qu’il vient de voir la mégère qui servait de petite amie à Kels enfin quitter leurs vies, Elion craint que Sayal soit la suivante à profiter du grand cœur de son patron et venir s’interposer entre lui et Kels. Malgré cela, il se retrouve lui aussi affecté par ses charmes et se calme suffisamment pour lui offrir un compromis. Évidemment, ils auront d’abord besoin de récupérer leur navire. Mais ce pari n’est que le premier d’une longue série.

par karabass
Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous
L.J. Shen   
https://followthereader2016.wordpress.com/2018/09/06/sinners-of-saint-tome-3-scandalous-l-j-shen/

Tout le monde a ses petites faiblesses et mon pêcher mignon c’est les mauvais garçon à la limite du salaud (ou qui le sont complètement). J’adhère complètement à cette saga mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, Vicious est pour l’instant et je pense qu’il le restera nom number one. C’est le pire de la bande et même si dans ce tome Trent va très loin, pour moi il n’égale pas Vic.

Trent est donc notre nouvel héros, comme ses petits camarades, il n’est pas des plus avenants voir pas du tout. Irascible, froid, calculateur et incapable de s’attacher aux autres si ce n’est sa petite fille.

Il va devoir ici jongler entre l’arrivée fracassante dans sa vie d’Edie, la fille de son associé qui le déteste, et une menace planante qui semble toujours plus se rapprocher et présager du pire.
Edie est une toute jeune femme, 18 ans, son père Jordan la force à venir travailler dans l’entreprise et la menace de ruiner sa vie si elle n’accepte pas de l’aider à faire partir Trent de l’entreprise. Elle va donc devoir jouer un jeu dangereux tout en succombant au charme de notre beau métisse. Trent, lui est un personnage torturé, il n’arrive pas équilibrer sa vie professionnelle et personnelle et sa petite fille Luna ne lui facilite pas la tâche en refusant de parler. Pourtant au contact d’Edie, la fillette semble plus sereine et à l’aise en société. C’est comme ça que ce duo improbable se forme pour notre plus grand plaisir.

Alors certes Trent est dur et parfois mauvais mais Edie malgré sa jeunesse n’est pas une oie blanche sans défense. C’est un couple explosif, qui s’allume telle une chandelle d’anniversaire à la moindre rencontre. Ensemble ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à s’ouvrir et à vivre avec le regard des autres sur leur différence d’âge.

Ce récit ne relâche jamais la tension avant le point final, il n’y a pas de temps mort et on se prend d’affection pour nos héros, bon plus pour Edie et Luna, Trent reste un peu trop dur de la cuirasse à mon goût.

Encore un tome très plaisant et qui reste dans la lignée des précédents, nos héros sont des ours prêts à mordre quiconque tente de les blesser mais qui lorsqu’ils trouvent la bonne personne ne recule devient rien pour construire un futur avec. J’aime tout autant le style de l’auteure et j’ai hâte de connaitre plus en détails notre prochain Bad Boy Bane.

Aucune hésitation pour les fans du genre, c’est une vraie bonne romance contemporaine qui ravira les lectrices.
Brothers, Tome 1 : Brothers Brothers, Tome 1 : Brothers
K. A. Linde   
Une saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texan, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Morgan vingt-cinq ans, Landon vingt-sept ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.

Après trois ans en couple avec Mitch, Emery le surprend avec une jeune étudiante dans son bureau. Abandonnant son doctorat et son appartement, elle rentre à Lubbock chez sa sœur pour trouver un nouveau but à sa vie.
Sa petite sœur Sutton se marie, Jensen est loin d’être enthousiasmé par ce mariage, jusqu’à l’apparition de cette femme au troisième rang. Elle ne cesse de refuser ses avances, pourtant son corps dit tout le contraire et la seule excuse qu’elle donne « j’ai rayé la famille Wright de ma vie il y a bien longtemps.».

Emery Robinson est une étudiante en doctorat d’histoire. Elle toujours était un garçon manqué, préférant être la reine du skate que la reine du bal. C’est une jeune femme adorable, tête de mule, intrépide, et pourtant la main sur le cœur.
Jensen Wright, trente-deux ans, a hérité à la mort de son père, de s’occuper de l’affaire familiale et de ses quatre frères et sœurs. Divorcé, une réputation de coureur, un spécialiste des aventures sans lendemain, il ne veut plus avoir de sentiments et surtout tomber amoureux. Il a très peu confiance en les gens, et il possède des blessures profondes.

La narration est du point de vue d’Emery et de Jensen . Le changement est introduit par leurs prénoms en début de chapitre.
La plume est fluide, légère et facile à lire. L’humour se glisse dans les pensées et répliques des personnages. Emery est un bonheur, elle est rafraîchissante. Au côté de son amie Heidi, elles font un sacré duo de chipies. Les scènes de notre couple sont érotiques, sensuelles et torrides. Elles sont très bien dosées et rythmées.
L’intrigue est bien menée, le rythme reste continu et linéaire. L’aversion d’Emery après la famille Wright est compréhensible, et pourtant Jenson va mettre à rude épreuve cette haine. Nos personnages doivent faire face à leurs relations passées comme avec Landon. Les épreuves vont être nombreuses sur leur chemin, la concurrence, les ex, les secrets, les trahisons...
Le début s’installe comme le conte de Cendrillon, qui s’enfuit pendant le bal sans donner son identité. Entre l’argent, la réputation, les préjugés et les jugements, les émotions font faire de sacré looping. La peur des relations et le manque de confiance jouent un rôle important dans leurs sentiments.
Nous apprenons à découvrir de nombreux autres personnages, la fratrie Wright et leurs histoires personnelles, enfin dans les grandes lignes, mais aussi Heidi la meilleure amie d’Emery, Kimber la sœur de celle-ci et sa famille, Julia, Miranda,...

Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.
Prochain tome, l'histoire de Landon, j'ai hâte !

par Matoline
Jeux imprudents, Tome 6 Jeux imprudents, Tome 6
Emma M. Green   
Déjà j'ai horreur d'arriver à la fin d'une histoire, mais pitié pas ce genre de fin, passer par autant d'épreuves pour se terminer ainsi? dites-moi qu'il y a un tome 7 !!!!!!!!! même si on peut deviner, je ne suis pas écrivain et j'ai horreur d'imaginer une fin, chacun son taf mince alors..... moi je lis ;-) ;-)
RoseBlood RoseBlood
A.G. Howard   
Déçue, je ne devrai pas être surprise n'ayant pas vraiment été emballée par "Le fantôme de l'opéra" dont ce livre s'inspire mais ayant apprécié Splintered je pensai que le fait que ça soit la même auteure suffirait.
L'idée de cette revisite est intéressante elle a bien fait ses recherches et on retrouve assez bien l'ambiance de l'original mais je m'était un peu ennuyée avec ce dernier et ce fut le cas ici aussi j'avais hâte d'en voir la fin, je ne me suis pas attaché au personnage mais je trouve ça bien d'avoir retrouver le côté obsessionnel du fantôme ça rendait le tout crédible et en lien avec l'histoire de Gaston Leroux.
Par contre avec toute ses recherches elle aurait au moins pu faire l'effort de demander l'aide d'une personne parlant français pour les quelques courtes phrases en français dans le texte. Je veux dire quand la toute première qui apparaît est "Bon après midi, mon chéri Emma" on part très mal, déjà on n'utilise pas vraiment Good afternnon comme eux et Emma est une femme, ensuite je ne sais toujours pas ce que veux dire "strie" dans "She has your strie têtue" je suppose qu'en anglais ça donnerai "She has your stubbornness" mais en français ça ne veux rien dire et puis on a ma préféré "les charges de poo" pour "loads of poo" qui est apparemment notre équivalent de "merde" (pour la petite histoire qui est également donné dans le livre: Cette expression daterait de l'époque où les spectateurs se faisaient déposer en calèche devant l'entrée, halte au cours de laquelle les chevaux ne manquaient pas de garnir de leur crottin le parvis du théâtre. Cette « garniture » étant directement proportionnelle au nombre de spectateurs, c'était faire preuve de bienveillance que de souhaiter « beaucoup de merdes » aux artistes.)
Au final c'est une bonne revisite du "fantôme de l'opéra" mais ce n’était pas pour moi pas plus que le classique à la base.
Il était une fois, Tome 3.5 : Royally Raised Il était une fois, Tome 3.5 : Royally Raised
Emma Chase   
“She’s nothing like we were at her age.”

“I know.” I reply, bewildered. “Every responsibility I give her, every duty—she absorbs like a sponge. She thrives off of it.”

“Mmm.” Nicholas grunts. “All your years of recklessness, all Sarah’s sweetness, and somehow you two managed to give birth to…”

“Granny.” I finish for him.

“Yeah.”

It’s the damnedest thing.

“She’ll make one hell of a queen, though.” Nicholas offers.

“She will.” I nod, with pride. But then I frown. “It sucks that I’ll be too dead to see it.”

My brother grins. ”

par MilieP
Il était une fois, Tome 2 : Henry Il était une fois, Tome 2 : Henry
Emma Chase   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/etait-saison-2-henry-emma-chase/

Vous pensiez que Nicholas était exceptionnel, que son histoire était digne d’un conte de fées ? Laissez-moi vous dire qu’Henry n’a rien à envier à son frère loin de là et qu’il pourrait bien se révéler plus captivant que ce dernier.

La plupart du temps lors d’une lecture je tombe sous le charme d’un des héros en appréciant le second, mais je peux compter sur les doigts d’une main les couples qui ont su me charmer ensemble. Cette saison d’Il était une fois en fait partie et je n’avais vraiment pas envie que ça se termine.

Emma Chase a toujours su me surprendre, m’émouvoir et m’attendrir grâce à des romans passionnants sans autre commune mesure. J’ai succombé à cette saga grâce à Nicholas, mais je suis totalement envoûtée par Sarah et Henry. L’un ne va pas sans l’autre dans mon esprit, car leurs sentiments sont si forts, leur lien est si puissant que je ne peux plus les dissocier.

Dès les premières pages, Henry se montre entier, séducteur tout en nuances et en surprise. Propulsé bien malgré lui sur le trône, le prince a la fâcheuse tendance de ne pas faire ce qu’on lui demande mettant les nerfs de la Reine à rude épreuve. Mais n’est-ce pas ce qui le rend attirant ?

Non content de ses nouvelles conditions de vie, fidèle à lui-même, le futur roi se lance dans un petit jeu qui pourrait bien choquer la royauté. Un véritable bachelor royal s’installe au château avec à sa tête le plus déjanté des héritiers. Et même si l’on se doute de la finalité, cela n’entache en rien le plaisir que l’on ressent à le suivre à chaque rendez-vous. C’est tellement agréable, tellement divertissant qu’on en veut toujours plus.

La rencontre avec la jolie et discrète Sarah est rafraîchissante, car sur un pied d’égalité. Ils évoluent côte à côte et malgré leur statut et le protocole ils définissent tous les aspects d’une relation simple basée sur des échanges directs et amusants. Il y a un tel contraste entre ces deux personnages, une telle connexion que c’est un réel plaisir de les voir se rapprocher et se lier jour après jour.

Au-delà de cette idylle naissante, j’ai également beaucoup apprécié le vécu de ces personnages, les difficultés qu’ils ont traversées et les démons qui les hantent encore parfois. Loin des individus parfaits que l’on s’attend à croiser dans ce genre de romance, Sarah et Henry prennent les rênes de leur destin et osent aller de l’avant. Le dernier chapitre de l’histoire nous prouve d’autant plus quel couple exceptionnel ils forment et à quel point ils sont prêts à assumer leurs responsabilités.

Dire que je suis fascinée par ce tome est un euphémisme tant j’en ai adoré chaque instant. Henry a une personnalité follement attirante qui m’a totalement séduite. Sarah est exactement la femme qui lui faut sur tous les plans. Ils m’ont fait rire, m’ont fait monter les larmes aux yeux et ont totalement conquis mon cœur.
Quantum, tome 5 : Ravenous Quantum, tome 5 : Ravenous
M. S. Force   
Un cinquième tome que j'avais hâte de découvrir vu la fin du tome précédent, qui m'a donné envie de découvrir la relation d'Ellie et de Jasper. Et franchement, j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle d'Ellie, qui souhaite être mère à tout prix, sans forcément avoir un mari ou même un géniteur responsable. Elle va alors passer un contrat avec Jasper pour qu'il soit le géniteur de son enfant. Mais elle n'avait pas prévu qu'il accepte et encore moins qu'elle soit irrésistiblement attirée par lui, par son comportement et surtout par son accent British si sexy...

Au début, j'ai eu un peu de mal, car je comprenais pas bien les personnages. De plus, je trouvais qu'ils étaient un peu trop perdu, un peu paradoxal... Passé cela et au fil des pages, j'ai appris à les comprendre et à les apprécier. A partir de là, j'ai vraiment adoré cette histoire, qui est un peu différente des autres histoires que l'on a déjà pu croiser dans cette Saga. J'ai été ravie de faire un petit bout de chemin en compagnie d'Ellie et de Jasper, même s'il y a eu moins d'émotions que dans le tome précédent.

La fin est mignonne pour notre petite couple. Je dois dire que c'est un des seuls moments où j'ai vraiment ressenti les émotions des personnages. Par contre, cette fin n'ouvre pas sur une autre histoire comme avec le quatrième tome.

Ellie Godfrey, la sœur de Flynn, est une femme comblée par sa carrière au sein de Quantum, entourée de son frère et de ses amis. Mais sa vie amoureuse est calme, elle n'a jamais trouvé l'homme avec qui elle veut fonder une famille. Du coup, elle veut prendre seule la responsabilité de faire un enfant. Elle va alors demander à Jasper de devenir son géniteur. Le problème, c'est qu'elle va avoir des sentiments pour Jasper, qui fait tout pour la draguer, la conquérir. Au départ, j'ai trouvé qu'elle était paradoxale. En effet, elle a Jasper, mais continue à chercher un père pour son enfant. J'ai trouvé cela un peu bizarre... Mais au fil des pages, j'ai commencé à l'apprécier avec son petit côté naïf que je trouvais vraiment trop mimi quand il s'agit de sa relation avec Jasper. Bref, un personnage que j'ai appris à connaître et à apprécier.

Jasper Autry, un ami de Flynn Godfrey et un employé de Quantum, est un homme très mystérieux, qui entretient ce mystère. Mais il n'hésite pas une seconde à accepter d'être le géniteur d'Ellie, car il a trouvé que cela pour s'approcher un peu plus d'elle. En effet, il est vraiment attiré par Ellie depuis toujours, sans savoir vraiment comment s'y prendre, notamment avec son frère. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car, malgré de ces secrets, il est toujours fidèle à ces promesses, il est toujours présent. J'ai été totalement charmée par ce personnage, qui m'a énormément touché, qui est un personnage profond, qui mérite d'être appréhendé.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et fluide avec un double point de vue. Tout est fait pour que l'on apprécie l'histoire, notre lecture. Bref, j'adore.

En général, une excellente romance assez originale et pleine de mystères, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/03/quantum-tome-5-ravenous-de-ms-force.html
Love & Sexe, tome 4 Love & Sexe, tome 4
Miyabi Asami    Yuuka KOUSAKA    Mio Ayukawa   
J'ai trouvé ce chapitre-ci particulièrement drôle ! xD Avec l'arrivée du petit Elfe ! Et moi qui aime le surnaturel et la romance, j'ai été servie ! L'héroïne est un peu naïve, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Son petit-ami est très... séduisant. 8-) Mame-chan m'a fait rire !
Je conseille ce chapitre !
Damaged, Tome 1 Damaged, Tome 1
H.M. Ward   
Life sucks. And, as soon as Sidney picks up the pieces something always knocks her back onto her butt. It's never pretty, but this time is different. This time pretty isn't even the right word.

Peter is the personification of perfection. It's like he fell off his angel perch in purgatory, because let's face it--any guy that hot has got to be naughty. He was probably sent here to ruin her life.

Peter is beyond beautiful with his sexy blue eyes, dark hair, and toned body. Add in his charming wit and Peter is everything Sidney ever wanted in a man, but when things get hot and heavy Peter shows her the door. Sidney takes the walk of shame and leaves. It's the end of the worst blind date ever. Her life couldn't possibly reach higher levels of suckage, but it does.

The next morning everything comes crashing down. The insanely hot guy from last night, the one that saw her half naked, is teaching at the front of the class room.


par Sally16