Dominants implacables, Tome 2 : Au-delà des espérances

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-12T15:03:45+02:00

Je suis celle dont personne ne veut.

Irrémédiablement meurtrie, enfermée, je suis salie, entachée.

Indigne d’amitié, d'amour ou d'espoir.

Mais je suis née dans la Bratva, et ma vie ne m'appartient pas.

Ma vie m'a été arrachée et on m'a obligée à épouser un homme que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu.

Un homme impitoyable, possessif, passionné… Mon époux.

un 2°tome meilleur pour moi, l'histoire a plus de profondeur, attention à la violence, au viol et à la séquestration ...

L'histoire est sur Caroline, la soeur d'un mafieux de la Bravta de San Diego, qui va la vendre pour rembourser une dette à Tomas chef de la Bravta de Boston, elle a été violé et meurtri au visage, elle se cache avec des vêtements informes.

Tomas le chef de la Bravta de Boston, va se faire rembourser une dette avec une épouse, très vite il va éprouver des sentiments pour elle....

Je commence à m'attacher à tous ses paersonnages, contente de revoir Marissa et Nicolai !

Je file lire le tome 3 !

Satisfaite de ma lecture.

Je conseillerai ce livre pour les débutants en dark romance, ça initie le monde de la violence et des mariages forcés en douceur. Il n'y a pas de scènes choquantes.

J'aurai préféré avoir plus de moment entre les deux pratagonistes, le déroulement de leur sentiment va légèrement vite.

J'aurai aussi aimé avoir des retours dans le passé qui nous aurait fait confirmer les traumatismes de Caroline.

À lire.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages. Je trouve ce livre bien meilleur que le précédent.

"Dominants implacables, Tome 2 : Au-delà des espérances" est sorti 2022-10-07T11:32:14+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Dominants implacables, Tome 2 : Au-delà des espérances

• France : 2022-10-07 (Français)

• Beyond Measure - Anglais

Dominants implacables, Tome 2 : Au-delà des espérances - Livre de Jane Henry