Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dommage que ce soit une putain



Description ajoutée par anichinabe 2011-03-28T22:50:30+02:00

Résumé

Dans cette tragédie sombre et violente (1633), John Ford (1586-env. 1639) poursuit l'exploration de la pathologie des passions déviantes qu'il avait menée dans ses autres pièces, en montrant l'amour incestueux de Giovanni, jeune étudiant frais émoulu de l'université de Bologne, et de sa propre sœur, la belle Anabella

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-05-14T15:47:36+02:00

SORANZO : Je porte l'enfer en moi ; tout mon sang est enflammé d'un désir de prompte vengeance.

VASQUES : Cela se peut. Mais savez-vous comment et sur qui ? Hélas ! Épouser une femme grosse, engrossée à point pour vous, est un jeu habituel de nos jours ; mais découvrir qui est le furet qui s'est glissé dans le terrier de votre lapin, c'est là que réside l'astuce.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SherCam 2018-05-14T15:48:25+02:00
Lu aussi

La pièce raconte l'amour impossible et incestueux entre Annabella et son frère Giovanni. Leur père, qui sent venir le scandale, cherche à tous prix à marier sa fille et évalue la qualité des différents prétendants. Autour de cette intrigue principale, gravite une ribambelle de personnages, à la fois grotesques, tragiques et cruels. le spectateur / lecteur assiste à une série de rebondissements plus macabres les uns que les autres, sans le moindre souci de respecter la bienséance, règle majeure dans le théâtre français de la période classique. C'est une oeuvre vraiment étonnante de modernité.

Afficher en entier

Date de sortie

Dommage que ce soit une putain

  • France : 1998-11-03 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode