Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saya80 2017-08-28T22:53:25+02:00

– Tu dois paraître à ton avantage lors de votre première rencontre, avait dit sa mère.

Elle avait rougi.

– Maman, si cet homme est prêt à acheter une épouse, je ne pense pas qu’il se soucie de la mode.

Sa mère l’avait regardé, choquée.

– Tais-toi donc. Elle met en valeur ce que tu as de mieux, en tout cas.

Le père de Rebecca ne lui aurait jamais acheté cette robe. Peu importe ce qu’il en aurait pensé, cependant. Il était mort depuis près d’un an maintenant. Abattu par un bandit dans l’est et laissé à l’agonie. Ses maigres économies ne leur avaient pas permis de vivre bien longtemps. Et c’était à elle de subvenir à leurs besoins désormais.

Quelque chose à l’extérieur a attiré son attention.

– Qu’est-ce que c’est que ça ? elle a murmuré dans un souffle.

Pendant une minute, elle a cru que le trajet interminable et son corsage trop serré lui avaient provoqué une hallucination. Puis elle a vu à nouveau l’animal noir ; c’était un cheval puissant qui courait le long du train. Il avait une sacoche passée autour de son large poitrail, sans rien d’autre. Ni selle, ni harnais, ni cavalier. C’était un spectacle étrange à voir ; un étalon d’une telle beauté devait forcément appartenir à quelqu’un. Un cheval comme ça valait son pesant d’or d’où elle venait. Rebecca a vu le cheval prendre de la vitesse et passer au galop devant sa fenêtre. C’est là qu’elle a remarqué une marque bizarre sur son épaule : un grand cercle avec une croix au milieu. Elle n’avait jamais vu un cheval avec une marque aussi originale. Cela réglait le problème, cela dit, car un tel marquage devait être connu dans toute la région désolée. Aucun voleur de bétail ne pourrait le cacher.

L’étalon a disparu de sa vue et elle a continué à fixer le paysage monotone en se demandant à quoi ressemblait son futur mari.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode