Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-12-13T09:57:36+01:00

rien de très original malheureusement des durs à cuire qui au bout de 2 chapitres sont des guimauves bref pas trop emballée

Commentaire ajouté par Aurelie-517 2022-11-29T07:22:30+01:00

Anaïs, qui sous ses airs de diva cache un passé douloureux. Au fil des année elle s’est constituée une carapace pour ne pas qu’on s’approche trop près d’elle, mais avec l’arrivée d’Ange dans sa vie elle va bien devoir s’y résoudre si elle ne veut pas le perdre. Ange est un militaire revenu de mission à cause d’une blessure et qui se retrouve dans une salle de sport à devenir entraineur de boxe. Dès la première rencontre on sent la tension, la curiosité qui pique l’autre d’en apprendre plus. Ce livre parle de sujets délicats et c’est très bien amené par l’auteur on a tous les détails au fur et à mesure du livre mais on est pas uniquement centré sur ça et on y voit Anaïs faire face à ses vieilles peurs. J’ai adoré le personnage d’Anaïs, mais par contre j’ai eu un peu plus de mal avec Ange qui au final ne se livre pas sur son histoire à lui, il aide Anaïs mais j’aurais aimé avoir plus de détails sur son passé avec l’armée et les traumas causés.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-25T22:14:10+01:00

Un roman parlant du thème de la violence conjugale

Le livre est bien écrit, l histoire est belle Ange sait apaiser Anais

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-02-07T21:22:09+01:00

Une belle romance avec un thème difficile qu'est la violence faite aux femmes!

Le personnage d'Anaïs est bien mené, on comprend ses souffrances, ses peurs et on la sens dépassé tous ça grâce à Ange. Ange qui a mon sens, n'est pas assez abouti, on reste trop en surface. C'est dommage ça aurait ajouté à l'alchimie entre les personnages.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-01-14T08:16:27+01:00

Bonne lecture, même si je trouve que l'auteur aurait pu aller plus loin dans l'histoire

Commentaire ajouté par faf09 2021-03-28T18:32:30+02:00

Trop bon moment de lecture...

J'ai adoré... tout simplement...

Anaïs et Ange sont deux personnages brisée pour elle par son passé et une histoire d'amour, torturé pour lui par l'armée....

Bref tout pour faire une rencontre explosive... il y a tout dans ce roman, une plume addictive, de l'humour, de l'angoisse, de la peine, de l'amour....

On passe par toutes les émotions et c'est pour ça que je lis des livres....

Je découvre Audrey Alba, et je ne suis pas déçue....

Petit bémol car je viens de voir qu'il y avait un tome avant celui-là, qui raconte l'histoire de Mona... dommage que je ne l'ai pas vu avant... je l'aurais lu en premier...

Coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Oceane-13 2021-03-07T15:17:39+01:00

J’ai aimé se livre car il ne parle pas juste d’une belle histoire d’amour, il aborde aussi le thème de la violence conjugale et l’impacte psychologique que cela engendre. J’ai trouvé que Anaiis est une personne forte et elle m’a fait bien rire. Et Ange qui est un peu torturé car il a était bléssé à l’armée et commence une nouvelle vie. il joue au chat et à la souris et leur relation est électrique.

Je ne peux que vous conseiller de le lire.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-02-28T18:21:49+01:00

J’ai adoré ce livre par contre je l’ai choisi un peu au hasard et je viens de trouver que c’etait le 2 eme tome d’une série donc je vais lire le 1 er après le 2 eme ( un peu déçue)et ne comprend pas que sur le site ce n’est pas indiqué !!! Le 1 er étant stay With me ( le titre n’ayant rien à voir avec le 2 :don’t Come Closer), je me doute que je trouverai le prochain car je suis sur qu’il y en aura d’autre vu les 2 histoires de catalina et le frère de mine laisser en suspend!

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2021-02-19T14:22:14+01:00

Comme promis, je reviens vous parler d'une lecture, touchante, attachante et aussi douce que brutale ! Ca n'a aucun sens dit comme ça mais je vous assure que c'était génial !

En bref, si vous cherchez une lecture addictive avec des personnages attachants, une bonne dose de rebondissements et des fragments d'humours : c'est ici.

Commentaire ajouté par morganeiona 2021-01-09T10:33:25+01:00

Au début du livre je trouvais Anaïs insupportable, une vraie princesse, mais la découverte des raisons qui l'ont amené a devenir ainsi sont bouleversantes et on ne peut que s'attacher à elle. Quant à Ange, adorant l'univers militaire, j'ai beaucoup aimé le personnage. Son passé, son vécu et son futur sont très touchants.

Je recommande fortement cette belle petite lecture.