Don't fake your smile, tome 4

Description ajoutée par harumina 2020-11-26T10:02:24+01:00

Qui est vraiment le professeur Kiryû ?

Plus le temps passe, et plus cette question se fait pressante… Et comme si son comportement ambivalent vis-à-vis de Niji n’était pas assez suspect, voilà qu’il commence à tourner autour de Hiyori. Déstabilisé et encore sans expérience, le lycéen est troublé. Comment doit-il réagir ? Pendant ce temps, Niji essaie également de gérer les sentiments paradoxaux qu’elle ressent envers Gaku…

Extrait ajouté par harumina 2020-11-26T10:12:50+01:00

Depuis le début...

J'ai qu'une envie...

C'est devenir Niji.

-Hiyori-

Commentaire ajouté par harumina 2020-11-26T10:15:07+01:00

Gaku et Niji sont de plus troublé lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre, et alors que Hiyori et le professeur Kiryû continue à se rapprocher la situation dégénère quand des élèves s'amuse à se moquer de Niji en l'affichant sur le tableau de l'école.

Un tome toujours très fort ou les sentiments de chacun continue à être bouleversé aux grès des autres, Hiyori m'agace a se montrer toujours aussi égoïste envers ces amis, mais le pire reste quand même le résonnement des camarades de classe de Niji face a sont agression.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-31T17:30:46+01:00
En train de lire

Comme à l’accoutumée je l’ai lu très vite, et je dois dire que le professeur me met toujours autant mal à l’aise. Mais c’est là toute la force de l’auteure de faire en sorte que les émotions soient palpables. J’attends donc avec impatience la suite de l’histoire.

"Don't fake your smile, tome 4" est sorti 2020-10-22T11:47:39+02:00
background Layer 1 22 Octobre

Don't fake your smile, tome 4

• France : 2020-10-22 (Français)
  • Japon : 2018-10-26 (日本語)

• Niji, Amaete yo #4 - Japonais