Don't go

Description ajoutée par MayuS 2017-02-22T12:11:57+01:00

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-21T16:49:21+02:00

Rosemary Beach, Floride. Malheureuse, Reese a tout quitté, famille, amis. Elle fait des ménages et mène une existence solitaire, jusqu’à ce qu’elle croise Mase. Dans ce volume 10 de la saga Rosemary Beach, la recette est la même que dans les précédents tomes, Cendrillon va être sauvée par le prince. C’est le gros reproche que l’on peut faire à cette série, la jeune fille pauvre et démunie ne s’en sort pas par elle-même, seul le jeune homme beau, mais surtout riche et de bonne famille, va lui permettre de progresser. Reese est le demi-frère de Rush et de Nan, ils ont le même père, une célèbre rock star aussi prolifique dans -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/27/dont-go-rosemary-beach-tome-1-abbi-glines/

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-02-27T13:58:19+01:00

Don't Go, c'est une fois de plus, une romance qui saura nous toucher avec une force inimaginable, qui nous transportera à travers une histoire aussi belle, que douloureuse et qui nous fera tout simplement vibrer !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/02/don-t-go-abbi-glines.html

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-26T22:47:41+01:00

J'aime beaucoup cette série et quel plaisir de retrouver Mase que j'ai pu apercevoir dans un tome précédent.

Commentaire ajouté par twianneso 2017-02-26T09:05:59+01:00

J'aime les cow-boys et j’attendais donc avec impatience l histoire de Mase.

En gros j'ai trouvé ce tome très cliché : le cow-boy très viril, très vieil époque , limite homme des cavernes et qui doit protéger sa douce.

Mais j'ai adoré retrouvé tous les héros et l univers de Rosemary Beach et voir évoluer les autres personnages

Don't go

• France : 2017-01-25 - Poche (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T17:57:08+02:00
ju62 l'ajoute dans sa biblio or