Don't Hate the Player... Hate the Game

Description ajoutée par Meg94 2014-01-16T17:39:06+01:00

Pour Noah Sullivan, être le meilleur ami d'un crétin et joueur comme Jake Nelson n'a jamais été facile. Ç'a été un chemin semé d'embûches depuis la maternelle lorsque Jake a attaché Noah à son siège avec du ruban adhésif avant la récréation. À seulement six semaines de la remise de diplômes du lycée, Jake s'explose accidentellement sa gueule de bourré dans le tracteur de son grand-père, et Noah se retrouve plongé non seulement dans un tourbillon de chagrin, mais dans une quête pour trouver une mystérieuse fille du passé de Jake.

Alors qu'ils nettoient la chambre de Jake, Noah et le père de Jake font une surprenante découverte. À la place de la collection obligatoire de pornos ou de la cachette d'herbe, ils trouvent une bague, mais pas n'importe quelle bague. Son demi-carat serti sur une monture en platine prouve que même les coureurs ont du goût. Après que la mère de Jake implore Noah de trouver la fille qui signifiait tant pour Jake, Noah commence une quête du Graal moderne pour retrouver cette fille.

Puisque Jake était un joueur notoire avec une collection légendaire de culottes trophées, Noah se retrouve submergé. Il y a les suspectes habituelles comme Avery, la Princesse de Glace avec qui Jake sortait pour les apparences, ou Presley, la fille facile de l'école avec qui Jake sortait par commodité. Mais la piste commence à pointer vers la plus improbable des suspectes : Maddie, la major de promotion et choriste qui essayait d'aider le sportif démotivé à obtenir son diplôme — la fille qui a aussi étonnamment attiré le regard de Noah et s'est immiscée dans son cœur.

Traîner avec Maddie montre à Noah une différente facette de Jake — une qui était profondément humaine et étonnamment libre. Et plus il essaie de résoudre le mystère de la bague et de Jake, plus Noah commence à en découvrir sur lui-même et l'amour.

Classement en biblio

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-16T17:51:24+01:00

« Parfois, nous avons simplement deux facettes de nous, Noah. Une que nous sommes disposés à laisser le monde voir, et puis l'autre que nous cachons au plus profond de nous-mêmes. »

Don't Hate the Player... Hate the Game

• USA : 2013-04-30 (English)