Don't mess with the boss

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-19T19:36:24+01:00

Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d'un magazine féminin.

Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.

L’ ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.

Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d'être terminée !

Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:41:31+01:00

Je sens bien que sa présence est toxique car elle me renvoie à un passé qui, visiblement, n’a eu d’importance qu’à mes yeux. Mais je ne lâcherai pas, Callie. Je veux mes excuses, et je m’en cale de saigner en chemin.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-05T08:01:57+02:00

l'originalité de l'histoire pêche un peu mais sinon bien écrit, pas trop de longueur et j'ai adoré la suite de l'histoire de ce petit groupe

Commentaire ajouté par Catou972 2021-07-03T11:02:31+02:00

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-06-02T09:01:27+02:00

C'est 10/10 pour moi encore une fois pour ce 3ème tome ! C'est tellement addictif que j'ai lu les 3 en 4 jours ! Cherry une Badass comme on aime ! Et leur relation de rendre coup pour coup !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:18:55+02:00

Une très bonne histoire, j'aime beaucoup ce duo d'auteures

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-05-20T11:13:50+02:00

Cherry est influenceuse et blogueuse pour un magazine féminin. Tout va bien pour elle, jusqu à l arrivée de son nouveau patron : Bart, celui qui l a abandonné sans un mot 6 ans plus tôt. Le geek qu elle connaissait est désormais un boss froid et distant. Mais Cherry compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs !

Cherry a un fort caractère et quand elle découvre son nouveau boss, c est l explosion. Elle ne compte pas mâcher ses mots et ne se prive pas pour dire ce qu elle pense. Je n aimerais pas être à la place de son interlocuteur quand elle est en colère !

Bart est parti précipitamment, c est un fait, mais la question du pourquoi reste mystérieuse. L auteur nous donne quelques pistes pour trouver la raison de ce changement de vie qui n a pas l air de convenir tant que cela au boss. Pendant cette absence, il a beaucoup changé, du geek déjanté, il est passé au boss intransigeant et dénué d émotion.

Entre cherry et Bart, on peut dire que les joutes verbales ne manquent pas ? Les petites piques et autres mesquineries non plus ! Ils n ont pas de limite et montent crescendo, mais jusqu où ? Qui manipule le mieux l autre ?

J ai adoré la dualité de Bart, entre le PDG toujours maître de ses réactions, ne montrant aucune faiblesse et ses pensées, qui sont bien loin de cette image, auxquelles nous avons accès grâce aux chapitres de son point de vue.

Cherry est une personne exceptionnelle, elle a un fort caractère, du répondant, elle est franche dans tout ce qu elle dit et n y va pas par quatre-chemins. Elle est aussi persévérante et drôle. Je l ai plus qu adorée !

J ai été rapidement prise dans cette histoire avec des personnages hauts en couleur et terriblement attachant que j ai aimé dès les premières pages. Entre les deux personnages, c est compliqué. Ils devront faire face à leur passé commun qui a laissé des traces entre eux et un présent pas forcément plus simple : avec un homme devenu froid distant et patron alors que la jeune femme est restée telle qu elle a toujours été, c est-à-dire libre, indépendante et fonceuse.

Les choses se compliquent par des intrigues secondaires qui viennent rajouter du suspense et de l inquiétude. On trouve aussi beaucoup de moments très amusants grasse aux messages Insta du compte de Cherry et des réponses des internautes complètement hilarante.

Je suis sous le charme de la plume des auteures que j aime toujours autant. Vous l aurez compris cette romance et à lire absolument !

Commentaire ajouté par Danilomzb 2021-05-19T15:37:26+02:00

6 ans que Bart, le célèbre Crève la dalle meilleur ami de Shilow dans Fauve des mêmes auteures, a disparu sans un mot. Alors quand Cherry découvre quil est à la tête de la société qui vient de racheter la revue où elle officie en tant que blogueuse, elle part en guerre contre lui : elle veut une explication et des excuses et tous les coups sont permis.

Seulement ce nest plus Bart le geek insolent affamé qui est en face delle, mais Bartholomew Spencer Troisième du nom et il est bien différent du souvenir quelle en a

Cherry se jette dans la bataille, avec toute sa capacité de provocation et son absence totale de retenue, cest une lecture édifiante, surtout face à un Bart qui nest plus lui-même. Quel plaisir également de retrouver les protagonistes de Fauve avec Shilow et Méléri qui viennent faire un petit coucou dans ce livre.

Cherry cest lhéroïne des temps actuels, branchée, percée, libérée, vivant sa vie commentée sur les réseaux sociaux, comme si ses deux millions dabonnés étaient sa grande famille. Et même si Bart fait de la résistance, elle va user de la totalité de ses atouts pour le provoquer. Elle assure et elle assume !

Bart je vous laisse le découvrir, avec ses mystères et sa complexité, pour ne pas vous spoiler.

Nos deux auteures ont pimenté leurs écrits de scènes fiévreuses et de références cinématographiques et audiovisuelles. Jai adoré passer de « grand-mère Yetta » au « Cerbère de la porte » sans oublier mes chouchous : Arwen et Aragorn. Ajoutez à cela la façon dont elles entremêlent leurs mots, savant mélange de leurs talents, quelles maîtrisent parfaitement dans ce troisième opus.

Au-delà de leur écriture harmonieuse malgré leur différence, chacune son style il faut le reconnaître, je crois que ce que je préfère cest le rythme quelles imposent à ces romans : presque lancinant. Elles nous jouent une partition à quatre mains et jadhère complètement à cette musique là.

Ne ratez pas les pseudos et les commentaires sur les posts de Cherry, beaucoup de clins dœil là encore.

Une belle lecture comme chaque fois avec celles qui sont Izia Soley : deux auteures talentueuses qui partagent avec nous leur folie !

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-04-27T03:54:51+02:00

J’avais eu un coup de coeur pour fauve et une déception pour Initiation. On Your Skin alors forcément je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce nouveau livre. Au final c’est une bonne surprise, j’ai adoré la relation entre Bart et Cherry, leur complicité et la tension au fur et à mesure des chapitres. La thématique des réseaux sociaux et de notre additivité est très bien traitée et je ne m’attendais pas du tout à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Scott soit le hater manipulé par le père de Bart bonne surprise . Et quel plaisir de retrouver les personnages haut en couleur de Melery et Shilow qui m’ont à nouveau bien faire rire, je conseille vraiment de lire fauve après cette lecture pour découvrir un peu mieux tout les personnages que l’on retrouve ici !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-11T17:52:11+02:00

Dans ce livre, on découvre une fois de plus le danger des réseaux sociaux. Pour certains, il n’y a plus de notion de vie privée quitte à trop s’exposer et risquer gros. Et Cherry va en faire les frais.

Si j’adore Bart, ce geek drôle et insouciant, je déteste Spenser froid, intouchable et influençable.

Même si on comprend pourquoi il est comme ça, il n’empêche qu’on déteste quand il enfile ce costume que son père lui impose. Mais c’est sans compter sur Cherry et son franc parler. Cette petite têtue va faire tout le contraire de ce qu’il veut, au risque de s’exposer au gourou du grand manitou. Elle va nous montrer qu’il ne lui fait pas peur et elle va savoir comment le remettre à sa place. Spenser devrait peut-être en prendre de la graine…

Je me suis posée beaucoup de question sur ce Hater. Même si j’avais un doute de qui se cachait derrière, je ne me serais pas douté de l’identité du complice. Je suis tombée de haut du coup !

Une plume addictive, très belle et fluide qui se lit sans réfléchir. On tourne les pages, on suit les aventures des personnages. On va rire avec eux, on va avoir mal plus d’une fois aussi, mais jamais on ne va flancher. Tout comme eux, on y croit, même si notre belle Cherry a plusieurs fois douté, on va la suivre les yeux fermés.

Après notre lecture, on ne va plus voir les réseaux du même œil. Parce que oui, ça va nous faire réfléchir sur l’influence et les désagréments que les réseaux peuvent avoir sur notre vie. On va se poser la question de savoir si nous aussi, on ne s’expose pas trop. Je me dis que certains jeunes devraient lire ce livre, ce qui leur permettrait peut-être d’ouvrir les yeux.

En tout cas, ce livre est juste une merveille qui reflète beaucoup de vérités et qui va nous prendre de passion pour Cherry et Bart.

Foncez le lire !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-04-04T20:23:41+02:00

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Je n'ai pas forcément accrochée aux personnages ce qui est dommage. L'intrigue est bien écrite mais vu mon manque d'attachement aux personnages, je ne me suis pas plongée à 100 % dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par allie 2021-04-01T12:08:14+02:00

Lecture tellement addictive.

Le personnage de Cherry m'a tout de suite convaincu et embarqué dans son histoire. Elle est folle, drôle, libre et vraiment rafraîchissante. Il m'a cependant fallu un peu plus de temps pour appréhender le personnage de Bart. Déjà parce que le vocabulaire employé dans ses chapitres m'a un peu décontenancé. Mais très vite je suis passée au dessus.

Bien que l'écriture soit très addictive, le style est parfois un peu lourd. Les auteures usent et abusent parfois des images si bien qu'il me fallait relire certains passages pour pleinement les comprendre.

Hormis cela j'ai adoré le jeu qui s'installe entre nos deux personnages et surtout ce lien qui les unit. J'ai également adoré toute les références cinématographiques.

Au final très bonne lecture que je conseille.

Don't mess with the boss

• France : 2021-03-10 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-06T17:40:51+02:00