Don't mess with the boss

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-19T19:36:24+01:00

Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d'un magazine féminin.

Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.

L’ ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.

Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d'être terminée !

Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:41:31+01:00

Je sens bien que sa présence est toxique car elle me renvoie à un passé qui, visiblement, n’a eu d’importance qu’à mes yeux. Mais je ne lâcherai pas, Callie. Je veux mes excuses, et je m’en cale de saigner en chemin.

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-04-27T03:54:51+02:00

J’avais eu un coup de coeur pour fauve et une déception pour Initiation. On Your Skin alors forcément je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce nouveau livre. Au final c’est une bonne surprise, j’ai adoré la relation entre Bart et Cherry, leur complicité et la tension au fur et à mesure des chapitres. La thématique des réseaux sociaux et de notre additivité est très bien traitée et je ne m’attendais pas du tout à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Scott soit le hater manipulé par le père de Bart bonne surprise . Et quel plaisir de retrouver les personnages haut en couleur de Melery et Shilow qui m’ont à nouveau bien faire rire, je conseille vraiment de lire fauve après cette lecture pour découvrir un peu mieux tout les personnages que l’on retrouve ici !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-11T17:52:11+02:00

Dans ce livre, on découvre une fois de plus le danger des réseaux sociaux. Pour certains, il n’y a plus de notion de vie privée quitte à trop s’exposer et risquer gros. Et Cherry va en faire les frais.

Si j’adore Bart, ce geek drôle et insouciant, je déteste Spenser froid, intouchable et influençable.

Même si on comprend pourquoi il est comme ça, il n’empêche qu’on déteste quand il enfile ce costume que son père lui impose. Mais c’est sans compter sur Cherry et son franc parler. Cette petite têtue va faire tout le contraire de ce qu’il veut, au risque de s’exposer au gourou du grand manitou. Elle va nous montrer qu’il ne lui fait pas peur et elle va savoir comment le remettre à sa place. Spenser devrait peut-être en prendre de la graine…

Je me suis posée beaucoup de question sur ce Hater. Même si j’avais un doute de qui se cachait derrière, je ne me serais pas douté de l’identité du complice. Je suis tombée de haut du coup !

Une plume addictive, très belle et fluide qui se lit sans réfléchir. On tourne les pages, on suit les aventures des personnages. On va rire avec eux, on va avoir mal plus d’une fois aussi, mais jamais on ne va flancher. Tout comme eux, on y croit, même si notre belle Cherry a plusieurs fois douté, on va la suivre les yeux fermés.

Après notre lecture, on ne va plus voir les réseaux du même œil. Parce que oui, ça va nous faire réfléchir sur l’influence et les désagréments que les réseaux peuvent avoir sur notre vie. On va se poser la question de savoir si nous aussi, on ne s’expose pas trop. Je me dis que certains jeunes devraient lire ce livre, ce qui leur permettrait peut-être d’ouvrir les yeux.

En tout cas, ce livre est juste une merveille qui reflète beaucoup de vérités et qui va nous prendre de passion pour Cherry et Bart.

Foncez le lire !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-04-04T20:23:41+02:00

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Je n'ai pas forcément accrochée aux personnages ce qui est dommage. L'intrigue est bien écrite mais vu mon manque d'attachement aux personnages, je ne me suis pas plongée à 100 % dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par allie 2021-04-01T12:08:14+02:00

Lecture tellement addictive.

Le personnage de Cherry m'a tout de suite convaincu et embarqué dans son histoire. Elle est folle, drôle, libre et vraiment rafraîchissante. Il m'a cependant fallu un peu plus de temps pour appréhender le personnage de Bart. Déjà parce que le vocabulaire employé dans ses chapitres m'a un peu décontenancé. Mais très vite je suis passée au dessus.

Bien que l'écriture soit très addictive, le style est parfois un peu lourd. Les auteures usent et abusent parfois des images si bien qu'il me fallait relire certains passages pour pleinement les comprendre.

Hormis cela j'ai adoré le jeu qui s'installe entre nos deux personnages et surtout ce lien qui les unit. J'ai également adoré toute les références cinématographiques.

Au final très bonne lecture que je conseille.

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-03-28T13:57:42+02:00

Très agréablement surprise !

J'ai vraiment eu peur de tomber dans du cliché ou du trop simplet, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais hésité longuement à lire ce roman.

Et au final je ne suis pas déçue de mettre lancée.

Belle histoire, beaux personnages très bien construits.

Le titre ne fait pas honneur au livre qui est bien plus "profond" qu'une histoire patron/employée.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-03-27T15:37:48+01:00

Spin off de Fauve

Cherry travaille comme influenceuse pour un magazine féminin. Indépendante, forte, elle ne laisse personne la brider. Pas même son nouveau boss. Celui là même qui l'a quittée 6 ans plus tôt sans une explication et qui est devenu un être froid et intraitable. Mais loin de la désarçonnée, elle fera tout pour retrouver le geek qu'elle a aimée et foi de Cherry rien ne l'arrêtera. Pas même lui….

Enfin !!!!!!! La voici l'histoire de notre Bart, Crève la Dalle, ce geek déjanté et omniprésent dans les précédents tomes, mais si mystérieux.

Et une fois de plus Izia (notre quatuor de mains) va nous livrer une histoire avec des personnages forts, poignant, mais tellement attachant. Nous découvrons enfin ce que cache notre CLD et nous allons de surprises en surprises. Mais également en fous rires avec les réparties de nos deux héros, sans parler de Callie, la meilleure amie de Cherry. Cherry, vous vous en souvenait, l'une des hydre à trois tête qu'elle forme avec Callie et Méléri et qui, accompagnée de Shilow, vont débarquer à New York afin de venir voir leurs amis.

Et oui Izia nous offre une histoire forte où les émotions sont légions, entre la joie, la peur, l'amour, l'amitié mais où aussi la force des personnages nous rappelle que peut importe les obstacles, l'amour et l'amitié sont de puissants moteur qui nous ramènerons toujours sur le bon chemin.

Hâte de découvrir maintenant ce que nous cache Callie.

Une pépite de plus à dévorer sans tarder.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-03-26T01:04:38+01:00

J'ai apprécié ma lecture mais ce n est pas un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé les punchlines. Par contre j'ai trouvé qu il aurait pu avoir plus de feu vu la tension entre les deux personnages.

J'avoue ne pas comprendre les commentaires j'ai trouvé ça plat et déjà vu et revu.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-03-22T11:18:45+01:00

Voilà un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'au point final, merci

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-03-21T23:06:19+01:00

Ahhhhhh, mais que je me suis éclatée avec cette histoire !

Très vite, j'ai été plongée dans le bain. J'avais envie de savoir qu'est ce qu'il avait bien pu se passer entre Cherry et Bart (nan pas Bart Simpson...) dans le passé.

J'avais une idée en tête, mais je faisais fausse route. J'ai d'ailleurs été un peu désappointée et perplexe en apprenant ce qu'il en était. Mais finalement pas tant que ça car la suite est très bien amenée et totalement crédible.

Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré Cherry. Une fille décomplexée, qui s'assume pleinement, qui ne pète pas plus haut que son cul et qui ne passe pas la journée à regarder son nombril.

Et ses piercings ? On en parle ? Ohhh yesss, j'adore ! Si j'étais courageuse, j'en aurais...

Cherry m'a régalée. Je pense que c'est l'une des protagonistes féminines que j'ai le plus apprécié.

Bart aussi m'a bien plu. Son personnage était attachant, tout comme celui de Cherry.

J'ai adoré leur relation.

La geek attitude (et les nombreuses références que je ne connaissais pas m'ont régalée).

Je ne parle même pas de l'humour qui m'a, bon nombre de fois, fait rire.

Bien évidemment, il y a une histoire et le rebondissement, "pfff" je n'y ai pas cru une seule seconde.

Puis... Les auteures ont réussi à instiller un petit doute, "pfff, merde, pas possible."

Et finalement... La révélation ! "Bah, j'l'avais pas vue venir celle là !"

En lisant les remerciements (j'adore lire ça dans un livre, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, ouais c'est con je sais), j'ai appris que d'autres protagonistes avaient déjà leur histoire, je vous dis pas ce que je vais faire, hein ?

Bref j'ai adoré !

Merci aux éditions Addictives pour cette très belle découverte en partenariat avec le blog littéraire Les Tentatrices.

"Don't mess with the boss" est sorti 2021-03-10T22:59:04+01:00
background Layer 1 10 Mars

Don't mess with the boss

• France : 2021-03-10 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T04:28:10+02:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T21:33:47+02:00
lou_bgt l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T15:39:14+02:00