Commentaire de Charlotte_JB

Don't mess with the boss

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-05-20T11:13:50+02:00

Cherry est influenceuse et blogueuse pour un magazine féminin. Tout va bien pour elle, jusqu à l arrivée de son nouveau patron : Bart, celui qui l a abandonné sans un mot 6 ans plus tôt. Le geek qu elle connaissait est désormais un boss froid et distant. Mais Cherry compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs !

Cherry a un fort caractère et quand elle découvre son nouveau boss, c est l explosion. Elle ne compte pas mâcher ses mots et ne se prive pas pour dire ce qu elle pense. Je n aimerais pas être à la place de son interlocuteur quand elle est en colère !

Bart est parti précipitamment, c est un fait, mais la question du pourquoi reste mystérieuse. L auteur nous donne quelques pistes pour trouver la raison de ce changement de vie qui n a pas l air de convenir tant que cela au boss. Pendant cette absence, il a beaucoup changé, du geek déjanté, il est passé au boss intransigeant et dénué d émotion.

Entre cherry et Bart, on peut dire que les joutes verbales ne manquent pas ? Les petites piques et autres mesquineries non plus ! Ils n ont pas de limite et montent crescendo, mais jusqu où ? Qui manipule le mieux l autre ?

J ai adoré la dualité de Bart, entre le PDG toujours maître de ses réactions, ne montrant aucune faiblesse et ses pensées, qui sont bien loin de cette image, auxquelles nous avons accès grâce aux chapitres de son point de vue.

Cherry est une personne exceptionnelle, elle a un fort caractère, du répondant, elle est franche dans tout ce qu elle dit et n y va pas par quatre-chemins. Elle est aussi persévérante et drôle. Je l ai plus qu adorée !

J ai été rapidement prise dans cette histoire avec des personnages hauts en couleur et terriblement attachant que j ai aimé dès les premières pages. Entre les deux personnages, c est compliqué. Ils devront faire face à leur passé commun qui a laissé des traces entre eux et un présent pas forcément plus simple : avec un homme devenu froid distant et patron alors que la jeune femme est restée telle qu elle a toujours été, c est-à-dire libre, indépendante et fonceuse.

Les choses se compliquent par des intrigues secondaires qui viennent rajouter du suspense et de l inquiétude. On trouve aussi beaucoup de moments très amusants grasse aux messages Insta du compte de Cherry et des réponses des internautes complètement hilarante.

Je suis sous le charme de la plume des auteures que j aime toujours autant. Vous l aurez compris cette romance et à lire absolument !

Réponses au commentaire de Charlotte_JB