Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:41:31+01:00

Je sens bien que sa présence est toxique car elle me renvoie à un passé qui, visiblement, n’a eu d’importance qu’à mes yeux. Mais je ne lâcherai pas, Callie. Je veux mes excuses, et je m’en cale de saigner en chemin. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:40:24+01:00

Mon pouce dérive ensuite sur sa braguette alors que je me baisse, ouvre la bouche et… laisse échapper un faux bâillement au moment où sa respiration se bloque.

– Besoin d’un café, grommelé-je en me redressant. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-03-10T17:45:05+01:00

Chapitre 2 :

Bart

«… Tout à coup, une petite tornade se campe devant moi. Avant que je ne puisse esquisser un seul geste, Cherry se hisse sur la pointe des pieds – de ses talons aiguilles, en l’occurrence – et accroche ma nuque en dégageant la blonde d’un coup de hanche. Un immense sourire accroché à ses lèvres charnues, elle braque son Smartphone sur nos deux visages.

– Hello, les cherries ! Vous savez toutes et tous qu’All Queensa trouvé une nouvelle famille ! Eh bah, regardez-moi ça… Ce beau spécimen n’est autre que notre nouveau papa gâteau ! Il ne sourit pas beaucoup, notre beau gosse, hein, mes Queens ?

– Cherry… grondé-je, en prévention de la connerie prête à imploser entre ses synapses.

Sa main toujours crochetée à mes cervicales, son corps si proche que son parfum me flingue à s’infuser ainsi dans mon sang, elle continue en chuchotant :

– Il ne vous fait pas penser à Mister Grey ? Mais attention, je doute qu’il fouette les foufouillons… Celui-là serait plus du genre à avoir la cravache coincée dans le fondement.

Elle s’agite contre moi, se décale très légèrement afin de coller son dos à mon torse, tortillant son adorable petit cul rebondi contre mon bassin. Pas qu’elle cherche à m’émoustiller, encore moins flirter… non. Ce serait trop facile pour une femme telle que Cherry. À cet instant, ce n’est pas le désir qui calcine son sang. C’est le goût de la revanche qui l’alimente. La voilà, la réalité… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missy68 2022-08-08T09:45:39+02:00

Quelque chose obstrue ma trachée, menace d'exploser et de le réduire à néant. Voilà pourquoi je hais la jalousie. Elle contamine tout, pervertit la moindre de nos pensées et nous empêche de voir ce qui est réellement. Parce que quand je repense à sa façon de m'allumer en début de soirée, je vrille. Il s'est amusé avec moi. Pour que la chute soit plus rude. Pour que je ne puisse pas me relever avec ma volonté vissée au ventre, celle qui le permet d'encaisser les coups et continuer à le vouloir, lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stonefield 2021-04-27T04:06:11+02:00

Nous n’avons jamais rien à perdre à s’attacher. Même si nous y abandonnons une partie de nous lors de ruptures… ces morceaux de “nous” continuent de vivre au travers d’autres âmes. Et putain, c’est une des dernières magies encore vivantes en ce monde, alors ne la laissons pas s’éteindre. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:43:08+01:00

Putain de putain. Je vais crever. Je veux crever là. Parce que cet instant est juste… une explosion. De saveurs qui font éclater mes papilles. D’effluves de tentation qui assèchent mes veines. D’un appétit dévorant.

D’elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:41:09+01:00

Campée devant moi, une hanche légèrement décentrée par rapport à l’autre, elle tapote le manche de l’énorme masse qu’elle tient pour compléter son rôle de fiancée déjantée du Joker.

– Tu comptes me broyer les burnes ?

– Je n’ai pas encore décidé. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-03-10T17:44:01+01:00

Chapitre 1 :

Cherry

«… – Je vais te tuer, chuchote-t-il à mon oreille pendant que je sors un bloc-notes et un stylo. Je jure que je vais te tuer.

– Chut, réponds-je doucement. Tu perturbes la réunion avec tes ondes négatives. Je t’avais dit d’essayer la méditation tantrique pourtant.

– Bien, résonne alors une voix, maintenant que notre chroniqueuse phare nous a fait l’honneur de sa présence, je vais pouvoir commencer.

Non… pas une voix, mais sa voix. Une que je reconnaîtrais entre mille, même en plein milieu d’une fosse beuglant à un concert de métal... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jessica-142 2021-02-28T14:31:30+01:00

– À quoi tu joues ? gronde-t-il.

– À celle qui te poussera le plus à bout, voyons, réponds-je en m’asseyant sur la table. Tu ne te souviens pas combien j’étais douée à ce petit jeu ?

Un ricanement méprisant s’arrache de sa gorge et m’égratigne méchamment la peau au passage.

– Qu’est-ce que tu crois, Cherry ? Que me rappeler que durant une courte période de ma vie j’ai eu envie de te baiser va t’attirer les faveurs du boss ? Qu’ainsi je ne toucherai pas à ta précieuse petite chronique pathétique de femme faussement libérée ?

Une grimace foncièrement mauvaise sur le visage, Bart s’approche jusqu’à coincer mon menton entre ses doigts en une tentative vaine d’intimidation.

Et, à mesure que ses yeux détaillent mes traits, je jurerais me noyer. Outre la colère, une peur que je n’identifie pas s’immisce soudain dans mes cellules. Et me plonge dans un brouillard de confusion.

Parce que… putain, l’homme qui me dévisage et me surplombe, je ne le connais pas.

– Qu’est-ce qui t’est arrivé ? murmuré-je plus pour moi-même qu’à son intention.

Son regard s’assombrit davantage, si tant est que cela soit possible. Vif, il me relâche et recule.

– Oublie le passé, Cherry, comme moi je l’ai oublié, et on pourra peut-être bosser ensemble.

– Oublier ? Alors pourquoi tu as demandé que je sois présente à cette réunion ?

Un silence polaire s’étire. Un long silence qui me cloue à ma place. Je vibre de trop de sensations pour réussir à exécuter le moindre mouvement.

Fureur. Douleur. Peine, mais aussi… un soulagement sans nom qu’il soit là, à seulement quelques tout petits mètres.

– Reste à ta place, siffle-t-il tout à coup avant de s’éclipser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-11T15:43:32+01:00

– Il ne vous fait pas penser à Mister Grey ? Mais attention, je doute qu’il fouette les foufouillons… Celui-là serait plus du genre à avoir la cravache coincée dans le fondement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode