Don't tell, tome 14 : Pour que tu n'oublies pas

Description ajoutée par letty85 2014-07-24T01:08:04+02:00

Quand elle apprend que son fils de vingt ans a été enlevé, Daphné Montgomery, folle d’angoisse, pense aussitôt à une vengeance orchestrée par le criminel qu'en sa qualité de procureur de Baltimore elle vient de faire inculper pour meurtre. Une conviction qu’est loin de partager Joseph Carter, l’agent spécial du FBI chargé de l’enquête. Aux yeux de celui-ci, cette piste est trop simple, trop évidente. Tous deux se lancent alors dans une enquête complexe, terrifiante. Pour Daphné, il s’agit de sauver son fils, tout en faisant face aux souvenirs oppressants de l’enlèvement dont elle a elle-même été victime, enfant. Un traumatisme violent qui, elle le comprend peu à peu, pourrait être lié aux événements d'aujourd'hui. Se peut-il que son ravisseur d’autrefois, qu’on n’a jamais arrêté, soit mêlé à l’enlèvement de son fils ? Se peut-il qu’après toutes ces années il ait décidé de s’attaquer de nouveau à elle, à sa famille ? Aidée de Joseph Carter, cet homme qui l’attire depuis longtemps mais qu’elle se refuse à aimer, Daphné va devoir plonger dans le plus sombre des cauchemars pour trouver les réponses à ses questions.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-03T02:27:40+02:00

Tout avait basculé neuf mois plus tôt. A la surprise générale, Joseph avait, encore une fois pour des raisons d’ordre privé, finalement accepté la proposition de Bo. Aux questions pressantes de sa famille, il avait répliqué avoir besoin de changement. Interrogé par ses supérieurs, il avait prétendu vouloir se rapprocher de chez lui. Ni aux uns ni aux autres, il n’avait menti. Mais sa motivation véritable, il la gardait pour lui.

Neuf mois plus tôt, il avait eu une excellente raison de se raviser. Mais quand, après six mois de paperasserie et de procédures bureaucratiques, il avait obtenu sa mutation, cette raison avait perdu toute légitimité.

Commentaire ajouté par sandycot 2016-03-06T05:20:13+01:00

Un bon thriller avec un leger bémol car quelques longueurs et beaucoup de personnages, c'est parfois difficile de s'y retrouver mais globalement il se lit vite et le suspens est bien mené !

Commentaire ajouté par patchoulie 2015-06-25T10:49:40+02:00

Toujours un véritable plaisir de lire la collection de Karen Rose.

Un nouveau tome entrainant, une histoire bien cousue, pleine de rebondissements. Des personnages charmants et attachants. Un suspense jusque dans les dernières pages.

Un plaisir de retrouver les personnages des anciens tomes :)

Commentaire ajouté par letty85 2014-11-13T22:51:33+01:00

Un roman de Karen Rose est toujours synonyme pour moi d'un excellent moment en perspective, et ce nouveau tome ne déroge pas à la règle... bien au contraire.

C'est avec plaisir que l'on retrouve les personnages de Daphné et Joseph dont on avait fait la connaissance dans Personne pour t'entendre et qui doivent maintenant faire face au passé de l'héroïne, un passé secret, terrifiant et mortel... mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas vous gâcher le plaisir^^

Toujours aussi palpitant et addictif, on renoue avec plaisir avec le style de l'auteure qui dose à la perfection suspense, action et romance pour un thriller haletant à dévorer jusqu'à la dernière ligne.

Petit plus inattendu: on retrouve Vito et Sophie (enfin surtout lui) les héros de Je te volerai ta mort^^

Don't tell, tome 14 : Pour que tu n'oublies pas

• France : 2014-10-01 (Français)

bones91 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-13T18:29:53+02:00
Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-02T19:14:43+02:00