Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ptitepuce 2012-06-30T16:04:58+02:00

Tess leva les yeux de son dossier et regarda d'abord la silhouette qui se découpait dans la porte, ensuite l'horloge sur le mur. L'horloge était une antiquité, l'homme aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2015-12-09T17:22:29+01:00

La confiance, c'était quelque chose de précieux, que l'on n'accordait qu'avec précaution, à moins d'être imbécile. Et à moins d'être encore plus imbécile, on n'essayait pas de la rafistoler une fois qu'elle avait été piétinée et brisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Souxia 2014-11-18T18:34:19+01:00

- J'entends sa voix, docteur. La voix de Mélanie. Elle est là. Je l'entends.

- Évidemment que vous l'entendez, Cynthia. Elle vous appelle. C'est ce que vous méritez; Allez la rejoindre. Mettez fin à tout cela. Le plus tôt sera le mieux.

- Mais...

Des larmes lui vint aux yeux et coulèrent sur ses joues.

- Mais...

- Allez-y Cynthia. Elle est morte par votre faute. Allez la rejoindre. Faites ce que vous auriez du faire il y a des années. Allez prendre soin d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Felicity 2014-06-13T19:25:45+02:00

-Elle est libre. Elle a été fiancée mais c'est fini.

Laisse tomber, Reagan, l'avertit la partie lucide de son cerveau. La partie stupide, elle, n'était pas d'accord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ptitepuce 2012-06-30T16:04:28+02:00

Au bout d'une matinée passée à négocier avec des employés de banque, Aidan comprenait mieux la popularité des guichets automatiques. C'étaient des machines impersonnelles, d'accord, mais elles étaient rapides et elles n'avaient pas l'air d'avoir avalé un manche à balai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode