C'est le premier roman de Karen ROSE que je lis et évidement je commence par le tome 6 😅 de ce que j'ai compris chaque tome corresponds un ou plusieurs personnage(s) donc ce n'est pas trop grave.

C'est un très bon roman policier, une bonne enquête avec de bons personnages. J'ai hésité entre deux personnages concernant le tueur. Les histoires secondaires sont bien intégrées.

J'étais à fond dans ma lecture, l'écriture est fluide. J'avais dû mal à le lâcher, je voulais toujours lire un chapitre de plus.

Les différents thèmes abordés :

La pyromanie,

La maltraitance,

Les servies sociaux et centre juvénile

J'adore les livres de Karen Rose, mais j'ai était un petit peu déçu de ses deux personnages. Je n'est pas trop accroché a Mia et Reed, mais après l'histoire est vraiment super, et trop contente d'avoir eu des nouvelles de Dana et Ethan.

Une histoire prenante, et haletante, qui se lis rapidement malgré l'épaisseur du livre.

Superbe histoire policière !! J'ai était heureuse de retrouver Abe et Kristen même si ce n'était que pour de courts moments ! Mia et Reed m'ont tout les deux touchées. Tout d'abord Mia représente la femme forte qui croit n'avoir besoin de personne et Reed se persuade qu'il peut se contenter de la vie qu'il mène depuis la perte de sa femme. Ces deux êtres si différents et qui pourtant s'attire se persuadent qu'ils ne souhaitent pas d'attache, néanmoins ils sont bien forcés de constater qu'ils ont tout deux besoins de liens...

Seul petit bémol je trouve que chaque tome que j'ai lu a le même plan avec une enquête, un témoin qui hésite entre parler ou se taire, un criminel dont ses crimes sont lié à son passé et deux êtres qui ont chacun des blessures qui se complètent cela devient un peu répétitif .

Je le recommande tout de même !!

Un très bon policier avec des histoires secondaires aussi passionnantes qui l'enquête principal.

L'héroïne (Mia Mitchell) est une femme forte mais sensible à laquelle je me suis tout de suite attachée; Reed Solliday et son histoire (passé et famille) m'ot beaucoup plu, de même que Dana, Abe, Aidan, Olivia, Kelsey.

C'est une histoire extrêmement bien ficelée, avec une ribambelle d'intrigues secondaires qui s'emboitent parfaitement.

Les thèmes abordés (le pyromanie, l'enfance, les familles d'accueil, la psychologie etc...) sont variés et rajoute e la profondeur au roman.

Seul bémol, l'histoire met un moment à démarrer, mais après j'ai eu du mal à le lâcher, je voulais connaître le tueur et ses prochaines victimes, l'avancé de la vie de Mia, la suite de la romance etc.

Une très belle découverte!

Un thriller plutôt sympa, les personnages sont attachants.

L'histoire est plutôt bien ficelée bien que parfois j'aurai voulu plus " d'à côté " et moins "d'enquête".

Le bémol que je pourrais trouver est qu'il est un peu long ce qui nuis au suspense, on commence à s'ennuyer à certain moment. De plus je trouve qu'il y'a trop de différents points de vue qui s'enchaine trop vite vers le milieu du livre, ce qui explique surement que l'on perde un peu le fil à certains moments.

Très bon livre avec une histoire certes complexe mais bien ficelée. Le suspense dure jusqu'aux dernières pages et les personnages sont très attachants avec des personnalités très différentes.

Très bon thriller , les motivations du tueur en série sont bizarre mais l'histoire est bien menée et il y a du suspence jusqu'à la dernière page.

Un très bon thriller mais dommage pour la romance.

J'avais déjà un roman de cet auteur et j'en avais gardé un très bon souvenir. Cependant celui-ci fut une déception totale, je ne le trouve pas captivant du tout à tel point que je n'avais même pas envie de connaitre la fin. Je voulais que le supplice se termine et que l'histoire prenne un tournant pour enfin rentrer dedans. Mais il n'en fut rien alors peut être me trouver vous injuste mais c'est comme ça.

une enquête passionnante qui nous laisse aucun moment de répit , on devine sans être vraiment sure au but d'un moment qui est le meurtrier mais la confirmation arrive vite !

une histoire d'amour qui se met en place malgré la difficulté de l'enquête ! des personnages attachants et très tourmentés par leur vie privé ce qui donne un peu plus de piment a l'histoire!! bonne lecture